Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème (PV: Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

Kim venait d'arriver à l'hôtel. Elle avait monté ses affaires elle même. Il faut dire aussi que ce n'était pas grand chose: Un sac de cours conetenant des vêtements et un autre sac qu'elle avait toujours sur elle où se trouvait son portefeuille, son portable et autres choses du genre. Elle ouvrit la porte de sa chambre et déposa le tout au pied du lit. Il commençait à faire nuit et on ne voyait pas grand chose. Elle se dirigea alors vers l'interrupteur, appuya dessus mais rien ne se passa. Elle lança un juron en japonais et commença à jouer avec l'interrupteur. Rien à faire, ça ne s'allumait toujours pas. En ayant marre, elle posa la paume de sa main dessus et se concentra. Un instant plus tard, la lumière s'alluma. Elle retira sa main qui émettait encore un peu de grésillements. Soudain, elle se sentit observer. Elle regarda vers la porte et vit quelqu'un. Quelle idiote! La porte! Elle ne l'avait pas refermé. Cette personne inconnue l'avait-elle vue? Si oui, comment allait-elle pouvoir s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

Nathan avait vu de la lumière comme en fesait John quand il utilisait ses pouvoirs,Nathan s'approcha donc mais n'apercut pas John au contraitre c'étati une fille, Nathan s'arréta au porsche et se dit, super un nouvel Heroes.

"Bonjour, excusez moi je peux entrer?"

Nathan se dit pourquoi elle le laisserait entrer,il s'éleva donc de 30 cm au dessus su sol.


"Voila ma carte de visite."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

Kim l'observa. Il lui demanda s'il pouvait entrer. Elle se demanda tout d'abord ce qu'il lui voulait, sûrement l'avait-il remarquer, ce qui commença à la faire paniquer intérieurement. Elle essayait déjà de trouver des idées de réponses. Puis, il lui parla une nouvelle fois. Elle le regarda, ne voyant tout d'abord rien puis regarda vers le bas et le vit léviter. Elle recula d'un pas. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme elle, qui avait un don. Elle le regarda et fit un petit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:28

Nathan entra et s'assit sur le fauteil, il regarda autour de lui, le décor n'était pas top mais ce n'était pas un hotel de luxe comme il fréquanter.Nathan se leva et ferma la porte devant l'air ébahi de son interlocutrice. Elle pouvait controler l'éléctricité pourquoi elle ne pouvait pas comprendre que quelqu'un volait?.Voyant qu'elle n'engagait pas la communication il commenca.

"Bonjour, je m'appelle Nathan Pettreli.Et vous?"

Nathan,John,Claire déja 3 personnes avec des pouvoirs spéciaux, sans compter cette jeune fille, il ya de plus en plus de monde. En un sens je suis rassuré et effrayé dans l'autre car si certaines personne utilisent leur pouvoir pour le mal on aura encore plus de mal a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35

Kim le dévisagea et reprit ses esprits. Son étonnement était passé, et son esprit habitué. Après tout, c'était quand même bel et bien concevable que d'autres personnes soient différentes comme elle. Elle avait un bon sens d'adaptation comme d'habitude. Elle sourit au nouveau venu:

"Kim... Kim Warren, enchantée de vous connaître. Désolé d'avoir parue aussi... Comment dire... surprise."

L'adolescente avait en effet du mal à trouver certain mots, ayant passé plus de temps au Japon qu'aux Etats-Unis. Mais ça allait revenir bien vite, juste un peu de manque d'habitude.

"Alors vous aussi vous êtes différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

Nathan sourit, apperemment il fesait ca a tout le monde y compris lui car lui meme eu du mal a croire les personne qui le lui dirent jusqu'a qu'il le fassent.

"Bonjour miss Warren, et oui, moi aussi j'ai des pouvoirs.Dur a croire non?."

Nathan sourit car il venait de se rappeler la super idée de John qui consistait a creer un groupe de personne qui pouvaient sauver le monde.Nathan lui poserait la question une fois qu'il en saurait plus,beaucoup plus meme.

"Que comptez vous faire de vos pouvoires."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:53

Kim s'assit enface de lui après avoir posé sur la table basse deux verres et un large choix de boissons différentes, alcoolisé ou non.

"C'est vrai qu'au début, ça surprend beaucoup..."

Elle écouta sa question tout en portant à ses lèvres un verre de Ice Tea bien frais. La nuit avait beau commencé à tomber,il faisait toujours aussi chaud. Elle but une gorgée puis reposa le verre sur la table en réfléchissant... Qu'allait-elle faire de ses pouvoirs:

"Pour dire vrai, certainement rien... pour l'instant il m'énèrve plus qu'autre chose et tout ce que j'aimerai c'est avoir une vie normale bien que je pense que ce soit impossible dans mon cas tout comme dans le votre d'ailleurs. J'aimerai aider mais je ne vois pas du tout comment...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Nathan s'attendait a la réponde de Kim, mais en revanche il ne s'attendait pas du tout a la question qui suivait.Il prit un bon verrre de cognac et réfléchit a a réponse.

"Moi je compte utiliser mes pouvoirs pour el bien des personnes qui m'entourent.D'ailleurs je connais un homme, jeune plutot qui a les memes pouvoirs que vous et qui vous plairez surement."

Nathan lacha un rictus.


"D'ailleur il aimerait formez une groupe de personne comme vous et moi pour sauver le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Kim sourit à la nuance qu'ilsoffraient tous les deux: lui l'homme en costar qui buvait du cognac et elle la jeune adolescente au look qui correspondait à la musique qu'elle écoutait un verre de Ice Tea. Un homme qui avait les mêmes pouvoirs qu'elle? Si elle le rencontrait, ça promettait d'être intéressant, deux personnes chargés d'élèctricité ça pouvait faire un joli truc s'ils combianaient leur don. Un truc du genre joli explosion. Non, Kim n'était pas du mauvais côté mais elle avait toujours aimé ce qui faisait du bruit et de la lumière. Elle but de nouveau quelques gorgées et faillit s'étouffer en entendant la suite.

-Sauver le monde? Il est en danger depuis longtemps et les Hommes ne font rien contre. chaques jours il se meurt un peu plus. Que pouvons nous faire contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Nathan sourit, il y avait une part de vérité dans les paroles de Kim,mais il est fort possible que nous puission changer quelque chose.Les guerres on peut les faires arreter, les explosions nucléaires ca je sais pas.

"Peut etre mais on peut forcément faire quelque chose, enfin j'imagine sinon pourquoi aurait-t'on eut des pouvoirs."

*Pas pour faire jolie c'est sure.*

Nathan vida son verre de cognac et regarda par la fenetre pour voir si il fera beau pour son voyage de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

La jeune Kim se leva à son tour pour se diriger aussi vers la fenêtre. ELle regarda les couleurs que le soleil affichait en se couchant. La différence de taille était plutôt flagrante entre les deux personnes:

-Il fera beau et chaud demain. Les couleurs oranges et jaunes le montrent bien.

Elle sourit puis essaya e repensé à la question qu'il avait posé. c'était une bonne question et elle n'en avait pas à part la précédente qui disait de "sauver" le monde. malgré tout cette pensée lui paraissait un peu gigantesque mais ça ne l'empêchait pas d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:47

Nathan écouta Kim faire des prévisions pour le temps de demain mais elle se trompait car elle ne prenait pas en compte la force du vent.Qui pourtant avait un grand creux et il soufflait fort, ce qui indiquer donc la présence d'un nuage qui arrivera cette nuit.Nathan ne voulait pas la décevoir et ne lui dit donc pas qu'elle se tromper.Il sourit.

"Fort Possible, mais qui c'est tout peut arriver dans ce monde bizzare.Que diriez vous de faire une promenade pour discuter de nos pouvoirs respectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:10

Kim sourit à son tour tout en répondant:

-Oui pourquoi pas...

Elle prit son sac à main et ils sortirent dans le couloir. Elle prit ses clefs et ferma la porte. Elle remit l'objet dans son sac et ils descendirent quelques escaliers. Arrivée dehors, il faisait plutôt chaud, même très chaud. Ils commencèrent à marcher et un grand silence ce fit entendre:

-S'il vous plaît, vous êtes un adulte, alors ne vous prenez pas la tête à vouloir me vouvoyer...

Ils firent encore quelques pas et allèrent dans un passage où il y avait un peu moins de monde. Ils passèrent devant une vitrine et manque de chance, il y avait son avis de recherche dessus. Elle adressa un petit sourire gêné à Nathan et continua de marcher comme si de rien n'était. Elle éspérait juste qu'il n'allait pas l'emmener dans un comissariat de police pour que sa mère la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Nathan fut supris de la question,si on peut dire que c'est une question.NAthan la vouvoyait car il se connaissait a peine, mais si Kim y tenait il la tuetoirait.

"Si tu veux."

Nathan sourit car il avait volontairement accentué le tu dans sa phrase pour rigoler.Nathan tourna la tete a sa droite et apercu la photo de Kim qui était recherchée.Nathan n'y fit pas attention et prit ceci pour une erreur de frappe ou qu'il avait mal vu.Mais il vit plus tard une nouvelle photo.


"Kim pourquoi tu est recherchée."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Kim sourit en entendant qu'il avait soutenu le "tu" dans sa phrase. Elle vit à so tour la nouvelle affiche et rougit un peu en entendant la question de Nathan. Elle hésita tout d'abord à répondre puis se décida.

" J'ai fuguée de chez moi... De Tokyo... J'ai voulu retrouver mon frère jumeau qui vient de déménager ici... Mon père n'a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Ma mère s'est doutée que je serai ici... Alors voilà le résultat..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

Nathan sourit, encore une fugue d'adolescent une chose qu'il connaissait bien et qu'il n'espérait pas avoir a supporter avec ses enfants mais comme on dit l'espoir fait vivre.

"Ton frere, comment se nomme-t-il?Et pourquoi le cherches tu au point de fuguer de chez toi!"

*Quel question idiote!!Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe.*

Nathan sourit décidément aujourd'hui était la journée des proverbes car en presque 1 minute il en avait dit au moins 2.


"Je peux t'aider a le trouver si tu veux."

*Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est bien connu. Décidément 3 déja j'ai vraiment beaucoup de culture.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

Kim fit une pause durant quelques secondes puis elle finit par parler, quand même surprise par cette question qui était d'une réponse évidente. Mais bon... Ca lui arrivait aussi alors...

" Tom... C'est mon frère jumeau et nos parents ont divorcé... il vit quelque part dans cette ville et je veux le retrouver à tout prix... Et puis si c'est mon frère jumeau... Peut-être que lui aussi à quelque chose de spécial."

C'était plus une petite méthode d'amadoument pour inciter Nathan à l'aider comme il l'avait dit. D'ailleurs intriguée par cette réponse, elle le regarda:

" Et comment m'aideriez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:26

Nathan écouta Kim et une tache sombre se forma sur le visage de Nathan,les parents de Kim étaient divorcés.

"Oh...Désolé pour tes parents, sincèrement.Mais je comprend parfaitement que tu veuille retrouver ton frere jumeau.Comme se nomme t-il?."

Nathan apercu faiblement la question suivante.

"Oh ben tu sais j'ai des contacts, un peu partout dans le monde je n'aurais pas de mal a les faires jouer."

HJ:Dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

Kim répondit à sa question:

-Son nom est Tom... Tom Warren. On habitait à San Fransisco avant...

Elle sourit en repensant à ses anciens souvenirs.

-Ce serait vraiment aimable de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:46

Nathan sourit

"Vous habitiez a San Francisco?Pourquoi pensiez vous qu'il loge a Las VEgas en ce moment?Il risque de se faire agresser car Las Vegas est une ville très dangeureuse, comme vous avez pu vous en rendre compte car la ville est constamment visiter par des trafiquant de drogue."

Nathan regarda autour de lui pour voir si les toxicomance en question se trouvaent aux abords.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

Kim répondit:

-A vrai dire, il vit à New-York... Mais j'avais pas assez d'argent et j'ai du prendre un vol pour Las Vegas.

Elle regarda à son tour autour d'elle et déposa son regard sur quelques persones l'apparence douteuses mais elle baissa bien vite les yeux pour ne pas s'attirer d'ennuis.

-On connait tous les deux le danger qu'il y a... C'est à cause de ce danger que j'ai connu ce don. Il était avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

Nathan comprit donc pourquoi elle était a Las Vegas, Nathan hésitait a lui proposer un billet d'avion pour New York mais si un journaliste le voyait sa femme le tuerait.

"Je peux peut etre vous payer le billet d'avion.Mais si quelqu'un des médias me voient avec vous je rique de me faire égorgé pas ma femme."

*Oh et puis tant pis pour ma femme elle pigera."

"Tout bien rélféchis aucun problème."

Il décolla pour aller a l'aéroport,il alla a l'accueil, et demanda un billet pour New York.Et paya cash ce qui étonna les personne derrière lui.Il revint a l 'endroit ou était Kim et lui tendit le billet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Kim l'écouta et le regarda en s'arrêtant net, avec des yeux étonnés. C'était la première fois qu'on lui proposait ça. Décidemment, les gens étaient plutôt généreux avec elle jusqu'à présent. C'était agréable. A Tpkyo, personne n'aurait fait ça pour elle. Elle n'eut pas le temps de dire une chose que Nathan s'envola. Elle le regarda jusqu'à le perdre de vue et le vit revenir quelques minutes plus tard. Il lui tendait un billet d'avion. Elle tendit timidement la main vers le morceau de papiers qui allait régler ses problèmes puis le saisit doucement. Elle le regarda et quand elle releva la tête, se fut pour afficher un grand sourire à Nathan.

-Merci! Merci beaucoup!!!

Elle rangea le billet puis reposa ses yeux sur l'homme en face d'elle:

-Je vous rembourserais dès que je le pourrais c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

Nathan sourit,voila le problème tout le monde voulait lui rendre son argent quand il le donnait gratuitement.

"Qui a dis que tu devais me le rendre,c'est gratuit,bon on se retrouve a l'aéroport, je dois faires les courses."

Nathan salua Kim et il entra dans le magasin a coté et commenca a prendre un caddie et entama le rayon viande...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Kim avait été élevé comme ça. C'était un de ses principes et tout le monde était logé à la même enseigne de ce côté là. On lui achetait quelque chose en dehors des fêtes typiques comme Noël où son anniversaire elle devait rembourser. Elle lui rendit son sourire.

-D'accord... A plus tard alors...

Elle arrêta un taxi et lui demanda de la conduire à l'aéroport. Quoi qu'il lui dise, elle lui rembourserait son aregnt dès qu'elle le pourrait. Pour elle, c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème (PV: Libre)   Petit problème (PV: Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oups !!! [Libre]
» En stop (PV: Libre)
» Le Dalton Coffee [libre]
» Fait ses courses...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Les Hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser