Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shana s'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

Shana était assise la entrain d'attendre que la pluie cesse de tomber . MAis mere nature ,elle devait bien rire de l'humeur de toute les personne mouille jusqu'au os . Shana buvait son chocolat au lait par bouchée car c'était trop chaud .C'était tellement silencieux que on pouvait entendre une mouche volée ( que des clichée ) mais ... le carillion de la porte grinsa .Elle se retourna ... et vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

josh entra tranquilement dans le bar il avait du temps libre, après l'un de ces contrat alors il en profitait, il s'assis, et commanda un capuccino, on lui servit, un veritable jus de chaussette il bu et fit une grimace, il sortit son portable et appella des homme de Linderman por qu'ils viennele chercher, il arriveraient dans plusieurs heures il soupira et continua a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:03

Shana vut rentre un jeune homme assez mignion .Et s'assoier au bar prés d'elle ,il commmanda a capucino et telephona . Shana arréta de le fixée ... et buva sa tasse . Shana reposa sa tase mais la renversa sur les pied du jeune homme .

Au je suis vraiment desole ... SHana s"abbaissa em meme temps que le garcon elle pour ramasser sa cuiler et lui pour essyer ses chaussure . La serveuse arriva mais shana avait le précentiment qu'elle allait glisser se qui arriva elle immobilisa tout mais le jeune homme non .
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

josh sentit quelque chose couler sur ces chaussure en cuir, il se baissa en même temps que la jeune fille, quant il se releva plus personne ne bougeais. Il dit d'un petit voix, sans vraiment réaliser.

_Ce n'est rien mais que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:14

Shana était surprise que encore une fois ,elle allait devoir parler de son pouvoir quand le jeune homme demanda se qui se passait ici .

Il ne se passe pas grand chose ... mais vous devriez vous ecarter avant que tout se remette a bouger car sinon vous serais bruler a cause de la serveuse qui va vous tribucher dessus .

Shana lui fit un sourire et attendu sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Josh était très surpris il se recula sans détourner les yeux de cette blonde devant lui, puis tout bougea, la serveuse tribucha et les verre vinrent se fracsser contre le comptoir la ou était positioné Josh, il continua de regarder Shana, et il dit :

_Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Shana fut gener pas la reaction du jeune homme ,Elle qui ne voulait pas qui lui arrive malheur la prochaine fois elle s'osbtiendra d'aider quelqu'un qui na demander . Shana reflechi avant de repondre au garcon .

Je suis ...

shana leva ses main est bloqua tout le monde .

JE suis une fille de New York , j ai 16 ans et toi qui éest tu pour poser des question et oui j'ai aussi un don assez bizzard .

Alors toi qui est tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Josh detourna le regard et il s'adoosa au bar il bu une autre gorgé de café et dit tranquillement :

_Je m'appelle Josh et je suis le pire cauchemar pour les gens comme toi.

Il souria amicalement, il disait car parfois linderman lui demandait de tuer des gens comme eux ca il était trops puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

Shana regarda le jeune d'homme qui pensait surement lui faire peur mais manque de peau sa ne marcha pas .

vAS Y MONTRE SI TU EST MON PIRE CAUCHEMAR JE T'ATTEND .

Malgre sa petite taille shana n'avait pas peur elle était assez competente pour se defendre toute seule .

Alors qu'est que t'attend .JOsh
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

Josh souria, il en avait trops dit et maintenant elle s'enervait, il fallait calmer le jeux, il ne fallait pas se battre, pas içi, et puis il ne vouait pas se battre.

_Tu ne devrait pas t'énèrver, je connait ton pouvoir et tu connait pas le mien, et puis je n'ai aucune envie de te fare du mal.

il reposa sa tasse finit puis se ourna vers elle et il lui sourit.

_Allez je t'offre un verre pour me faire pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Shana s'ennuie   Shana s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de shana
» Shana Cooper
» Shana A la tete dans les etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Odessa :: Le Snack Chez John&Susy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser