Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En stop (PV: Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Kim marchait depuis maintenant plusieurs heures épuisantes dans le désert, en longeant la route. Elle avait la gorge sèche. Elle fit virevolter son sac qui avait été sur son épaule contre son ventre et ouvrit la fermeture éclair. C'était un peu bruyant face au silence qui pesait. Une fois le sac ouvert, elle enfonça sa main dedans et ressortit une petite bouteille d'eau: Eh oui, le sac était un sac de cours et pas un sac de randonnée, elle ne pouvait donc pas mettre une grande bouteille. L’eau était chaude, tanpis... C'était mieux que rien. Elle mit la bouteille à sa bouche et commença à boire. L'eau étant chaude c'était vraiment infecte. Une fois désaltérée, elle regarda la bouteille en grimaçant un peu. Elle soupira puis remit la bouteille dans son sac qu'elle referma. Elle le remit sur son épaule et recommença à marcher. Que faisait-elle dans le désert? Pas grand chose, elle se rendait dans une autre ville mais n'ayant plus d'argent pour le bus, elle employait ses propres moyens autrement dit, la marche. Elle entendit une voiture arriver. Elle se mit face à la route tout en marchant en arrière. Elle regarda l'automobile arrivé et tandis son pouce vers la route en espérant que le conducteur ou la conductrice pourrait la prendre. Elle vit la voiture ralentir sa course et s'arrêté quelques mètres plus loin. Un large sourire s'afficha sur le visage de Kim qui se hâta vers la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorbe les pouvoirs
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:06

( Ca ne te dérange pas si je m'incruste ? )

Peter roulait depuis plusieurs heures,au volant de la voiture de son frère.Lui même n'avait pas de véhicule à moteur,préférant la marche,ou encore l'usage des taxis quand il devait se déplaçer...
Mais aujourd'hui,il avait une chose importante à faire...
Préoccupé depuis qu'il ne contrôlait plus les pouvoirs qu'il absorbait,il s'était mis à la recherche d'une personne qui pourrait lui venir en aide,mais en vain.
Bredouille,mais pas vaincu pour autant,il avait reprit le chemin qui le reconduirait chez lui...

Alors qu'il passait dans le désert,il avait aperçut une silhouette qui se dessinait dans la poussière et l'immensité des lieux.
En se rapprochant,il avait constaté qu'il s'agissait d'une jeune fille, certainement étudiante,qui faisait du stop...
Compatissant,il s'était arrêté à quelques mètres d'elle,et avait attendu qu'elle le rejoigne...
Quand la portière s'était ouverte,il s'était retourné,afin de faire face à sa nouvelle passagère :
Cette dernière,blonde,devait en effet être très jeune,et le jeune homme se demandait ce qu'elle faisait seule en plein désert...

Esquissant un sourire,il l'avait saluée,avant de l'interroger gentiment :


-Où allez vous jeune fille ?

Sans attendre de réponse,il avait redémarré,roulant à allure modérée.Après tout,il n'était pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:17

( Non non pas du tout^^)

Kim rendit son sourire au jeune homme. Elle le dévisagea puis eut juste le temps de monter dans la voiture qu'il commença à nouveau à rouler. Peu importe jusqu'à où il pouvait l'ammener tant qu'elle quittait le désert pour une ville même si elle était petite. Elle répondit quand même à sa question dès qu'elle lui fut posée:

-J'essaye d'aller à la prochaine grande ville...

Elle mit son sac de cours qui contenait de la nourriture et de la boisson entre ses pieds et regarda dans le rétroviseur, la place où elle était restée pour faire une pause quelques minutes plus tôt. Elle sourit au conducteur:

-Merci de m'avoir prise... Déposez moi dès que vous le voudrez.

Malgré ses origines japonaises, son anglais était parfait en tout point... Quoi de plus normal lorsque votre père était américain.

-Au fait... Je m'appelle Kim... Kim Warren...

Elle était de nature plutôt bavarde, mais arrêterai de parler où d'essayer de trouver des sujets de conversation dès qu'elle verrait que ça embête cet inconnu qui avait bien voulu la prendre en stop. Elle espérait juste qu'il n'y ai pas de problèmes avec son don. Car pour l'instant, la plupart du temps, cela ne lui avait attiré que des ennuis et elle avait été obligé de montrer son "talent caché".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorbe les pouvoirs
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

D'après ses dires,l'adolescente souhaitait se rendre dans la prochaine grande ville...
Heureuse coïcidence,car c'était précisement là que Peter se rendait.
Après quoi,elle avait remerçié le conducteur,qui avait jeté un coup d'oeil dans son rétroviseur,avant de répondre sur un ton aimable :

-Ce n'est rien.New York vous va comme destination finale ?

La jeune fille s'était présentée,sous le nom de Kim Warren.Esquissant un sourire,son interlocuteur avait fait de même :

-Peter Petrelli.Vous avez peut être vu mon frère sur des affiches en ville...

Il s'était interrompu un moment,avant de reprendre :

-Vous êtes du coin ?

Craignant de se montrer un peu trop curieux,il s'était tut,afin de lui laisser le temps de répondre.
Se concentrant sur la route,il bifurqua à droite,avant de poursuivre sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

-New-York sera parfait... C'était exactement là que je voulais aller...

Puis, elle réfléchit quelques secondes... Petrelli Petrelli... Oui ce nom lui disait quelque chose. Elle l'avait vu en gros titre dans un journal que son voisin d'avion lisait.

-Oui... J'en ai entendu parlé en venant ici...

Puis un silence se fit entendre. Peter finit par le rompre en lui demandant si elle était du coin. Elle hésitait un peu à répondre car s'il venait de la ville, il avait peut-être vu les avis de recherche. Mais si ce n'était pas le cas, elle ne voulait pas vraiment lui dire pourquoi elle était là. Quoiqu'il lui inspirait confiance à première vue... Et puis elle qui voulait faire des nouvelles rencontres, c'était peut-être le moment:

-Non... Je viens de Tokyo.

Elle s'arrêta là dans sa réponse et se dit que s'il posait des questions, elle y répondrait.

-Vous êtes de New-York alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Nathan devait de rendre a New York pour conférence,il volait a l'altitude d'un oiseau, il n'avait pas peur que les gens le remarque car ils se croiraient fous,un homme qui vole.Si Nathan n'en été pas un il ne l'aurait pas cru lui meme.Il suivait la route, il vit une voiture, il ne s'attendait pas a ca,il descendit en piqué pour planer derrière elle, il reconnut la voiture de son frere.Il partit a droite et tapa a la vitre du conducteur et apercu pous son plus grand étonnement Kim.

"Peter, je peux entrer? SAlut Kim."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorbe les pouvoirs
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Peter roulait tranquillement : Après tout,ni lui ni sa passagère n'étaient pressés !
Concentré sur la route,il écoutait pourtant les questions qui lui étaient posées,ainsi que les réponses qu'il obtenait...
Ainsi Kim venait de Tokyo ?
Peut être connaîssait elle Hiro dans ce cas !

-Je vis à New York oui,depuis toujours à vrai dire !

Souriant,il enchaîna :

-Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Tokyo,mais il paraît que c'est joli.En revanche,j'ai un ami qui vient de là bas,Hiro,tu le connaîs ?

Alors qu'il observait brièvement un lézard sur le bord de la route,il avait entendu que l'on frappait à sa fenêtre...
Quelle ne fut pas sa surprise en aperçevant son frère,en vol derrière la voiture,et qui lui demandait s'il pouvait entrer !

-Nathan ?!

Freinant de manière assez brusque,il s'était rangé sur le bas côté,avant d'ouvrir la portière du passager,pour que son aîné puisse prendre place dans le véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Nathan s'arreta heureux de pouvoir enfin s'asseoir dans un fauteil, il entra et remercia Peter,il toucha le fauteil et se rendit compte qu'il était horriblement mou et crasseux.S'asseoir était plus une épreuve qu'un repos mais passons.Nathan regarda Peter qui n'avait toujours pas démarré.

"Peter tu attends le déluge ou quoi?Avec cette chaleur tes roues risquent de fondre sur le béton et on sera coincé betement."

Nathan se tourna vers le paysage désertique et cadavérique de l'endroit et il ouvrit la fenetre.

*CA ne m'étonnerais pas si il y avait des milliards de cadavres ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En stop (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: En stop (PV: Libre)   En stop (PV: Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En stop (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !!! [Libre]
» Le Dalton Coffee [libre]
» Fait ses courses...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser