Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me, Myself and I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Jones
Admin
Hayley Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du perso : ... 16 ans et des poussieres ...
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle des etres vivants par la voix ♪
Humeur : Deprimée ....:
Date d'inscription : 08/08/2008

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

Votre personnage

Nom : Jones
Prénom :
Hayley
Age : 16 ans

A t-il un don, si oui lequelle ? Chant. Elle peux charmer, guerir ou tuer par le son de sa voix. Son rire, son chant ou meme sa voix dans certains cas extremes peuvent etre fatal a quelqu'un. Mais elle ne controle pas ce pouvoir alors il est rare qu'elle rie, qu'elle chante ou meme qu'elle parle de peur de blesser quelqu'un. Comme vous l'avez deviner, sa voix est le centre de ses pouvoirs. Son cri est si aigue qu'il peut rendre sourd ou faire eclater une vitre, mais rien de plus solide. Son pouvoirs a plusieurs limites. D'abord, elle ne le controle pas du tout. Ensuite, si quelqu'un se met des bouchons a oreilles d'exelente qualité qui ne laisse passé aucun son et qu'il ne regarde pas ses levres, on peux echaper a son pouvoir. Et pour finir, elle n'est pas a l'abri des extinction de voix. ca parait ridicules, mais si jamais elle n'a plus de voix, plus de pouvoirs...

Caractere : Hayley est quelqu'un de tres sympathique. Elle est serviable et constatement prete a aidé les autres. On interprete souvent son absence de parole, de rire et meme de sourire comme une marque d'extreme timidité. Elle n'est pas timide du tout. Bien au contraire. A l'interieur d'elle meme, elle ne se gene pas pour dire tout ce qu'elle pense. Elle ne dit rien, par contre. Pas par peur de se faire juger. Plutot par peur de blesser ou de tuer quelqu'un. Les gens la trouve bizzare et plusieurs personnes pensent qu'elle est muette. Elle a une douce voix charmeuse et sensuelle. Malgré les intonations calme de sa voix, on y decele une pointe d'autorité et de determination. Elle sais communiquer grace au language des signes. Elle pratique egalement plusieurs disciplines d'arts martiaux qui lui sont d'ailleur tres utilles quand de jeune imbeciles veulent lui faire du mal a cause qu'elle ne parle pas et ils pensent qu'elle les snobs. Elle n'aurais pas besoin de connaisances des arts martiaux avec son pouvoir mais elle a trop peur de les tuer au lieux de simplement les calmés. Alors elle a descider d.essayer d'oublier ses pouvoir. Elle a un bon fond cette fille.

Physique :
Hayley est une jeune fille pleine de charme. Elle est assez grande du haut de son metre soixante-dix. Son corps svelte et flexible est pourvue de formes normales et bien placées. Elle a un sourire ravageure. Ses yeux d'un bleu nuit peuvent transmettre mille et un messages que ses levres minces et rosé ne peuvent pas prononcé. Ses cheveux mi-long flamboye depuis leur teinture en un orange flamme il y a quelque mois. Ce rendez-vous chez la coiffeuse qui ne lui avait pas couter les yeux de la tete avait eu lieu avant qu'elle ne decouvre l'existence de ses pouvoirs. Depuis qu'elle avait fait leurs decouverte, son regard s'etait assombrie, les sourire dessiné par ses minces levres etait de plus en plus rare. Ses jolies traits sont a present voilé par la tristesse et la peur. La peur de blesser, la peur de tuer.

Histoire (15 lignes minimum) :
Par une belle nuit de Mars, je suis née. Et bien oui je suis née ! Me dites pas ''Ben sur que tu est née ! C'est pas important dans une histoire ! Tout le monde nait.'' Sinon je vous tue. Bien sur que c'est important ! Si on le dit pas, les gens pourrait penser que tu est genre une creature surnaturel qui n'est jamais née. Ok j'arrete. Bon... Mes parents etait deux personnes totalement ordinaire. Aucun pouvoir ni rien. Des etres humains parmis ce qu'il y a de plus normal. Ok je pense que vous avez compris... Quel fut leur surprise quand ils ont vue que moi je n'etait pasnormale. Durant les deux premieres années de ma vie, j'ai fait exploser bon nombres de fenetres simplement parce que je criait. Mes parents ne savait pas trop quoi faire. Ils ont meme envisager de me faire couper les cordes vocales. Peu etre auraient-ils due.. Mais bon... Mais plus je viellisait, plus tout semblait devenir normal. Plusieurs petit incidents parr ci par la mais jamais rien de bien grave. Je n'ai meme jamais deviner que toutes les choses qui explosait autour de moi avait un quelqu'onque raport avec ma voix. Je ne l'ai decouvert que bien plus tard. Lorsque j'eu 10 ans, ma mere tomba malade. Elle s'en sortit au pris de long traitement. Et elle perdit toute sa fertillité ne pouvant plus jamais avoir d'enfants. Mais mon pere et elle voulait me donner une soeur ou un frere. C'est ainsi qu'ils adoptere une jeune japonaise. Je m'entendit tres bien avec elle, meme si je ne sentait pas qu'elle appartenait a la famille au debut. Puis je me suis habituer a sa presence. Et c'est en sa compagnie que j'ai decouvert l'existence de mes pouvoirs.


Je vous explique. Il etait tard, environs 23h00. Ma jeune ''fausse'' soeur et moi nous promenions dans la rue. J'avait descider de traverser la rue. Mais j'avait oublier de verifier l'aller et venue des voitures. SI bien qu'une automobile se dirigeait maintenant a toutes allures vers moi. La seule chose que je trouva a faire fut de crier. J'attendit le moment fatidique mais celui-ci n'arriva pas. Quand j'eu enfin le courage de regarder devant moi, je vit la voiture, le pare-brise reduit en miette. Heureusement. les eclats avait presque tous atterit a l'exterieur du vehicule. La vitre avait exploser comme si quelqu'un avait tiré une balle de fusil depuis l'interieur. Je regarda ma soeur qui me regardait avec des yeux globuleux. Je me depecha de la rejoindre. Apres nous etres assurer que le conducteur de la voiture allait bien, nous nous somme depecher de rentrer chez nous, ou nous nous empression de parler de ce qui etait arriver. Nous en vîmes a la conclusion que j'avait le pouvoir de faire exploser des chose avec ma voix. Super ! En repensant aux evenements de ma vie, je me rendit compte que ma voix etait speciale, qu'elle possedait d'etrange pouvoir. Comme charmer les gens ou faire exploser les choses. Ma soeur etait toute exiter, trouvant sa cool. Mais moi j'etait perdu. Comment allait-je oser emmetre le moinde sons maintenant? C'est apres cet incident que j'ai arreter de parler. J'ai perdue tout mes amis et les gens ont commencer a me detester parce qu'il pensait que je les snobait. Les cons ! J'ai decouvert que ma soeur avait elle aussi des pouvoirs. Mais je ne lui ai jamais dit. Je ne veux pas que ca gache sa vie. Mais bon... Voila mon histoire. Passionant non ?!



Celebrité sur l'avatar :
Hayley Williams



Vous

Prénom : Suki
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum (si c'est sur un topsite lequel?) : Kevin Angeloff
Comment trouvez-vous ce forum ? Super, sinon je ne me serais pas inscrite...


Dernière édition par Hayley Jones le Lun 25 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Maitrise l'espace temps
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/07/2007

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:59

Bonjour et bienvenue sur Heroes RPG!

Ton début de fiche est très chouette, j'aime beaucoup ton pouvoir. Il me fait penser à celui de Benoit Brisefer dans les Bds que je lisais petite qui perd ses pouvoirs quand il est enrhumé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones
Admin
Hayley Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du perso : ... 16 ans et des poussieres ...
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle des etres vivants par la voix ♪
Humeur : Deprimée ....:
Date d'inscription : 08/08/2008

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:42

xD !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:26

Salut Suki! Aller vite termine ta présentation!

On va faire un sujet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Juan

Alexia Juan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:22

Bienvenue Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackispoudlard.forums-actifs.com/index.htm
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:23

OK tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser