Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shana A la tete dans les etoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:40

Shan était comme perdue dans sa propre ville , ou elle vit depuis toute petite meme les touriste pourrait la prendre pour une touriste a cette Shana toujours la tete ou il faut pas mais ... Le corps non plus elle ne fit pas attention et rentra dans quelqu'un . Shana se sentit rougir .

Escuser moi mais je ne regarder pas la ou il faut .

elle commencer a avoir l'habitude de s'excuser dans les rue de cette ville la dernire fois c'etait aupres dun reberber qu'elle ayrais pue s'excuser mais elle aurais l'aire idiote .
elle regarda la personne qu'elle avait bousculée et lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Nathan sourit, il releva la jeune personne qu'il avait fait tomber.

"Ne vous excusez pas, j'étais perdu dans mes pensées."

NAthan examina, ou plutot regarda la demoiselle, deloin on aurait pu la prendre pour une turiste qui s'était perdue dans les rues de New York mais contrairement aux autre touriste elle avait la couleur et le style du pays, les meme genres de vetements. De plus elle n'avait pas l'air de s'interesser aux monuments mais plutot a vagabonder dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Shana etait surprise quand l'homme sur lequel ,elle était rentrée s'excuser c'est bien la premiére personne qui s'excuse quand c'est elle l'a fautil .

Non ne vous excuser pas c'est moi j'etais perdue dans mes histoire dit shana tout en s'esuyiant son pantalon ...
Tou un coups elle releva c'est main et bloqua tou le monde sauf son interlocuteur shana le regarda en espérant qu'il n'ai pas vue que c'était elle qui venait de faire sa .C'est vraie ,elle avait encore du mal a controlée se don .

Elle regarda l'hommme et dit :

Mais que c'est il passé?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

Nathan sourit lorsqu'elle s'excusa a son tour.

"Apparement nous sommes tous les deux fautifs, il me semble."

Puis la demoiselle leva les mains,Nathan n'y fit pas attention d'abord mais n'entendant aucun bruit il tourna la tete et vit que toutes les personnes étaient comme immobilisées.Il sourit, regarda la demoiselle et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:27

Shana lui fit un sourire qu'and il disa qu'il sembler qu'ils s'étaittout les deux fautif.
Elle le regarda et lui renvoya un sourire .
MAis shana en se nettoyant avait immobilisée toute personne autours d'elle sauf lui la personne avec qui elle discutai .Shana avait du mal a controlé se don qu'elle ne connaisait pas encore tout a fait .
Son interlocuteur lui fit un clin 'doeil elle devana rouge

MAis que 's'est il passée je ne comprends pas . ??

Shana s avait se qu'il s'etait passe mais ne comprenais pas pouquoi lui ne faisait pas partis des eprsonne fixée pourtant c'etait lui le plus prés de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

NAthan sourit de plus belle.

"Je comprend pa non plus, on m''avait pas dit que l'armée fabriquée des bombes immobilisantes, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi nous n'avont pas été toucher."

NAthan regarda la rue, et il vit qu'elle avancait au ralenti,elle commencait a se debloquer.


"Que diriez vous de prendre un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Shana attendit la reponse de 'lhomme . Il lui fit un sourire . Puis liu dis quelque chose qui fit comprendre a shana qui avait compris . Cette reponse faillie l'a faire rire . Son interlocuteur regarder la rue ,elle fit de meme et vue que sa recommence a bouger . L'homme lui demander d'aller boire un cafe avec elle , elle ne savait pas si elle devait accepter . MAiis ... Cette chere Shana est trés imprevisible .

D'accord . Je 'mappelle Shana ... Shana Cooper .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:04

Nathan sourit.Heureux que d'apprence Shana avait compris ses sourires.

"Bonjour Shana, moi c'est Nathan,NAthan Petrelli."

Nathan touran la tete de gauche a droite, de droite a gauche etc... pour trouver un café plus loin, après quelques minutes de torticolis intensif il parvint a voir un petit café au coin d'un croisement.Avec les néons il dechiffra le nom , Café Marché.


"Il y a un café au bout de la rue."

Il montra le café lointain du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

Shana était etonnée que son interlocuteur ne soit pas effreyé par ce qui venait de ce passait . MAis bon pour quoi s'étonnée si elle est en danger avec quelqu'un son pouvoir prend le dessus sur elle ... donc pas de danger a avoir .

L'homme dissait s'apellait Nathan ...Nathan petrelli .Sympa le nom . PUis l'homme tourna son coups enespérant voir quelqu'un ou bien trouvé quelque chose . Il montra a Shana lun cafe qui s'appelle "le cafe marché " et lui proposa dy aller .

Shana reflechissa longuement ... elle se poser des question mais ... elle n'est pas du genre pleureuse .

Okay je veux bien y aller .

L'homme et shana traversa et se dirigea vers le café .

Mais shana se demander toujours pouquoi il n'a pas fuit en voyant se qu'elle avait fait a la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Nathan et Shana entrèrent dans le café, Nathan demanda une table pour deux, ils s'assirent.NAthan se leva et alluma la jukebox pour detendre l'atmosphère.

"C'était très étrange ce qui se passait dans la rue, tout a l'heure."

Dit-il du coin des levres.

"Serveur.....serveur par ici s'il vous plait."

Un serveur s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

Shana et Nathan arriverent dans le cafe et demanda une table pour deux . On les placa prés d'une fenétre grande avec quelque trace de doigt laissée par les enfant quand ils passent devant .

Nathan dit a shana que l'evenement quic'etait passée était assez bizarre .

OUi c'est vrai ,mais ... vous savez se qui ces passée ? Vous .. . moi je ne comprend pas du tout .

Shana esperée au fond que Nathan n'ai pas compris se qui c'était passée meme si au fond ele s'avait qu'il savait .

Nathan appela le serveur qui leur demanda se qu'il buvaient .

Nathan pris un café et shana exita longuement et se decida pour un chocolat chaud . Le serveur parti et alla cherchait se qu'il fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana A la tete dans les etoile Empty
MessageSujet: Re: Shana A la tete dans les etoile   Shana A la tete dans les etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana A la tete dans les etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de shana
» Shana s'ennuie
» Shana Cooper
» Premiers pas dans New York
» Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser