Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:45

Shana se rpomene comme toujours que faire a part trainer .Elle commencer a controler ses pouvoirs mais ce n'était pas encore trés fiable . Elle croisa une jeune femme habilliée asssez simple mais elle avait l'aire assez spéciale .

J'aime bien son style et oui Shana juge un peut facillement mais elle juge vraiment pour ce qui l'y a a l'intérieur ... Tout un coups en parlant de la jeune femme Shana entendu un bruit sourd et long elle se retourna et vu une voiture retourné et une qui foncait sur les pieton .Shana decida d'arreter cette voiture elle fixa tout autour d'elle ,elle courrue pour voir les a l'interieur des voiture mais elle s'apercue qu'elle n'était pas la seule ... la jeune femme qu'elle avait croisée était pas immobile elle bougée sa lui rapella quand elle croisa NAthan petrelli lui non plus il ne fut pas immobilise elle sut donc que cette fille avait un povoirs . elle s'approcha d'elle :

Et c'est quoi ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:11

Pendants des jours de congés , Emily était revenu à Odessa , une ville où elle avait habiter pendant quelque années avant d'obtenir son poste à l'hopital de New York . Elle marchait dans la rue tranquillement en se remémorant de sombres souvenirs ...

Emily avait remarqué une jeune femme blonde, elle etait jeune , blonde et plutôt du genre jolie .
Peu de temps après,un crissement de pneus se fit entendre . Mais lorsqu'Emily se retourna , rien ne bougeait , les deux voitures étaient accidentées mais tout était fixés . Ne cherchant pas tout de suite à comprendre ce qui se passait , comme toujours , Emily pensait plus à voir si quelqu'un était bléssé .
Elle put passer ses mains à travers le trou d'une vitre et la baisser . Le passager de la première voiture n'avait rien mais le conducteur avait reçu un gros morceau de vitre sur le crane qui l'avait ouvert . Emily se precipita de l'autre coté et ouvrit la porte . La jeune femme sentit le pouls du conducteur , il était trés faible mais l'homme était en vie .

Emily entendu la jeune femme vue au paravant lui poser une question à laquelle la réponse est assez dure à dire :

- Je ... Je peut soigner les gens , et cet homme est gravement blesser , tu dois m'aider à le sortir de là ...

Ayant bien réfléchie à la situation , Emily avait compris que c'etait la jeune fille qui avait tout figer :

- ... Et si tu pouvais garder tout figer comme ça pendant au moins vingts minutes , ca serait bien ! Sinon tu m'aide à sortir ces gens de là et ensuite je les soignerais , ne depense pas toute ton énérgie !
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Shana était surprise que la jeune femme avoua son pouvoirs aussi rapidement mais ses plus le pouvoirs que la jeune femme avait qui l'avait troublée masi Sahan arreta de pensé quand la feme lui dit de garder tout fixer pendant 20 minute .

JE suis pas sur de reussir je ne connais pas bien mon pouvoirs et ne le controle pas tout a fait mais je veux bien tente .Toi tu t'occupe des blesse et moi des persones dans la tragettoire de la voiture .

Shana savait que quand elle defixera tout la voiture fera d'autre blessée . Elle se mit au travail . La femme avait put sortir tout le monde des voiture avec un peut d'aide de shana Et soignée tout le monde . Il ne restait que 5 min a attendre ... pour que shana libere la rue mais elle ne pouvait pas car il fallait que elle et sa nouvelle complice s'éloignet et fuit car tout le monde va trouvait bizzare que les personne soit endehoirs des voitura accidentés .

Venait il faut qu'on parte . ..

La fille suivit Shana elle s'alla se cacher dans une impasse .

Ravie d'avoir fait votre connaissance je m'appelle shana . ¨

pendant qu'elle parlait la rue comencer a se debloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Il y avait eu au total six personnes bléssées . Et ce n'etait pas de blessures trés simples .Le fait d'avoir usée aussi rapidement de son pouvoir avait assez affaiblit Emily mais à présent , il fallait partir .
Emily et la jeune femme partirent ensemble pour que iren ne parraissent louche .
Le jeune fille se présenta , Emily fit de même :


- Enchantée . Je m'appele Emily .

Emily souffla tout en continuant la marche .

- C'était vraiment incroyable ce que tu as fait . Félicitations !

Puis un grand sourire apparu sur les lèvres d'Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Shana continuait a marchait en compagnie de la complice du jour . Celle ce presenta . Elle s'appelait donc emily .
emily dit a sahna qu'elle ne croiyait pas ce qu'elle venait de faire car le pourvoir de shana l'avait un peu eblouit mais shana se mit a rire tout doucement .

Non mais tu veux rire ces rien comparée a ce que tu vien de faire ... shana reprit son soufle . J'ai trouvée ce que tu a fait incroyable toi apparament tu connais trés bien ton pouvoirs que moi je suis larguée . Regarde j'ai decouvert sa hier .

Shana visa un chien qui se diriger vers les jeune filles et le chien se mit a ralentir comme si il ne marchait pas du tout .

Ta vu .

Emily regarda Shana Et rigola .
SHana et sa te dis de boire un cafe ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23

Emily eu un sourir amusé après les paroles de Shana .

-Sois rassurée , je n'ai pas non plus de maîtrise totale sur mon pouvoir .

Emily observa le chien. C'etait vraiment impressionant .Shana avait proposé d'aller boire un café . Voilà une chose dont Emily avait bien besoin à ce moment là .

- Bonne idée , allons-y !

Emily s'arreta et observa bien l'endroit où elles étaient , puis Emily reprit en disant :

-Suis-moi , au coin là bas , il y a un Café génial !

Shana et Emily marchèrent jusqu'au café puis elles s'installèrent . Un serveur arriva . Une fois commande passée , Emily fit un clin d'oeil à Shana en disant à basse voix :

-Mignon , hein ?

Elle souria puis dit :

- Alors , que fait tu à Odessa , tu as toujours habiter là où tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

Emily proposa un cafe qu'elle conaissait . Shana accepta et suivi Emily .Elles se dirigerent vers le café .Elle rentra a l'intérieur et s'instalerent .UN serveur s'approcha pour prendre la commande les deux prirent un café emily glissa a Shana que le serveur était trés mignion .

C'est vrai!!!!! ... en lui retournant son clin d'oeil.

Emily demanda a shana pouquoi elle était a odessa .

Je suis la pour les cours je ne vit pas ici a plein temps normalement je suis a New york . Et toi tu fais Quoi ici a part sauvé des vies . ????
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

- Et bien , normalement , moi aussi je suis à New York . Je travaille dans l'un des plus grand hopital de New York . Sinon j'ai pris 4 jours de congés pour venir ici, j'ai habiter ici qand j'avais 16 ans . . .

Le fait de repenser à sa vie qui était devenue une vraie catastrophe à l'âge de 16 ans donna des frissons à Emily .

- Et tu connais d'autres personnes qui sont ... Comme nous ?

Shana était la première personne ayant un don qu'Emily rencontrait . Cela fesait du bien de voir qu'il y en avait d'autres comme elle , elle se sentait un peu moins " monstrueuse" .
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

NON pas encore mais qui sait on n'est pas les seules a étre dautait de se genre de pouvoirs ... Alors t'es en vacance et tu travail dans l'hopital de NY .ON aurais pu se rencontre a New york Mais ces notre destin . Et au faite toi tu en connais d'autre comme nous ????

Shana attendais la reponse de son amie qui reflechissait .


A d'accord

TU a decouvert comment ton don toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

- Mis a part toi , non , personne .

Le serveur revint avec les deux cafés puis en posa un devant chacune des deux filles . Une fois qu'il fut repartir , Emily repondu à la question de Shanna :

- Et bien , pendant un accident de voiture comem celui ci à New York ...

Elle leva sa tasse puis dit :

- A notre rencontre !

Elle but une gorgée puis reprit :

- Et toi alors , comment les a tu decouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

Elle accompagna le verre d'Emily

A notre belle equipe .

Shana atendit qu'il ni personne pres d'elles pour repondre a Emily .

Sa c'est passe pendant un voyage scolaire j'etais avec ma meileure amie est des garcon sont venue nous agresser ,et mes mains se sont levés toute seule est les a immobiliser .J'ai garder le secret avec ma meileur amie , jusqu'a aujourd'hui .

Shana fit un sourire a emily

IL a til quelqu'un d'autre qui sait que tu possede se dons ???

Shana but une gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

- Et bien avant aujourd'hui , non mais maintenant, il y a toi .

Emily posa sa tasse et passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras sur la table puis elle souria doucement tout en disant :

- Tout à l'heure , tu disais que tu allais en cours , tu étudies pour pratiquer quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Sahan rigola quand Emily lui repondut .Emily posa une question interesante a Shana qu'est ce qu'elle voulait faire plutard c'etait difficile dit repondre car elle n'en savait pas grand chose jusqu'a avant hier . ... car avant hier ,elle c'est creser les menage se qui n'est pas toujours le cas elle qui a souvent la tete dans les etoiles.elle pensait a devenir spycoloque comme sa mere la ou celle ci a rencontre son pere . elle aimaiot aider les autre et les ecouter rien de telle qu'une autre spy dans la famille pour etudier tout les comportement des gens cette derniere était forte .

Je voudrais devenir spycologue et toi pouquoi le metiers de medecin ???
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

- C'est un metier interessant ... Et puis , pour soigner des gens et sauver des vies , c'est trés utile , je me sers à la source !

Elle souria puis but une gorgée , mit la cuillère dans la tasse puis remua le café avec une lenteur extrême .
Repensant à toutes les erreurs qu'elle avait commise et toutes ces choses qui lui ont fait perdre plusieurs années de sa vie , Emily eu la simple idée de dire à Shana :

- Surtout , reste bien sur tes objectifs et ne sombre jamais du mauvais côté ... Cela pourrait te bouziller la vie ...

Un voile de tristesse passa sur les yeux de Emily et celle ci essaya de faire comme si de rien n'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:18

Shana vut que son amie n'etait pas bien mais celle si avait l'aire de vouloirs le cachée est Shana ne voula pas l'interroger sur ce qu'elle venait de dire . Mais elle en mourrait d'envie .

*Bon shana fait preuvede tacle si tu lui demande ...Ohh arrete de par laer toute seule . *

Emily repond pas si c'est trop personnel , pourquoi me dire "reste bien sur tes objectifs et ne sombre jamais du mauvais côté ... Cela pourrait te bouziller la vie ..." hein .

Shan baisa les yeux et releva la teter et fit un sourire a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:22

Emily eu les yeux fixés sur une chaise , elle ne regardait pas la chaise mais fixait cet endroit , étant dans ses pensées .

- La vie est remplie d'obstacles et parfois , sans s'en rendre compte , on cède à l'un d'eux et là , on se retrouve seul et enfermé , comme dans une cellule de 2m² ...

Comprenant qu'elle venait de dire des mots assez choquant s'en le réaliser , Emily se rattrapa en disant :

- Un metier c'est une chose que tu pratiqueras pour le restant de ta vie , alors il faut travailler le plus possible au lycée pendant que tu le peut encore .

Elle esquissa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shana cooper

Shana cooper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : fixer tout ceux qui bouge
Humeur : je mesens bine dans ma peau et dans ma tete meme si je l'ai dans les étoile
Date d'inscription : 02/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

Shana fut assez choquer par les mots prononcer par son amie mais ci lui expliqua mieux .

C'est vraie mais pas si facile pour une fille de monage de garder le nez dans les etude quand on a peur de chaque heure , minute et heure qu'on lui decouvre son secret . ON n'a plus vraiment la tete concentre dans les etude .

Sahan lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Emily McBride

Emily McBride


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 25
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Guerir les autres
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

Emily souria doucement .
Elle termina son café d'une trait puis régla la note .


- Je suis bien contente de t'avoir rencontrer Shana , hélas je ne pourrais pas rester plus longtemps ... Il y a des choses et des affaires trés légères à réglées ...

Elle se leva et régla entièrement la note . Avant de partir , elle despoa un papier où elle y ecrivit son numéro de téléphone .

- Tu pourras me donner de tes nouvelles . On se reverra bientôt , j'en suis sure !

Elle salua son amie puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Empty
MessageSujet: Re: Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )   Sauve des vies  (pv avec emily Mcbride ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve des vies (pv avec emily Mcbride )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily McBride
» Chambre de Kristal Arisa [PV avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Odessa :: Les Rues d'Odessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser