Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente [tout le monde peut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

Il était préoccupés sa lui rappellait de mauvais souvenir tout sa il repenser a son passé et a l'accident de voiture de ses aprents c'était bizarre il roulait normalement puis quelques seconde plus tard il se retrouvait dans un fossé et ses deux parents mort cela ne serais-ce pas un meurte ce demandait-il.

"Vous avez de la chance personne ne connait vraiment vos pouvoir mais moi beaucouo de gens le connaissent et quelque fois je ressemble a un imbécile quand je les revoit dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:00

Nathan sourit,il avait la meme chose mes avec les éléctions. Il avait parfois l'air idiot quand tout le monde le fixait quand il marchait dans la rue,certains meme demandait des autographes! Quel comble il n'ont qua voté pour moi.

Certaines personne on dut déja me voir m'envoler, mais je les retrouves pas souvent dans le ciel. Mais il peuvent toujours me voir volait sa ne changera rien.


Nathan repense a ces vols et il se rappela le jour ou il avait failli percuter un avion.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Il souria au moins ce n'était pas le seul idiot a se faire reperer en train de jouer avec ses pouvoirs.Mais c'est vrai que sa ne changerai rien si les gens les voyait m'enfin bref il sourit et répondit

"Moi c'est pratique l'electrecite par exemple au lieu de prendre les escalier pour monter sur le toits j'ai fait une sorte de lasso pour m'agripper au haut du toit puis j'ai grimper comme a la corde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Nathan éclata de rire.Un lasso éléctrique sa doit etre vraiment éléctrisant! Et il rit de plus belle. Il se reprit et pensa a tous les bétise qu'il a pu faire avec ses pouvoirs. Il se rappela avoir rattrappé au base-ball une balle qui devais etre un home run et le public n'avait pas compris ce qui se passait car il était parti a toute vitesse.

Ca doit etre drole, mais si ya un ballon par exemple qui passe tu dois l'attirer avec l'éléctricité statiques non?


HJ:Tu me dis quand on va a Odessa
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Il rigola c'est vrai que c'était drole mais il lui répondit

"Non car l'electrecité je la controle parfaitement et si je ne veut pas l'attirer je ne l'attrire pas.J'ai apprit a le controler parfaitement"


PS:Désoler j'ai plus trop d'inspi.Pour le sujet on peut le faire si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

HJ:Ok vas y crée le sujet
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Hj:Tu peut le faire j'ai pas d'inspi pour créer un sujet STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [tout le monde peut venir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser