Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Détente [tout le monde peut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:36

Nathan sortis deson cabinet éléctoral avec l'immense envie de se balader dans les reus bondées de New York aux heures du soirs.Peut etre ferait il un tour dans un restaurant,ou un petit bowling pour se détendre comme dans sa jeunesse.Tout en planifiant sa soirée il avancait dans les rues et vit un passant très étrange,il avait l'air fou, Nathan ne put réprimander un frisson et de la pitié pour cet homme a la rue. Cette vision lui rappela sa femme dans son fauteil roulant a cause de cet accident assassin sur l'autoraute. Cette fois ci ce furent des larmes qui coulèrent de ses yeux embuées pas le frois qui règne dans Las Vegas. Et il se demanda en changeant completement de suje't a quoi lui servent ses pouvoirs, sauver le monde?,aider sa famille? ou bien meme mourir dans d'atroces souffrances? Nathan s'assit sur un banc pour réfléchir a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

David avait envie de se balader un peu et jouer comme a son habitude avec son electrecité dans ses mains.Il marcher sans regarder si les gens le regarder mais si il le voyait de toute facon il les vorait courire en disant un monstre ou bien un extraterrestres.Soudain il bouscula un homme il avait regarder la télé et c'était Nathan Pettrelli si il se souvenait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11

Nathan reprit son équilibre et regarda le jeune homme.

Bonjour, désolé j'allais partir.

Puis il regarda attentivement le ciel en se disant qui allait décoller pour aller a New York pour aller dans son restaurant préféré.Mais il ne préférait pas montrer ses pouvoirs a ce jeune homme qu'il pouvait effrayer a son décollage.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Il le regarda regarder le ciel.Il avait surement un pouvoir il allait lui demander mais d'abord il allait lui répondre il fallait être pollit tout de même non?

Ce n'est pas grave,c'est moi qui aurait du faire attention!Oui je vais bien et vous?

Il se demander il il pouvait lui demander mais il se dit qu'il allait attendre un peu il venait a peine de commencer a se parler pusi il ne se connaissait meme pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

Nathan regarda les courants ascendants dans le ciel,ses yeux s'y étaient adaptés et il savait donc ou voler.

Oui ca va.Joli temps pour un oiseau,surtout pour voler.

Nathan se demanda si il avait compris l'allusion.


Et comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

Si il parler de sa peut-être qu'il avait un don et qu'il pouvait voler et comme il y avait du monde dans cette rues il dit tout bas a l'homme se trouvant face a lui

"Vous avez un don?"


Aprés cette phrase il fit de l'electrecité dans ses mains pour montrer que lui en avait un en tout cas.


Puis ensuite il répondit a sa deuxiéme question il lui répondit

"Je m'apelle David Shown!Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

Nathan sourit ce jeune homme a l'air moins bete maitenant.

Oui j'en ai un.

Pour prouver sa phrase il s'envola dans les airs,ses pieds atteignant le niveau de a tete du jeune homme.

Je m'appelle Nathan Petrelli.Tu devais t'en douter?

Nathan redecendit.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Il souria il avait rencontrer deux personne et toute deux avait des pouvoir c'était rassurant tout de mêm ede ne pas être le seul a avoir des pouvoir il le regarda s'envoler.Puis pour montrer l'étendue de ses pouvoir il fit de l'electrecité sur tout son corp il pouvait en faire apparaitre ou il voulait pas seulement dans les mains comme tout a l'heure.

"Oui je m'en doutait je vous avait déja vue a la télé Monsieur Petrelli"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

Nathan s'éleva de quelques centimètres du sol et virvolta sur le trottoir tandis que David marchait.

Je comptais partir pour New York mais vos pouvoirs m'ont donnés envie de rester pour discuter.


Nathan atterit et regarda David sans s'en approcher trop a cause de l'éléctricité.Car il craignait de se faire toucher par le courant, cela pouvait peut-etre affecter ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Il arreta de faire son elelctrecité et lui répondit

"Merci,moi sa fait deux personne que je rencontre et les deux que j'ai rencontré c'est a dire vous et une fille avait des pouvoir sa fait du bien de savoir qu'on est pas le seul a en avoir"

Il souria a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Nathan sourit il avait raison car se sentirent différent et seu lau mileu de la planète serait un peu trop bizzare.

Tu a raison heureusement qu'on est pas seuls!J'ai hate d'en rencontrer d'autrres moi.

Nathan regarda a travers une vitrine et vis un stylo qui lui plaisait beaucoup,il entra donc et acheta son stylo sous le regard curieux de David.


*Heidi sera jalouse.*
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:05

Il le regarda acheter le stylo et entra avec lui dans le magasin et dit

"Oui sa serait bizarre.J'espére rencontrer encore d'autre personne comme nous.Parce que cela serait mieux que d'être peu."

Il dit alors tout bas ensuite

"Puis on formerez un groupe qui sauverait le monde,sa serait drole et amusant"

Il se faisait un petit film dans sa tete masi c'est vrai que cela pourrait être drole et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:11

Nathan sourit il l'y avait lui meme pensait, et li sourit.

C'est vrai que sa serait vraiment bien, contre les tueurs ou voleurs pas exemples,mais le monde est vaste.

*Plus dur de trouver des personnes.*

Ce sera pas facile de trouver de nouvelles personnes qui possèdent elle meme un don.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

Il le regarda et lui répondit

"Je connait une fille que j'ai rencontrer a New-York elle peut se Régénerer.Elle habite a Odessa au texas.Enfin c'est ce qu'elle m'as dit j'ai pas était vérifier."

il rigola sur ces paroles qu'il venait de prononcer et il dit


"On pourrait l'appeller les Heroes"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:19

Nathan trouvait que ce nom sonnait bien.

Une bonne idée que tu a la! Elle ne t'as pas dit ou? Sinon on aurait pu aller la voir pour commencer a former les Heroes.


*Il a de l'imagination ce gamin.*

Nathan survola un immeuble pour se détendre et revint a coté de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Il souria Nathan trouver cette idée pas mal et voulait commencer a former les Heroes cela serait bien mais elle ne lui avait pas dit ou a Odessa mais il lui répondit

"Non elle ne m'as pas dit ou,mais on pourrait commencer par ce rendre la bas pour essayer de la trouver,mais elle avait l'air timide de montrer son pouvoir elle ne voudra peut-être pas.Mais j'ai un indice elle m'as dit qu'elle s'appellait Claire Bennet et qu'elle était une Cherleader de son Lycée en plus elle était Jolie"

Le nom de Heroes lui était venut comme sa d'un coup sa lui était passer par la tête en plus il n'avait meme pas réfflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28

Hj:On fait un sujet a Odessa?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28

HJ:On finit encore un peu celui la avant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Nathan proposa a David d'aller dans un bar pour discuter plus calmement de leurs pouvoirs et de leurs apparitions.

*Un bon bar calme il faudrait.*

Tu connais un bar très calme avec de bonnes bières ou on peut discuter tranquillement? Parce que je commence a en avoir assez du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

Il souria il avait bien une idée mais avant il dit

"Non je n'en connait pas mais on pourrait monter sur un toit d'immeuble ou de maison il n'y aurait pas trop de bruit puis y'a presque personne qui monte sur les toi a part les petit oiseaux qui viennent chanter mais sa c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Nathan trouva que c'était une bonne idée il choisit un immeuble et le montra a David.

Vas y monte je vais chercher la bière et je reviens.


Nathan décolla en direction de chez lui pour prendre de sa meilleure bière, 3 minutes plus tard il arriva,entra discretement par la fenetre pour que sa femme ne le voit pas, il prit 4 bouteilles de bière,2 verres en cristal et ressortit. 4 minutes plus tard il arriva a Las Vegas,un vol d'oiseau l'avait ralentit, il atterit sur l'immeuble et vit David.


Voila de ma meilleure bière profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

il le regarda revenirent avec de la biére il venait juste de finir de monter masi pour aller plus vite il avait utiliser son electrecité pour former une sorte de Fil pour grimper comme a la Corde.

"Merci Nathan"


Il prit une biére l'ouvrit et commenca a la boire.Ce n'était pas la premiére fois qu'il buvait de la biére et pourtant il n'avait que 16ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

Nathan sourit et regarda David ouvrir sa bière et la boire.

Ta l'air d'un habitué toi! Ta quel age?.

Nathan examina bien david et il lui donnait a peine 17 ans et pourtant il y avit une telle assurance dans ses mouvements et ses phrases. On dirait qu'il avait vécu une chose tellement horrible que sa maturité avait été accéléré. A moins que ce soit l'ouvre de ses pouvoirs ce qui est forts possible .


Alors elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Argg il lui dmandait son age bien qu'il n'aimait pas mentir il voulait lui mentir mais n'allait pas le faire et il dis donc

"Je vais sur mes 17ans.C'est a cause de mon enfance que je susi plus mature.Mes parents sont mort quand j'était trés jeune et j'ai été dans une sorte de Pensionnat ou les éléves enfin les gros dures me frappait tout le temps puis un jour vers l'age de 10 ans mes pouvoirs sont apparut et je les ai Electrcuter et depuis ce jour la tout le monde m'évite car j'était différents donc sa me rendait triste"

Puis il posa une question sur la biére comment était-elle elle était délicieuse

"La biére,elle est délicieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:53

Nathan sourit,David aimait sa bière pas étonnant c'est la meilleure de New York.A 10 ans sont apparus ses pouvoirs c'est très tot comparé as moi,ils sont apparus a 25 ans apeu près! Vraiment bizzare la nature.

*Il m'a l'air préoccupé.*

Moi mes pouvoirs sont apparus lors de l'accident de ma femme, une voiture nous pousssait par derrière, on foncait vers le mu et au momoent on j'allais tourner je me susi retrouver dans les airs. Ma femme a percuté le mur et c'est cassée la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [tout le monde peut venir] Empty
MessageSujet: Re: Détente [tout le monde peut venir]   Détente [tout le monde peut venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [tout le monde peut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser