Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups !!! [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cascada Momomya

Cascada Momomya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle l'eau et peut prendre sa consisitance et sa couleur
Humeur : Souvent joviale
Date d'inscription : 08/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

Cascada etait pertrifiée sans savoir pourquoi. Mais en homme atterit devant elle.

*Ben mince, je crois que je vient de trouver une autre personne bizare. esperont qu'elle sera de mon coté.*

Aparemment oui, l'homme volant avait sortit un fumigene et le dirigeait vers le type qui voulait la tuer.
Cascada s'aprocha du meurtrier et le saisi par le colet.


"Alors, qu'est-ce qu'elle te disent tes petites voix ??? tu fais moins le fiere maintenant !"

Cascada le repoussa et lui envoya son pied dans sa machoire, l'envoyant balader deux metres plus loin.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singer-manga.clictopic.com
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Alex était stupéfié. La scène qui se déroulait sous ses yeux était tout aussi étrange et inexplicable que la fois où un japonais équipé d’un sabre avait surgit de nulle part pour lui dire de se rendre à New York pour sauver le monde.

Une partie des gens autour de lui étaient immobilisés par une force invisible. L’un d’eux avait une partie du corps recouverte d’une sorte de métal.

Autre phénomène étrange, personne ne semblait surpris comme si tout ceci était normal, même Shana ne semblait pas perturbée, elle connaissait même l’une des personnes présentes.


*Ils ne sont pas inquiets par tous ces phénomènes, à croire que c’est monnaie courante dans ce pays !!!*

Avec beaucoup de mal, Alex reprit un peu ses esprits et put afin articuler quelques mots.

« Mais enfin qu’est ce qui se passe ici ?! Shana, tu connais ces gens ? J’ai bien peur de ne pas vraiment comprendre ce qui se trame ici. »

Alex attendait un signe du Destin pour savoir ce qu’il devait faire à New York ...

*Et bien ... le Destin ne s’est pas moqué de moi, Il y va même un peu fort ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:17

NAthan sourit.

-Ben ils sont entrain de se tuer et je suis intervenu.


Nathan regarda Alex.

-Salut, je ne savais pas que tu t'étais fait un copain Shana.


Il regarda Shana avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

Shana attendit la reponse de son ami NAthan qui se fit trés rapide . Se tuer mais... pourquoi .

bAs comme tu vois je me fais des amis un peut partout je suis si tete en l'air est en retard que je fais des connaissance c'est vrai pas si bien que toit vu ton secret que tout le monde connais maintenant .

Shana rigola et presenta son nouvelle ami.

Je te presente Alex que j'ai croiser dans la rue .

Alex demanda ce qui pouvait bien se tramais ici Shana mis du temps a repondre .

IL se trame qui a des gens qui savent pas quoi faire de leur vie a part vouloirs se tuer .

Shana rigola puis debloqua la jeune fille qui se rapprocha d'eux ... Shana se mefia .
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

(hrp : juste un question je suis toujours bloqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:47

(non mais pouvoirs ne dure pas longtemps )

Shana vut le jeune se debloquer et se rapprocher d'eux .

Attention mais pouvoirs ne le retienne plus . IL se dirige vers nous .

Shana est lers autre ne le connaissait pas ou peut etre que la fille avec qui il se battait le connaissait .

Qu' es ce qu 'il te voulait ? demanda Shana a la jeune fille .

Shana est les autre arreterent de reculer tous avez des pouvoirs ou peut etre pas car personne s'avez si Alex en avait un .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

* C’est sûr, là, je suis dans la quatrième dimension !!!*

Ce dont Alex venait d’être témoin défiait toutes les lois de la logique. Il n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles.

Que des gens cherchent à s’entretuer surprenait grandement Alex, mais après tout, il en allait ainsi partout dans le monde. Cependant, y assister le troublait, contrairement à Shana et à l’homme en costume. D’ailleurs, il semblait que Shana connaissait ce dernier, et son visage ne semblait pas inconnu à Alex.


*Je l’ai déjà vu quelque part, je suis sûr ... mais où ?*

Soudain, Shana prononça une phrase qui finit d’abasourdir Alex « Attention, mes pouvoirs ne le retiennent plus ».

* Ses quoi ?!! Qu’est ce que c’est que ce délire ? Ce serait elle qui aurait immobilisé les autres il y a quelques instants ?*

Alors que le jeune homme qui en avait après la fille asiatique fut libéré du « pouvoir » de Shana, Alex préféra reculer, ne sachant pas vraiment quoi faire face à ce genre de personne. Malgré la panique, il voulait tout de même comprendre.


« Shana, vous êtes qui au juste, parce que dans mon pays les gens ne s’entretuent pas à coup de pouvoirs bizarroïdes ?! J’avoue ne vraiment pas comprendre ni pourquoi je suis ici, ni pourquoi vous avez des ... capacités surhumaines. »

Alex fut tenté de fuir à un moment, mais au fond de lui, il savait qu’il était ici pour une raison qui dépasserait l’entendement et que l’explication pourrait certainement venir de ce groupe d’individus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

shana Etait inquite que ses pouvoirs ne retennait pas longtemps les personne pourtant la fois qu'elle était avec emily sa avait marchait au moins une 1 heure .

Shana regarda ses amis ainsi que l'asiatique qu'elle ne connaissait pas et la ... elle sentit Alex mal il reculer tout en exitant .

Shana voulu prendre de ces nouvelle mais celui ci s'exsecuta avant .

ON est qui ? on est ders gens enfin des personne on peut pas t'expliquer qui on est nous meme ne le savons pas .Moi non plus je ne sais pas pourquoi tu est ici mais ce que je sais c'est que depuis 2 Semaine je croise des personne muni de pouvoirs extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Transforme son corps en métal.
Date d'inscription : 08/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Josh se rapprocha lentement d'eux avec un regard de tueur, il n'avais que 16 ans mais tuer ne le dérangeait pas. Il transforma ces doigt en lames.

_Tu veut savoir qui nous sommes ? Nous somme des personne normale a qui il arrive des chose de pas normale, nous somme l'avenir, nous sommes la mort, la vie, l'amour, nous somme au dessus des gens normeaux, nous somme les plus puissant et nous seront les maître du monde, Nous somme des Heros.
Revenir en haut Aller en bas
Cascada Momomya

Cascada Momomya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle l'eau et peut prendre sa consisitance et sa couleur
Humeur : Souvent joviale
Date d'inscription : 08/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

[hj : hum ...tres poetique ta phrase josh ^^]

Cascada etait entouré de personne qu'elle ne connaissait pas, mais peu un porte. Si le type l'avait attaqué s'en prenait aussi au autres, alors ils etait surment de son coté.
Josh s'approcha d'eux et ses doigts se transformerent en lame. Elle frissonna : ces lames ne servirait pas de decor, Josh s'en servirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singer-manga.clictopic.com
Alex Dumont

Alex Dumont


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Age du perso : 25 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Télékinésie, mais n'en a pas encore conscience.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

Alex ne put dire ce qui l’impressionna le plus : le discours mégalomane du jeune homme ou bien ses doigts qui à présent étaient digne de ceux de Freddy.

*Et m****, il y a un psychopathe dans cette ville et il faut que je tombe dessus.*

Mais ses propos n’étaient pas complètement dénués de sens. Alex était entouré d’un nouveau genre d’êtres humains, des gens dotés de capacités hors du commun. En revanche, il ne voyait pas ce qu’il y avait d’héroïque à menacer des autres de mort.

« Shana, je crois que pour le café ça va attendre. »

Cette phrase, Alex l’avait lâché nerveusement, pour se rassurer peut être.


*La situation n’est pas si désespérée que ça, tu es face à un dingue avec une batterie de couteaux fusionnés dans les mains qui te menace, mais en même temps, tu es entouré d’une asiatique rebelle, d’une jeune fille qui fige les gens et d’un mec en costard ... à la réflexion, c’était une mauvaise idée de ne pas prévenir la police.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! [Libre]   Oups !!! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En stop (PV: Libre)
» Le Dalton Coffee [libre]
» Fait ses courses...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser