Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait ses courses...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:41

Lou-Ann venait faire ses courses au centre commerciale. La jeune femme descendit de sa voiture, pris un caddie et entra dans l'hypermarché. Celui ci était bondé! Normal. C'était Samedi et les personnes travaillant en semaine venaient toutes faire leurs courses ce jour là.
La jeune femme se dirigea d'abord dans le rayon des livres. Elle avait entendu parler de celui d'un certain Suresh qui avait pour sujet les facultés exceptionnelles des êtres humains. Ce n'était pas forcement l'endroit où elle pourrait trouver ce bouquin mais il le lui fallait. La jeune femme se posait de plus en plus de question sur ce don qu'elle avait. Elle parcoura pendant près de cinq minutes le rayon avant de le trouver. Lou-Ann le prit et lu la 4e de couverture, appuyé contre le caddie. Elle allait enfin avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:19

Kim était rentrée dans le supermarché pour faire quelques achats... Pas grand chose à vrai dire... Juste quelques bricoles comme des gâteaux et à boire. Quelle folie de s'aventurer dans un magasin un samedi! Elle n'aurait jamais penser voir autant de monde rassembler ainsi ailleurs qu'à Tokyo. Heureusement, l'adolescente était habituée ce qui à première vue n'était pas le cas de tout le monde. En effet un jeune couple était entrain de s'engueler, sûrement stresser par toute cette foule et ne pouvant pas se dépêcher. L'adolescente ne put s'empêcher de trainer une oreille sur le couple: ils avaient des invités chez eux dans moins d'une heure et le repas n'était toujours pas près. Si elle avait pu les conseiller, elle le aurait simplement proposer de commander un menu tout près et de tricher un peu, disant que c'était eux qui l'auraient préparé. Mais trouvant que cette histoire ne la regardait pas, elle continua son chemin vers la caisse et passa part les rayons des bouquins. Elle vit une femme qui tenait le livre du Docteur Suresh. Elle avait lu ce livre il y a moins d'une semaine. Elle passa donc à côté:

-C'est un livre très intéressant... Si je peux donner mon avis...

Vu comment cette inconnue dévisageait le bouquin, elle devait avoir quelque chose elle aussi. Tout cela rassura Kim... Ce n'était donc pas la seule. Elle avait engagé un début de conversation juste pour se rassurer et qui sait... Peut-être pour ce faire une nouvelle amie malgré la différence d'âge qu'elle devait avoir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

Lou-Ann était plongée dans le livre du docteur Suresh. Ce dernier pensait qua les pouvoirs étaient inscrit dans leur ADN et que plusieurs centaines voir des milliers de personnes pouvaient avoir un don.
Elle n'avait pas entendu la jeune fille arrivé et lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait lui donner son avis, Lou-Ann sursauta et referma d'un coup sec le livre.

-Vous,...Vous avez lu ce livre? demanda-t-elle.

Peut-être que si cette jeune femme avait lu ce livre, elle aussi avait un don?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:21

Kim sourit:

- Désolé... Je ne voulais pas vous sortir de votre lecture et en encore moins vous faire sursauter.

Elle regarda le livre du Docteur Suresh puis reposa son attention sur cette femme inconnue qui avait peut-être aussi un don:

- Oui je l'ai lu...

Malgré tout, elle attendarait de la connaître un petit peu plus si elle en avait la possibilité pour lui apprendre qu'elle avait un pouvoir. Et puis peut-être qu'à la suite, cette inconnue lui avourait qu'elle en a un aussi... Si vraiment elle a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47

Lou-Ann lui sourit puis posa le livre dans le caddie.

-Ce n'est rien. C'est ce qui arrive quand on est trop absorbé par sa lecture!

Cette jeune fille était la première personne qu'elle rencontrait ayant lu le livre. Oh bien sûr, la personne qui lui a conseillé ce livre l'avait lu mais c'était une personne étrange qu'elle avait croiser au parc un soir. Et puis cette jeune fille lui paraissait différente des autres. Lou-Ann pensait que peut être, elle aussi avait lu ce ouquin dans le même espoir qu'elle.

-Peut être que cette question va vous paraitre indiscrète mais, ce livre, vous a-t-il apporté quelque chose?

Puis se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter elle lui tandis une main.

-Au faite, je m'appelle Lou-Ann. Lou-Ann Nesis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Kim serra sa main à son tour:

-Kim Warren...

Puis elle repensa à la première question de Lou-Ann. Oui ce livre lui avait apporté des réponses à ses questions. Le sous-entendu de la question était frappant pour quelqu'un comme l'adolescente. Cette femme voulait sûrement savoir si elle aussi avait un don. Cela voulait donc dire que cette personne en face d'elle en avait un... Elle sourit un peu:

-Oui... J'ai trouvé les réponses à mes questions... Je pense qu'il vous servira aussi...

Kim la regarda dans les yeux, toujours avec le sourire. C'était la première fois qu'elle rentrait dans le vif du sujet avec quelqu'un d'autre que Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

*Elle aussi...*

Lou-Ann jeta un coup d'oeil au livre, comme pour être sur qu'il était toujours là. Puis elle regarda Kim.

-Vous aussi...

Mais elle ne put terminer sa phrase. Un couple passa près d'elles et s'arrêta non loin. La jeune femme continua à voix basse.

-...vous possédez un don n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Kim qui regardait le livre, regarda Lou-Ann droit dans les yeux quand elle dit "vous aussi". Cette phrase voulait tout dire. Et l'adolescente pouvait sûrement avoir confiance en cette jeune femme qui elle aussi avait un don. Elle hésita tout de même n'ayant pas l'habitude de dire ça d'un coup au bout d'environ cinq minutes de conversation. Mais elle se dit qu'elle devait vraiment pouvoir avoir confiance en Lou-Ann ce qui lui fit dire la suite:

-Exact...

Elle avait parlé à voix basse à son tour pour ne pas que le couple près d'eux ne puisse entendre la moindre parcelle de leur conversation.

-Vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Lou-Ann eu un soupire de soulagement. Elle pouvait enfin parler de "ça" avec quelqu'un. La jeune femme lui sourit avant de l'entraîner un peu plus loin dans le rayon. En effet il y avait de plus en plus de monde et leur secret risquait d'être découvert.

-Que diriez-vous d'en parler tout en continuant nos courses, ça paraitra moins...suspect!

Elle lui fit un clin d'oeil puis poussa son caddie, accompagnée de Kim, vers un autre rayon tout en faisant comme si de rien était.

-Je peux manipuler l'eau. dit-elle en répondant à sa question. J'en fais ce que je veux.

Un frisson l'a parcourut au souvenir de cet homme qui lui avait fait tant de mal et qu'elle avait tué sans le vouloir.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

Kim fit un petit oui de la tête en voyant le monde qui arrivait. Elle suivit donc Lou-Ann vers un autre rayon. Elle écouta attentivement. Ainsi cette jeune femme pouvait contrôler l'eau. C'était un pouvoir vraiment puissant.

-Je peux créer et maîtriser l'électricité...

Elle continuèrent leurs achats en même temps qu'elle discutait. Kim se trompait peut-être mais Lou-Ann n'avait pas l'air enchanté non plus d'avoir son don. Pourquoi? Elle n'en savait rien et hésitai à le demander. Car si c'était le cas, c'était sûrement du à un mauvais souvenir et l'adolescente ne voulait pas faire ressurgir les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

-C'est un don intéressant.

Lou-Ann ne faisait pas attention à ce qu'elle mettait dans son caddie. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec une boîte de paté pour chat alors qu'elle n'avait pas de chat.

-Ca fait longtemps que vous avez découvert votre don pour l'électricité?

Tout en posant cette question, la jeune femme cherchait dans sa mémoire la première fois qu'elle avait utilisé son don.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:20

Kim la regardait mettre des aliments en toujours dans son caddie. Si elle conitnuait ainsi, elle allait payer plutôt cher. Elle pouffa de rire en voyant son air septique devant la boîte de paté pour chat. Elle répondit ensute à sa question:

-Environ un an...

Elle n'était pas vraiment sûre. Le temps était passé vraiment vite et comme elle avait utilisé son don que très rarement... Elle avait à présent les bras chargés d'aliments qui commençait à peser lourd pour ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:29

Voyant que la jeune fille était encombrée avec ses courses dans les bras, Lou-Ann lui proposa de les mettre dans son caddie.

-Si vous voulez, vous pouvez mettre vos achats dans le caddie. Enfin si vous trouvez de la place.

En effet, tout un tas de choses inutiles encombrait le caddie.

*Fait plus attention ma fille!*

Elle sourit puis une question lui vînt à l'esprit, que faisait une jeune fille seule, dans un centre commercial bondé?

-Vous êtes venue seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Kim lui sourit et la remercia avant de trouver de la place dans le cadie de Lou-Ann pour poser ses affaires. Puis en entendant la question, elle frissona. Tant qu'elle y était... Autant tout lui dire. Et si elle voulait l'emmener à un comissariat, ce dont elle doutait quand même, elle s'en irait vite fait. Elle prit une respiration puis commença:

-Pour dire vrai, oui... J'ai fugué ici pour chercher mon frère jumeau qui vit à New-York je ne sais pas où.

Elle ne la regarda pas dans les yeux, un peu honteuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Nesis

Lou-Ann Nesis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Contrôle l'eau
Humeur : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/08/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

-J'aurais plutôt parié sur un garçon pour qui vous aurez flaché!

Lou-Ann lui sourit. Elle savait combien été fort les liens qui unissent des jumeaux. C'est pourquoi, elle ne dénoncerait pas la jeune fille.

-Je suppose que votre frère à également fugué...


La jeune femme se demandait si le jumeau de Kim avait également un don. Est-ce que, par les liens du sang unissant deux personnes, les dons étaient transmis? Lou-Ann regarda le livre de Suresh. La réponse était là dedans, elle en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Kim rigola légèrement:

-Pour un garçon qui ne fait pas parti de ma famille il n'y a aucun risque que je fasse ça.

Elle lui sourit.

-Non... Nos parents sont divorcés. J'ai vécu avec ma mère à Tokyo et lui avec son père à San Fransisco. Mais il ont déménagés à New-York d'après mes informations. Je n'ai plus de nouvelles depuis un an maintenant.

En racontant ça, elle avait doucement perdu son sourire et avait baissé ses yeux sur le sol. Elle éspérait juste qu'ils aillent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses...[libre]   Fait ses courses...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !!! [Libre]
» Le Dalton Coffee [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser