Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

David venait de prendre l'avion pour venir a New-York car il était a Londres avant.Il marchait dans les rues de new-York en esperant faire des rencontres de personnes.Des personne sans pouvoir ou bien avec pouvoirs.Il préfererait que sa soit des gens aves pouvoirs au moins il serait soulager de savoir qu'il n'est pas le seul a avoir des pouvoirs.Il regarder autour de lui,les rues de new-york étaient bondés de monde.Il y avait tout plein de personnes.Mais il ne connaissait personnes et n'osait pas parler au gens comme sa il avait bien trop peur que sans le faire exprés il déclenche son pouvoir enfoin bref il continua de marcher dans les rues de New-York...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:11

Les Odessa, l'équipe de pom-pom girls où était Claire avaient une compétition à New York, elles durent alors prendre l'avion pour aller la bas, le voyage dura à peu près 2 heures où Claire n'avait même pas dormis, ses amis lui disais de se reposer pour être en forme pour la compétition mais Claire avait la forme et n'avait pas besoin de se reposer.

L'avions atteris enfin à New York, les Odessa se levèrent et sortirent de l'avion, elle passerent pour prendre leur bagage, puis elles se retrouvèrent dans les rues de New York mais Claire se trompa de côter et se retrouva seule, elle se mit alors à chercher les autres pom-pom girls mais un moment elle fut stopper lorsqu'elle vit une décharge électrique sortir du corp d'un jeune homme, Claire n'en revenait pas, avait-il lui aussi des dons ? Surement
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15

David s'amusait a faire de l'electrecite avec ses mains en regardant bien que personne ne regarde mais en levant la tête il appercut une cherleader seul dans les rues de New-York elle le regarder bizaremment elle l'avait surement appercut faire de l'electrecite avec ces mains et ben il était dans de beau draps si ele n'avait pas de pouvoirs.Il la regarda et s'approcha en plus elle était jolie^^ normale pour une cherleader.

"Euh,Bonjour,vous m'avez vut faire de l'electrecite avec mes mains n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

Claire se posait des tas de question, elle n'était donc pas seule à avoir des pouvoirs, elle qui croyait que cela venait de ses parents biologique, elle s'était rendue ridicule, puis sans s'en rendre comte, elle s'était areter de marcher en regardant le jeune homme jouer avec son certain don mais peut-être rêvait-elle, personne ne régaissait à ce qu'il faisait, puis il s'avança vers elle, il avait du remarquer qu'elle le fixait, elle éssaya de reprendre son chemin mais trop tard il l'avait ratraper

Moi ? non pas du tout je...j'avais vu mon avions redécoller, regardez la haut

elle montra le ciel vide et en profita pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Arggg il avait du l'effrayer elle n'avait peut-être pas de don il la regarda partir mais reprit ses esprits et esseya de la rattraper sans faire d'electreciter et enfin a sa hauteur il dit

"Mais y'a pas d'avion dans le ciel,pourquoi vous partez je vais rien faire avec cette electrecité"


Il sourit il esperait qu'il ne l'avait pas effrayer avec ce donc c'était nul désfois a chaque fois qu'il voyait des gens et qu'il l'appercevait faire de l'electrecité il avait peur et se mettait a courir on aurait dit une appocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

C'était drolement éffrayant de savoir que l'on était pas la seule personne à avoir un certain don, ce qui avait éffrayer Claire, mais elle se mit alors à courir mais la jeune homme la ratrapa, elle sortit alors un petit caniff et lui fit à l'avris des regard

Couper moi la moitier de la main et vous saurez

elle lui tendit son bras et le caniff, vu que ses célulles se réparait à une grande vitesse, elle s'en fichait, elle s'était mise hors du regard des autres personne pour qu'on ne voit pas ce qu'elle faisait, elle ne voulais pas qu'on sache qu'elle n'était pas une fille comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:31

Hein quoi elle voulait qu'il lui coupe la main mais elle n'allait pas bien,m'enfin si elle le voulait aussi.Qu'est-ce que je disais la.Non non et non si je lui coupe la main elle n'en auras plus a moins qu'elle est un don elle aussi enfin bon on verra se disait-il

"Euh...D'accord enfin j'espére que vous avais un don"


Il prit le caniff et lui coupa la moitier de la main qu'alez t-il se passer elle saigner beaucoup beaucoup trop pour qu'elle vivent longtemps aprés cela...Qu'avait t-il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

Le jeune homme pris alors le couteau et lui coupa la moitier de la main, au moin il était courageux de bien vouloir le faire, elle ne sentait rien, elle saignait beaucoup, mais d'un seule coup le sang se dissipa et la peau se reforma et sa main était redevenue comme avant sans aucune cicatrice, elle était toujours surprise en voyant sa, toute les question tournais dans sa tête

Vous voyer, plus rien

dit-elle en lui montrant sa main qui était redevenue normal
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:39

Il n'en revenait pas alors en faite il ne serait pas le seul a avoir un don heureusement pour lui maintenant il avait au moins trouver une question a une des question qu'il de posait dans sa tête et il dit a la cherleader

"Ouf sa me soulage de savoir que je ne suis pas le seul a avoir un don et surtout que je n'ai pas coupé votre main pour que vous n'en ayez plus"

Dit-il.Puis pour lui montrer la totalité de son don il fit sortir de l'electrecité de tout son corp ce n'était pas que dans les main cette fois mais aprtout tout autour de lui il y avait de l'electrecité

"Moi c'est sa mon don"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:44

Claire regarda l'air surpris du jeune homme, elle était tout de même contente qu'il y ai quelqu'un comme elle, qui se pose des tas de question mais s'était à la fois éffrayant de des personnes totalement normal ai des dons, puis elle eu un petit rire

Je n'aurais pas donner ma main à couper si je n'était pas sure de moi

puis le jeune homme montra ce qu'était son don, il fit jaillit de l'électriciter de tout son corp

aufaite je suis Claire Bennet
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Il souria et répondit a la jeune fille qui était devant lui

"Ben oui mais moi je ne vous connaissez pas donc jen e pouvais pas savoir c'était effrayant quand même de vous couper la main"


Alors cette cherleader s'appellait donc Claire,Claire Bennet par politesse il se présenta a son tour

"Et moi c'est David Shown"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:22

Claire fit alors un petit sourire lorsque David dit que c'était éffrayant de lui couper la main, surement que sa devait l'être, devoir couper la main à quelqu'un esune peu...étrange

oui je peux comprendre

dit-elle avec un petit sourire, puis celui ci e présenta, il s'apellais alors david

enchanter et heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à pouvoir faie quelque chose de...bizard
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:52

Il souria et lui répondit

"Moi je trouve pas sa bizarre enfin pas tout le temps désfois je me pose plein de question mais je ne trouve pas sa trop bizarre"


Il se demandait si il y avait un Lycée quelque part par ici il pourrait s'inscrire dans un Lycée quand même.Bon bref il allait pas poser se genre de question il dit donc

"Et sinon t'habite a New-York ou autre part?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

Claire écouta alors David qui dit alors qu'il ne trouvait pas son pouvoir bizare, mais c'est ce qui les rendais différent du monde, l'important était d'être sois même et être bien dans ses basquet, elle lui sourit

nous sommes des gens normaux près tout

dit-elle en haussant les épaules

Je viens de Odessa, dans le Texas, je suis venue avec les autres pom-pom....girl's

elle se souvitn alors qu'elle les avait perdues
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Il l'écouta oui c'était des gens normaux aprés tout.Mais ils était différents.Elle venait donc fdu Texas a Odessa.Elle était venut avec les Pom-Pom Girl's,mais elle n'étaient pas la elle vait surement perdu leur trace.Mais d'abord il répondit

"Ah ok!Moi j'habite un peu partout et Nul part en faites..."

Comme il ne trouvait pas d'endroit fixe il voyagait tout le temps mais ce n'était pas évidant en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

[désolée du retard]

Claire chercha un peu partout et se disputa intérieurement de s'etre perdue et d'avoir perdue les autres filles, elle se tourna vers David qui lui avait dit qu'il habitait un peu partout était-ce un SDF ? en tout cas il n'en avais pas l'air

euh...c'est a dire ? tu n'as pas de logement ?

elle prefera demander sa au lieu de lui demander si c'était un SDF
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:43

Pendant que les deux discutaient, dans l'obsurité des rues de New-York, une ombre se fait discrète pour ne pas attiré l'attention sur lui. Il s'agit de Sylar qui observe Claire.

*Mmm... ce pouvoir est très intérressant, il sait faire de l'électicité... il pourrai m'être utile dans l'optique d'obtenir le pour de Claire.*

Il avait déjà élaboré son plan si David Shown était un SDF, Sylar pourrait l'abattre et s'emparé de son pouvoir sans aucun problème. Personne ne viendrait signaler sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Il regarda Claire et dit en rigolant

"Oui je n'ait pas de logement donc je vias un peu partout Hotel,nuit a la belle etoiles et plein de choses"

Soudain il remarqua quelques choses dans le penombre il regarda si il n'y avait personne et jeta de l'electrecité sur ce quelques choses il ne savait pas ce que c'était mais il ne voulait pas sans approcher comme si quelque chose le retenenait ici peut-petre parce qu'il voulait protéger Claire car il savait maintenant qu'il y avait une personne derriére ce mur...

HJ:Normalement c'était un PV mais c'est pas grave,je vient de rentrer de vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]   Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Discussion(Pv claire Bennet)
» Shana A la tete dans les etoile
» Premiers pas dans New York
» un kit pour Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser