Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte du centre commercial [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

Kristal s'était levé tôt malgré le concert qui l'avait fait se coucher tard la veille. alors que tout les autres membres dormaient, elle s'était exclipsé pour profiter de la ville de Las Vegas, seule. Elle avait longtemps marcher sans vraiment savoir où elle allait. Elle n'avait aucun plan sur elle, et elle savais qu'elle allait se perdre si elle continuait comme ça, mais elle aimait marcher vers l'inconnu. Pourtant au bout d'un moment la faim l'envahit, et passant devant un immense centre commercial, elle décida d'y entrer.

*Il y a bien une cafétéria ou quelque chose où je pourrais m'assoir, boire un chocolat et manger un morceau.*


Et en effet, elle trouva un petit coin qu'elle trouvait assez sympa. L'endroit était trés fréquenté à cette heure ci; il ne restait qu'une seule et petite table. Elle pressa le pas pour s'assoir à cette table. Elle regarda autour d'elle et chercha la serveuse du regard; celle-ci semblait débordée.


* Je ne serais pas servis dans la minute qui suit j'ai l'impression.*

Mais jugeant qu'elle avait tout son temps; elle resta à sa table, baladant son regard de tout les côtés et regardant les gens de ce pays. A la voir, on aurait pu penser à une petite fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:31

Kim venait d'arriver au centre commercial. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait pensé à tellement de choses en une fois! Surtout à son frère pour dire vrai. Avait-il lui aussi un don comme le sien, où était-elle la seule de la famille à en bénéficier... Enfin... Pour l'adolescente, bénéficier était un bien grand mot, elle détestait ce pouvoir mais comme on dit, elle devait faire avec et puis c'est tout. Elle s'était donc levée très tôt et décida d'aller manger à la cafétéria du centre commercial.

Elle entra donc dans le centre commercial et soupira en voyant que tout était plein. Kim chercha une place du regard mais ne trouva rien. Elle se décida alors à trouver des tables où il y avait une personne seule pour demander si elle pouvait s'installer. Mais partout où elle demandait c'était des "non" fermes et froids qui sortaient de la bouche des individus. Elle soupira une nouvelle fois et regarda le sol avant de lever les yeux et de voir une table qui était occupée par une femme. Elle avait l'air d'être seule. Voulant tenter sa dernière chance, elle alla vers cette inconnue et demanda gentiment et poliment:

-Bonjour... Exusez-moi de vous déranger mais il n'y a plus de place nulle part. Est-ce que ça vous dérange si je me joins à vous le temps d'un repas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:46

Kristal avait remarqué une jeune fille qui essayais en vain de trouver une place, elle ne fut pas étonné quand elle l'a vu s'approcher d'elle pour lui demander. Choquée par les refus catégoriques des autres personnes et face à cette jeune fille polie, Kristal ne comptait pas refuser.

Il n'y a pas de problème, vous pouvez-vous assoir.


Elle regarda la jeune fille qui semblait nettement avoir des origines asiatiques, celle-ci semblait jeune et Kristal se demanda si il y avait beaucoup de jeunes filles du même âge qui se baladaient seules en plein Vegas et qui semblaient aussi mature que celle qu'elle avait devant elle.

Kristal jeta un coup d'oeil vers la serveuse et tenta de lui faire signe de venir, hélas celle-ci ne fit pas attention à elle. Kristal n'osa pas en faire plus, de peur de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:56

Kim qui s'attendait à un "non" comme elle en avait eu depuis le début fut agréablement surprise d'entendre un "oui". Elle sourit gentiment à cette inconnue:

-Merci beaucoup...

Elle s'installa en silence. Il faut dire aussi qu'avec le bruit qu'il y avait, ce n'était pas compliqué de paraître silencieux. Elle observa à son tour la serveuse qui était vraiment débordée. Kim n'osait même plus engagée la conversation, de peur de déranger et de paraître vraiment désagréable. Un lourd silence s'installa alors à cette table. La serveuse finit tout de même par venir. Elle demanda la commande. L'adolescente laissa cette inconnue qui l'avait accepter à sa table passer commande en première puis elle parla à son tour, fixant le stylo qui bougeait relativement vite dans la main de la serveuse.

-Je prendrais un cappuccino et un croissant s'il vous plaît...

La serveuse s'en alla avant même que la jeune Kim n'eût le temps de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Kristal avait enfin pu demander son chocolat chaud et son pain au chocolat, et la jeune fille assise près d'elle avait également pris sa commande. La serveuse s'en alla, alors, à toute vitesse.

Elle est débordée, il y a toujours autant de monde ici ?

Kristal s'était mit à lui parler instinctivement, sans vraiment vouloir engager quoique ce soit, mais elle trouvait le silence entre elle pesant. Et puis c'était une fille sociable, et même dans cette ville qu'elle ne conaissait pas tout les gens n'étaient pas occupé au point de ne pas discuter de tout et de rien avec des inconnus. Elle savait qu'elle ne devait pas prendre trop de responsabilité, bien sûr elle en avait beaucoup mais elle avait pour habitude de ne pas se laisser déborder et envahier par trop d'émotions; car elle voulait plus que tout contrôler son pouvoir. Donc elle ne succomberais pas au rythme trés agité de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:32

Kim regarda la serveuse s'en allé et se remit droite sur sa chaise quand cette femme en face d'elle prit la parole. En entandant le sujet ed conversation, l'adolescente tourna machinalement ses yeux vers la serveuse puis son regard se posa à nouveau sur l'inconnue:

-Je ne sais pas du tout... Je ne suis pas vraiment d'ici... Mais j'éspère pour elle que non.

Elle sourit en voyant la serveuse revenir peu après avec leur commande. Cette fois, Kim eût le temps de la remercier. La serveuse les regarda toutes les deux, et s'en alla le sourire aux lèvres. Elle ne devait pas avoir beaucoup l'habitude d'entendre des "s'il vous plaît" ou des "merci".

-La majorité des personne de cette ville ont l'air mal polies... Je me trompe peut-être mais c'est ce que je constate à première vue...

Elle regarda la femme en face d'elle et lui adressa un petit sourire tout en prenant son croissant en main:

-Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Elle sourrit tout en entourant sa tasse de chocolat chaud de ses mains.

Merci, vous aussi.

Si cette jeune fille n'était pas d'ici, elle devait être en vacance, probablement avec ses parents ou un proche. Curieuse, Kristal ne pu s'empêcher de demander :

Vous êtes en voyage à Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

-Merci...

Kim séparait son croissant entre ses doigts et mangeait morceaux par morceaux. Elle voulut boire mais en touchant la tasse elle grimaça un peu. Elle devrait attendre que ça refroidisse. Et puis... Elle n'était pas pressée, elle avait tout son temps.

- En voyage? Non pas exactement... Je viens voir mon frère et mon père qui vivent à New-York. L'avion m'a déposé à Las Vegas et je vais sûrement devoir faire du stop pour partir d'ici...

Kim n'aimait pas vraiment faire du stop, connaissant le danger mais elle savait qu'elle pourrait facilement se défendre grâce à son don. Elle n'avait donc pas peur du tout et semblait même très sûr d'elle-même. Et puis... Elle ne voyait pas vraiment d'autres moyens pour aller à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:53

Kristal fut suprise de voir qu'une si jeune fille voyageait seule à travers les Etats-Unis et en plus celle-ci allait faire du stop. En france, c'était réputé comme plutôt dangereux et personelement, Kristal n'aurait jamais tenté de le faire.

Mais c'est dangereux non ? Surtout pour traverser tout le pays.

Kristal réfléchi, elle pensa à la date d'aujourd'hui et au reste de la tournée. Elle hésita un moment car elle eu peur de paraître déplacé mais elle ne pu s'empêcher de proposer :


Je reste encore trois jours à Las Vegas et je vais ensuite à New York pour un concert. Je pourrais t'emmener si tu peu rester ici jusque là.

Elle avait l'impression que la jeune fille devant elle allait la prendre pour quelqu'un de louche mais après tout si celle-ci était même prête à faire du stop.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:02

-C'est peut-être dangereux oui... Mais c'est tout ce que j'ai comme solution...

Kim savait qu'elle ne risquait pas grand chose avec son talent caché mais elle n'allait pas le dire à la première personne qui s'adressait à elle même si elle paraissait vraiment gentille. Elle devait donc trouver quelque chose à dire en vitesse et c'est ce qu'elle avait fait. Ca pouvait paraîte un peu précipité mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre. Puis, elle écouta la porposition de cette femme:

- Ce serait avec plaisir tant que je ne vous dérange pas.

Elle lui sourit.

-Je m'appelle Kim... Kim Warren...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Kristal sourrit, rassurée que la jeune fille s'étant présenté comme Kim Warren ai accepté de ne pas faire du stop.

Je suis Kristal Arisa. Elle hésita un peu mais finalement elle préféra le dire tout de suite. Je suis ici en tournée pour mon groupe alors ce ne sera pas un problème pour nous si tu nous accompagnes dans le bus.

En fait, elle n'en savait rien, peut-être que les autres ne serait pas d'accord mais elle s'en fichait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:26

Kim la regarda:

-En tournée pour votre groupe?

Elle ne voulais surtout pas lui posé de problèmes. Ce qui la dérangeait c'était qu'elle n'avait jamais vu Kristal à la télé où même dans les magasines. Peut-être qu'elle n'avait pas encore intégrer le Japon ou alors c'était tout simplement l'adolescente qui n'était pas à la page.

-Je ne voudrais surtout pas vous déranger...

Elle éspérait encore plus qu'il n'y est pas de problèmes avec son don. Il manquerait plus que ça s'il y avait de la presse dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Kristal sourrit en voyant la réaction de suprise de la jeune fille.

Je comprend que tu ais des doutes, mais il n'y aura aucun problème. On parle peu de nous dans ce pays, et seulement les interressés nous connaisent. alors tu ne risques pas d'être vu en tant que petite amie d'un des membres du groupe par la presse.

Kristal rigola légèrement en pensant à ce que dirait Justin le bassiste si il l'entendait. Elle avait pris l'habitude de le charier à propos de ses nombreuses conquètes.
Elle repris son sérieux et ne voulant pas obliger Kim à quoique ce soit elle lui dit :


Mais tu n'es pas obligée, bien sûr. Je t'ai proposé ça maintenant c'est à toi de voir... oh, euh, mais je te tutoie depuis tout à l'heure j'espère que ça ne te dérange pas.


Elle se sentit génée par la familiarité dont elle faisais preuve. Encore une fois, Kristal avait rencontré une personne dont elle se sentait proche sans la connnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Kim venait de finir son croissant et toucha du bout des doigt la tasse de chocolat chaud. Elle commençait à refroidir. Mais l'adolescente aimait avoir son lait presque froid et c'est pourquoi elle attendrait encore un peu avant de le boire. Elle sourit à Kristal:

-Tant que je ne dérange pas, il n'y a aucun problèmes...

Puis elle rassura sa nouvelle connaissance:

-Non non, ça ne me dérange pas du tout. Je préfère ça d'ailleurs...

Finallement, elle remerciait tous ces gens qui l'avait refusé à leur table. Si l'un d'eux avait accepté, Kim ne serait sûrement pas ici à discuter avec Kristal qu'elle voulait connaître de plus en plus. Elle la sentait un peu différente elle aussi mais ne dit rien. Elle verrait bien un jour ou l'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Kristal fut soulagée, elle remarqua qu'elle n'avait pas touché à son pain au chocolat mais en réalité elle n'avait pas vraiment faim. Elle finit les dernière gouttes de son chocolat et découpa son pain en deux ... et le regarda sans grande envie.
Elle soupira puis naturellement se mit à dire :


C'est la première fois que je viens en Californie, et avant ça j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes en Europe. Mais depuis hier, tu es la deuxième personne avec qui je parle et avec qui je ressens une envie de mieux vous connaître.

Elle avait dit cela avec beaucoup de sérieux, elle avait alors penser à son pouvoir, qu'elle ne maitrisait pas toujours d'ailleurs, mais même si elle avait toujours espéré qu'elle ne soit pas la seule, elle doutait fort qu'il existe d'autres personnes capable de se rendre invisible ou de faire quelque chose d'aussi surnaturel.
Elle sourrit, génée, ce n'était pas son habitude de parler ainsi à des gens.


Je suis désolée, je raconte un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Kim la rassura:

-Mais non pas du tout! Je comprends ce que tu veux dire... pour dire vrai, c'est un peu pareil pour moi...

Puis elle pensa que Kristal avait sûrement un don. Elle ne voulait pas posé la question et elle dut fortement s'en empêcher pour être honnête. Quelques minutes plus tard, la serveuse revint pour l'addition. Kim paya sa part et sourit avec compassion à la serveuse qui était épuisée.
Son portable sonna, signalant que la batteire était vide. Bien-sûr, elle n'avait pas le chargeur sous la main. Elle prit alors le portable en main et mit son doigt contre l'endroit où on insérait la prise. Il fit un nouveau bruit et commença à recharger. Elle avait fait ça discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

Kristal n'avait rien dit quand Kim lui avait dit qu'elle même ressentait ça. Elle refléchissait à ce que tout ça pouvais bien dire. Bien sûr, elle ne pouvais pas s'empêcher de penser à son don.
Elle paya également ce qu'elle avait commandé quand la serveuse leur ammena l'addition, elle eu du mal à trouver le compte juste tant son esprit était ailleurs.

Quand le portable de Kim sonna, Kristal sortit de ses pensées et regarda la jeune fille qui sortit son téléphone. Elle le plaça dans sa main d'un façon assez bizarre mais ne fit rien.
Kristal ne dit rien mais se demanda quoi.


*Elle n'a pas reçcu d'appel sinon elle aurait décroché, mais vu la position dont elle tient ce téléphone elle ne peux pas être en train de lire un message.*

Kristal ne pu s'empêcher de la regarder avec des yeux surpris, elle hocha la tête.

Tu ... tu as un problème avec ton téléphone portable ?

Elle dit ça, bien que le visage de Kim ne semblait pas contrarié par un éventuel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Kim restait dans cette position, faisant attention à ne pas faire bouger ses doigts. Quand elle sentit le regard de Kristal poser sur elle, elle leva timidement la tête mais en laissa toujours rien voir. Si elle lâchait le portable maintenant, il recommenerai à sonner par manque de charge et ellene voulait pas l'éteindre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait prévenu son frère de sa fugue et elle attendait toujours sa réponse qu'elle ne voulait pas louper.

-Non non... C'est juste que... J'ai eu un message mais en voyant l'auteur, ça ma fait plonger dans mes pensées... Rien de grave pourtant...

Kim s'en voulait tout de même un peu de mentir ainsi. Surtout que Kristal "l'attirait" comme si quelque chose les liait dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:47

Ah, d'accord ...

Kristal ne semblait pas vraiment convaincu, mais elle n'avait pas d'explication à recevoir d'une fille qu'elle connaissait à peine. Elle lui sourit avec un peu de gêne.
Son portable se mit à sonner également; elle avait un appel. Elle s'empara de son téléphone et le joingna à son oreille.
C'était Justin il avait l'air affolé, il lui expliqua que Jenny avait eu un accident. Elle s'était fait renverser par une voiture et avait été conduit à l'hopital.
Kristal écarquilla les yeux, un mauvais souvenir refit surface ... ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Elle baissa la tête lorsque Justin raccrocha, elle avait oublier la présence de Kim; elle était complétement ailleurs. Elle se leva d'un bond, puis pensa à son don. Elle savait qu'elle devait se contrôler ... elle sentait une drôle de sensation dans sa main; elle se rappellait que c'est comme ça que ça arrivait. Sa main semblait de plus en plus légère; elle la regarda effrayée et se rassit sur sa chaise.
Elle ne savait plus trés bien quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

Kim regarda Kristal d'un oeil interrogateur. Qu'avait-il bien pu avoir comme nouvelle au bout du fil? Sûrement quelque chose d'assez grave. La jeune femme put remarquer la fin de sa nouvelle connaissance. Elle la regarda ensuite dans les yeux. Si elle se rendait invisible devant tout le monde, sa se remarquerait tout de suite. Pour cette raison, Kim posa sa main contre le mur et se concentra. Un instant plus tard, toutes les lumières du centre commercial s'éteignirent ou explosèrent laissant des débris de verre un peu partout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

Jusque là Kristal avait toujours réussi à se contrôler mais cette fois elle est trop déboussolée; Jenny était quelqu'un qui faisait partit de sa vie de plus ceci lui rappellait trop l'accident de ses parents.
Elle sentit son corps entier frissoner, et elle se sentit s'estomper ... elle aurait voulu se cacher mais il était trop tard.
Elle avait tout de suite vu la réaction de Kim qu'elle avait regarder dans les yeux; elle avait même l'impression que celle-ci la comprenait. Elle l'a vu alors mettre sa main contre le mur et l'instant d'après les lumières s'éteignèrent comme si c'était elle qui l'avait provoqué.


Kristal n'était maintenant plus visible, mais curieuse de ce qu'avais fait Kim elle ne voulait pas perdre sa trace, surtout qu'elle l'avait aidé. Il fallait qu'elle se calme ... elle ferma les yeux tandis qu'elle essayait d'oublier la cohue autour d'elle. Elle espérait aussi que Kim soit toujours là. Elle se concentra sur ce qui était important à présent : redevenir visible, elle devait oublier le drame un moment. Il y arriva plus vite qu'elle ne le cru ... finalement peut-être qu'un jour elle arriverait à contrôler ce pouvoir.
Elle soupira longtemps. Et se risua à dire dans l'obscurité :


Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Kim avait remit son portable dans sa poche celui-ci maintenant à moitié chargé. Elle entendait les gens autour d' elle allé et venir, courrir dans tous les coins ou encore râlant sur leur chaise à lancer des injures à tout vas. Elle entendit ensuite la voix de Kristal qui cherchait à première impression à savoir si elle était là. Elle sourit dans le noir:

-Oui... Je suis toujours là...

Elle vit une forme se mettre en place et compris tout de suite que c'était Kristal:

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

Oui

Répondit-elle simplement. Personne ne savait pour son pouvoir et surtout personne ne l'avait vu ... là elle avait fait fort. C'est pour cela qu'il ne fallait pas qu'elle perde le contact avec Kim. Elle savait maintenant qu'il était inévitable qu'elle parle toute les deux; non seulement de ce qu'il venait de lui arriver mais aussi de ce que la jeune fille avait fait en mettant sa main contre le mur.
Mais Kristal voulait plus que tout sortir de cet endroit.

Que dirais-tu de venir avec moi jusqu'a ma chambre d'hotel ? Je crois que ... qu'il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

-Oui... Tu as raison...

Elle espérait que ce soudint tutoiment ne la dérange pas et elle se leva. Quelques minutes plus tards, elles étaient toutes deux dehors. Kim commença à suivre Kristal et elles finirent par arriver toutes deux à l'hôtel. une fois qu'elle était sûre de pouvoir parler tranquillement avec elle, elle commança le sujet de conversation:

-Alors...tu peux te rendre invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:10

[ HJ : Je vais finir ce sujet ici et en recommencer un à l'hotel ^^]

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du centre commercial [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du centre commercial [Pv libre]   Découverte du centre commercial [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du centre commercial [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses...[libre]
» En stop (PV: Libre)
» Le Dalton Coffee [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser