Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kennedy Andersson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennedy Andersson

Kennedy Andersson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Age du perso : 15 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Empathe
Date d'inscription : 23/08/2007

Kennedy Andersson Empty
MessageSujet: Kennedy Andersson   Kennedy Andersson Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Nom : Andersson (Scott)
Prénom : Kennedy (Jill)
Age : 15 ans

A t-il un don, si oui lequelle ?
Kenny voit ce que les gens ressentent, elle est empathe. A vrai dire, elle ne contrôle pas ce dons et cela la rend dingue… En plus de cela, la jeune femme peut contrôler les émotions des gens, je m’explique, elle peut en quelque sorte « rentrer dans la tête des gens » et les faire haire quelqu’un alors que la seconde d’avant, cette personne l’adorait… C’est grâce à cela qu’elle peut pousser des gens au suicide ou au meurtre.

Caractere : (5 lignes minimum) :
Kennedy est quelqu’un de silencieux… Elle parle peux, pense trop et n’agit pas… Elle a peur de blesser les autres et donc, se blesse soi-même… Elle ne veut pas s’attacher trop aux gens et les voit tous comme des hypocrite, égoïstes et sans-cœur… Elle ne croit plus en rien et est complètement perdue… Certain dirait qu’elle est brisée de l’intérieur…Mais c’est faux… Elle est complètement morte de l’intérieur, et elle continu d’attendre que quelqu’un veuille l’aider, même si elle sait que personne ne viendra. Petite, elle faisait toujours le même cauchemar : Elle tombait dans un vide sans fin où tout était noir et où on n’entendait même pas le son de sa voix (elle avait beau crier), puis elle se réveillait en sursaut mais personne n’était là pour lui dire qu’il n’y avait aucun vide…Personne ne la rassurait… Aujourd’hui, elle fait encore le même cauchemar… Et personne n’est là… Elle est fragile…fragile et faible… Mais personne n’est là… Et l’hiver est éternel et glacial.

Physique : (3 lignes minimum) :
Kennedy est grande et mince… Elle a des formes suaves, mais elle n’est pas le genre de fille qu’on remarque… Pourtant, elle est belle. Elle a de longs cheveux bruns ondulé, qui apparaissent noir au soleil et ses yeux sont d’un brun éclatant…Elle a le visage entre l’ovale et le rond. Malgré la couleur de ses yeux, ils semblent vides, sans vie… Et c’est toujours comme ça…C’est pour cette raison que peu de gens la regarde dans les yeux… Car c’est affreux de voir une personne si vide.

Histoire (15 lignes minimum) :
Kennedy Andersson est la fille du richissime Homme d’Affaire Andrew Andersson et de la top-modèle Jennifer Wallace. Elle vivait donc dans le lux total mais n’était pas vraiment heureuse de l’absence constante de ses deux parents qui pourtant l’adoraient. Ses dons apparurent alors qu’elle avait 13 ans et firent de sa vie un enfer… Elle avait intégré un prestigieux pensionnat en Grande Bretagne et était une très bonne élèves (notamment et art et en musique). Elle découvrit ses dons alors qu’elle et sa meilleure amie, Fiona Graam, étaient au réfectoire. Comme d’habitude, Kennedy ne mangeait qu’une salade vite avalée… Dès qu’elle eu entamé sa salade, elle entendit comme un bourdonnement étrange et se sentit à la fois triste, mal à l’aise, joyeuse et shootée… Elle fit un malaise, lorsqu’elle se réveilla à l’infirmerie, personne ne su lui dire ce qui c’était passé, mais elle voyait que sa meilleure amie était soulagé et, que l’infirmière était inquiète (sûrement de savoir si cela allait ce reproduire)… Ce bourdonnement, elle l’entendait toujours, à chaque moment de la journée…Ses notes baissaient, Fiona du partir du pensionnant, elle ne comprenait plus si c’était vraiment elle qui était triste, alors que sa mère lui avait envoyé un énorme colis… Bref, elle était à la limite de la folie. Elle parla donc de tout à Clarissa Hopegrow, une personne qu’elle croyait être une vrai amie… Clarissa pouffa lorsqu’elle l’apprit et demanda une preuve… Puis, après que Kennedy lui ait démontré qu’elle ne mentait pas, Clarissa c’est empressée de dévoiler le secret de Kenny aux gens.
« Tu as un don… pourquoi te caché ? » disait-elle toujours… Pourtant, ce n’était pas l’avis des autres, qui avaient peur qu’elle s’introduise trop dans leur vie… Il la voyait comme un monstre, une bête à interner… Elle ne découvrit que trop tard le vrai visage de Clarissa… Sa mère était membre de l’Organisation… La jeune fille aurait dût fuir loin, très loin… Mais elle ne pouvait s’y résoudre… Ses parents apprirent que leur fille chérie (et unique) était devenue une sorte de monstre… Ne voulant pas briser leur carrière, ils la répudièrent… Ce monstre n’était plus leur fille... Kennedy se retrouvait donc seule, dans un pensionnat où personne ne l’aimait, traquée par des gens qu’elle haïssait déjà et complètement perdu…Et tout ça c’était de sa faute…C’était de la faute de ces stupides dons qu’elle n’avait pas demandé… C’était de la faute de Clarissa… Clarissa, elle la haït tellement qu’elle souhaitait sa mort…Elle trouvait même ironique que le petit-ami de Clarissa, Dean Philips, tue sa bien-aimée…tellement ironique…Et dans le fond tellement sadique… Un jour, alors qu’elle marchait près de la Tamise, repensant à cela, repensant à oh combien cela serait ironique et sadique, elle entendit un cri déchirant, se retourna et vit le corps sans vie de Clarissa, coulant lentement au fond de l’eau… Elle vit aussi la silhouette de Dean, et ses yeux bleu qui la fixait…L’air de dire : « C’est toi, le monstre, qui ma manipuler…C’est à cause de toi qu’elle ait morte ». Kennedy tomba dans l’herbe et pleura, Dean ne pouvait pas avoir raison… La justice d’ailleurs, crût le jeune homme fou… Kennedy dût dire tout ce qu’elle avait vu… Et on la déclara témoins d’un meurtre… On la placa sous le programme de protection des témoins et elle partit pour l’Odessa, sous le nom de Jill Scott, jeune fille fraîchement émancipée.

Celebrité sur l'avatar :Sophia Bush



Vous

Prénom :Diana
Age :15 ans
Comment avez vous connu le forum (si c'est sur un topsite lequel?) :sur google
Comment trouvez-vous ce forum ?A première vue, j’aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Maitrise l'espace temps
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/07/2007

Kennedy Andersson Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Andersson   Kennedy Andersson Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:01

Bienvenue sur Heroes RPG! Ta fiche est validée.

Ton don est tres interessant.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Kennedy Andersson Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Andersson   Kennedy Andersson Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

C'est vraiment un don génial

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kennedy Andersson Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Andersson   Kennedy Andersson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy Andersson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant le jeu :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser