Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

Même si pour la ville de New York il était encore de bonne heure, Alex commençait à ressentir la fatigue du décalage horaire. Ne sachant pas vraiment où aller, ni quoi faire, il décida de commencer par trouver un hôtel. Par la suite, si aucun « signe du Destin » ne lui apparaissait afin de l’orienter, il profiterait de ce voyage pour en apprendre un peu plus sur la Grosse Pomme. Après tout, Paris ne devait pas être la seule ville du monde à regorger de secrets et de trésors.

Comme il s’y attendait, trouver un taxi ne fut pas très compliqué et c’est le chauffeur qui lui conseilla d’aller à l’Hôtel de la Gare. C’était selon lui, un endroit où les chambres étaient agréables et entretenues, sans que le prix ne soit non plus excessif. Bref, c’était parfait pour Alex.

Une fois qu’il eut réservé sa chambre et déposé ses bagages, il s’accorda un moment de repos grâce à une sieste d’une petite heure. A son réveil, il faisait encore jour. Il se décida donc à aller visiter Manhattan. Les rues étaient bondées de gens, si bien que la progression dans cette marée humaine se faisait péniblement. Epuisé par la lutte continuelle que devait mener Alex pour avancer, il décida de faire une pose aux abords de Central Park. Là, la foule était moins dense, et le jeune français trouva même un coin d’herbe à l’ombre pour s’asseoir.

* Enfin un endroit où me poser, à croire que cette petite sieste n’aura pas été suffisante pour compenser le décalage horaire ... le pire, c’est que cette nuit, je ne vais surement pas réussir à fermer l’œil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:58

Sahna etait encore une fois en retard et en plus de tout sa bloquer par tout ces gens qui on l'aire presse mais qui ne bouge pas si vite que sa et non elle n'a pas utilise ces pourvioirs pour les ralentir remarque elle pourrais les bloquer et courrir oueh mais sa prendrez trop de temps et elle ne metrisse pas tout a fait ses pouvoirs . Shana regarda sa montre et oui elle fut encore il était 8 heure passée et elle se mise a courir et tomba sur un sac le jeune homme la regarda et se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:51

Alors qu’Alex rêvassait, une jeune fille trébucha juste devant lui. Surpris dans un premier temps, il se mit à penser que la tranquillité devait être bien rare dans une ville avec une population si dense. Puis, dans un deuxième temps, il se leva pour aller l’aider à se relever. Au vue de son expression, il semblait bien qu’elle était en retard. En tentant d’effacer le plus possible son « french accent » de sa prononciation, il lui demanda :

« Est-ce que ça va aller ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:12

Quand sahna releva la tete un jeune homme lui demanda si tout allée bien ... shana se releva et regarda si elle était blesse .

OUI tout va bien merci .

Sahna regarda encore sa montre cette fois ellle était encore belle et bien en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Il semblait que la jeune fille s’était sortie indemne de sa chute. Se rendant compte que finalement l’endroit était moins calme que ce qu’il n’avait imaginé au premier abord, Alex choisit d’aller s’installer dans un café ... Peut être que la demoiselle blonde saurait lui indiquer un bon endroit.

« Excusez moi, sauriez-vous où je peux trouver un café dans le coin ? Je viens d’arriver et je dois dire que je suis un peu perdu dans cette grande ville. »

Se rendant compte qu’il la retardait d’avantage, il rajouta :

« Non, laissez tomber. Je ne vais pas vous retarder plus que ça. Je vais me débrouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

Shana se mit a rire quand le jeune homme lui dit qu 'elle devaient laisser tomber pour lui montre un cafe .

Non vous inqueter pas j'azi tout mon temps pour vous montre un cafe je suis en retard et je vais pas me donner la peine d'aller au bahut pour me faire renvoyer par le proviseur je vais me faire porter pale . Comme d'habitude .

Le proviseur devait avior l'habitude que Shana soit en retard mais bien plus que lui .

Shana lui fit un sourire .

Alors un cafe vous en vouler calme je parie . a escuser moi je suis Shana .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Alex sourit lorsque la jeune lycéenne manifesta un tel engouement pour sécher les cours. Il ne pouvait la blâmer : après tout, il l'avait fait lui aussi quelques années plus tôt.

Elle se nommait Shana et affichait un sourire radieux qui réchauffa le cœur d’Alex. C’était la première personne qui lui manifestait tant de gentillesse depuis son arrivée.


« Enchanté, moi, je m’appelle Alex, Alex Dumont. En effet, un café calme serait l’idéal. Je vous suis. »

Ils partirent donc ensemble dans les rues new yorkaises à la recherche d’un endroit sympathique pour pouvoir prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

[Sujet Terminé] pour la suite cliquez >>ICI<<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans New York Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans New York   Premiers pas dans New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]
» Shana A la tete dans les etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser