Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

Kristal avait été silencieuse jusqu'à leur arrivée à l'hotel, quand Kim lui demanda confimation du fait qu'elle était capable de se rendre invisible que pouvais-t-elle dire d'autre à part 'oui' ?

En effet, je ... mais ça n'a pas l'air de vraiment te surprendre.

Trop étonnée par le fait qu'elle puisse enfin parler de ce pouvoir avec quelqu'un, Kristal ne pensa pas tout de suite au fait que Kim en avait surement un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:22

Kim sourit. Ca avait été pareil quand elle avait du raconter à son frère ce qui s'était passé. Cette nuit là, il lui avait fait juré de ne rien dire à personne. Mais maintenant qu'elle connaissait d'autres personnes comme elle... Pouvait-elle vraiment tenir le même discours?

-Non ça ne me surprend pas vraiment...

Elle la regarda et lui sourit:

-Tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:33

Kristal semblait gênée même devant cette fille plus jeune qu'elle, mais celle-ci faisait preuve d'un grand maturité face aux évenements alors que Kristal, elle, ne souhaitant en parler à personne n'y avait jamais fait face.
Suite à la question de Kim, elle repensa au jour où elle avait remarqué son don; elle écrivait une chanson en mémoire à ses parents; elle en avait pleuré et sentant des frissons et un changement dans son corps elle s'était mise devant le miroir pour voir qu'elle n'avait plus de reflet. Maintenant qu'elle y pensais, elle se souvenait avoir ressentit la même sensation le soir où ses parents sont morts.


En fait, je crois que je l'ai toujours eu. Mais je ne l'ai vraiment découvert qu'il y a environ 2 ans. J'ai toujours cru être la seule ... mais je crois t'avoir vu faire quelque chose d'insensé toi aussi.

Même après avoir découvert son pouvoir, Kristal n'avait jamais chercher quoique ce soit sur son origine; elle n'avait jamais eu peur de l'inconnue ou des choses étranges mais pourtant elle n'avait jamais ressentit la nécessité de savoir si elle était la seule ou pas.
Pourtant, si Kim lui disait qu'elle aussi avait bien un don, qui apparement était différent du sien, elle serait soulagée, comme libérée d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

Kim la regarda et lui sourit gentiment. Au ton que Kristal avait pris, cela s'était vue que c'était plutôt pénible à raconter. pour cette raison, elle n'insita pas plus et répondit à la question qu'elle lui posa:

-Oui moi aussi je suis "spéciale".

Elle fit apparaître une boule d'électricité dans sa main doite pour la faire disparaitre quelques secondes plus tard:

-Comme tu peux le voir, je manipule l'énèrgie électrique... Mon portable tout à l'heure était en manque de batterie et je le rechargais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:42

Kristal sursauta quand elle vu ce que fit Kim. Elle fut surprise sur le moment, elle n'aurait jamais imaginé que celà soit possible. Mais ça ne lui faisait pas peur, elle était juste étonnée et admirative aussi.

Wouaw, je n'aurais jamais cru ça. Mais tu as l'air de vraiment bien maîtriser ton ... pouvoir. Tu es au courant depuis longtemps ?

Tout en parlant elle repensa au portable de Kim lorsqu'elle étaient dans la cafétéria du centre commerciale.


*Elle rechargeait son portable, elle maîtrise vraiment son don.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Kim répondit tout de suite:

-Environ 1 an peut-être plus, le temps passe vite et je n'en suis plus si sûre...

Elle lui sourit:

-J'ai mis un an à bien savoir le contrôler en tout cas mais ça m'arrive encore d'échapper au contrôle quand je fait quelque chose à trop fotre dose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24

Kristal n'en revenait pas, elle avait du mal à croire qu'elle été en train de parler de ça avec une fille plus jeune qu'elle, qu'elle connaissait depuis peu.
Une question traversa alors son esprit; ne se savant plus seulen elle avait envie de savoir pourquoi elles avaient cela.


Mais pourquoi sommes-nous doté de ça ? ... Est-ce que ... tu as déjà rencontré d'autres personnes avec des dons ?

Kristal pensa, alors, que la réponse de Kim serait affirmative, elle s'en doutait car contrairement à elle, Kim n'avait pas semblé choqué de rencontré quelqu'un avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:46

Kim parcourut la chambre du regard puis ses yeux se fixèrent sur Kristal. Pourquoi avaient-elles ce don toutes les deux et les autres également? Elle n'en savait rien.

- Désolé...Je ne sais pas pourquoi nous sommes-ici.

Puis elle repensa à toutes ses rencontres:

- Oui je connais d'autres personnes...

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Kristal essaya de se rapeller de rencontre qui l'aurait marqué dans son passé, et qui aurait peut-être été avec quelqu'un ayant des pouvoirs. Mais, à part Amy Torres, qu'elle avait rencontré la veille, personne d'autre ne lui vint en mémoire.
Elle s'était assise sur une chaise, perdue dans ses pensées. Elle voulait maintenant savoir ce que tout cela signifiait. Pourquoi certaines personnes étaient différentes ?
Une idée folle lui vint.


Kim ... tu crois, que ses pouvoirs nous ont été donnés pour ... comment dire ...pour accomplir quelque chose de spécial ? Ont-ils un but ?


Même si elle demandait cela à Kim, c'était plutôt une auto reflexion. Elle doutait avoir des réponses si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

Kim regarda Kristal d'un air interrogateur quand elle lui posa cette question ou plutôt cette auto-reflexion. Elle tira une chaise et se mit en face d'elle, un peu hésitante car elle n'avait pas reçu la permission de s'asseoir. Elle réfléchit quelques secondes ce qui les laissa toutes deux dans un profond silence. Elle finit par commencer:

-Je pense que si nous sommes différents il y a peut-être un certain but effectivement. Peut-être serons-nous amené à faire certaines choses. Mais peut-être aussi que nous sommes juste une évolution de la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Une évolution de la race humaine ? Est-ce que tout cela voulait dire qu'ils étaient supérieurs aux autres ? Kristal ne s'était jamais considéré différente, elle n'avait utiliser que quelque fois son pouvoir et ce n'était même pas voulu en plus. Maintenant qu'elle savait qu'elle n'était pas la seule, elle désirait arriver à le contrôler.

Dis-moi, comment as-tu réussi à contrôler ce don ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Kim écouta la question et réfléchit:

-Eh bien... La première fois ça m'est arrivé dans un cas extrème où je me suis fait agresser avec mon frère. Puis après, l'année qui a suivit je me suis entrainé...Mais je dois avouer qu'il y a eu beaucoup de casse au début...

Elle sourit en repensant à la maison qu'elle mettait en-dessus dessous en voulant s'entrainer. Elle devait ensuite appeler ses amis pour qu'ils l'aident à ranger avant l'arrivée de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:51

Kristal était bien décidé à s'entraîner elle aussi, maintenant qu'elle savait qu'elle était capable de contrôler ce pouvoir il était normal qu'elle le souhaitait. Ca lui causerais bien moins de problème; elle pourrais ainsi laisser davantage place à ses émotions.
Elle soupira, elle se sentais fatigué.
Et soudain, le souvenir de Jenny lui revint. Dire qu'elle était ici en train de discuter alors que la vie de son amie était en jeu.


Je suis désolée, dit-elle. Je vais devoir partir tout de suite. J'ai quelque chose de trés urgent à faire. On peut garder contact, on se retrouvera trés probablement à New York en plus ... enfin je l'espère. Tiens, je te laisse mon numéro de portable.

Elle se leva de sa chaise, se dirigea vers l'entrée de la chambre où près du téléphone il y avait un stylo et quelques feuilles de papier; elle écrit son numéro dessus et tendi la feuille à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]   Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristal Arisa
» Un kit pour Kristal Arisa
» Chambre d'Hiro ~ Hotel de la Gare
» Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Les Hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser