Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Dalton Coffee [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23

Chloë s'était réveillé tôt aujourd'hui, c'est elle qui était de service ce matin. Sa première pensée en se levant fut pour Alicia, sa soeur. Cela faisait à peine quelques semaines qu'elle l'avait quitté et le vide qui s'était installé en elle ce jour là était toujours aussi présent. Après avoir prit sa douche et prit un bon chocolat chaud, Chloë quitta son petit appartement pour aller au Dalton Coffee, le café où elle était serveuse. Elle prit un taxi pour aller plus vite mais elle arriva tout de même 10 minutes en retard, dix minutes qui serait prit sur sa paye bien sûr... Voilà qui n'allait pas arranger ses affaires. Elle se dirigea au vestiaire pour mettre son tablier puis elle alla derrière le bar pour servir les premiers clients qui étaient venu prendre un petit café avant d'aller travailler. Cette matinée était des plus ordinaires, semblable à toutes les autres. Toujours aucune nouvelle du Docteur Surresh et encore moins de Gabriel. Chloë n'arrivait pas à les oublier et à chaque fois que la porte du café s'ouvrait, elle espérait que ça soit l'un d'entre eux qui entre mais ça n'était jamais le cas. La jeune femme essuyait quelques tables en attendant que de nouveaux clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

[Puisque personne répond ^^]
Kira marchait depuis un moment déjà et la soif l'étouffait. Elle regrettait de ne pas pouvoir créer de l'eau rien qu'en claquant des doigts. Elle avait passé sa journée à marcher, appréciant d'être libre et plus poursuivie. Alors qu'elle commencer à croire qu'elle allait mourir, miracle! elle vit un café! Elle s'y précipita avec tout ce qui lui restait de vie et alla jusqu'au comptoir. La fille mit sa main dans sa poche et crééa quelques dollars, qu'elle s'empressa de déposer sur le comptoir. Elle commanda une bonne bière bien fraiche et remarqua qu'il n'y avait presque personne à part la serveuse. Kira se demanda comment des êtres humains pouvaient vivrent et passer devant un café sans ressentir une soif pesante. Aussi, décida-t-elle d'entammer la conversation avec le seul être vivant à quelques dizaines de mètres, la serveuse.
Bonjour! Je m'appelle Kira!
Il n'y a pas beaucoup de monde ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

Chloë était ravie de voir qu'une jeune fille venait d'entrer dans le café, elle lui fit un grand sourire et se dirigea derrière le comptoir pour prendre sa commande. Et la serveuse fut assez étonnée de voir qu'elle lui demandait une bière, à cette heure ci... il était un peu tôt mais bon, c'était son job de servir alors elle attrapa une bière dans le frigo du bar et lui servit dans un verre. Puis la jeune femme se présenta, elle s'appelait Kira, Chloë lui fit un sourire et se présenta à son tour tout en nettoyant le comptoir avec un torchon.

Enchantée Kira, moi c'est Chloë mais vous deviez surement le savoir puisque c'est écrit sur mon badge.

Chloë regarda ensuite autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait pas foule, d'un côté elle ne se plaignait pas car elle détestait servir en plein coup de feu mais en même temps, sans client elle s'ennuyait vraiment à mourir.

Mais vous avez raison, le café est désertique ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:50

Elle fit son bplus beau sourire, la fille lui était sympathique.
Si on améliorait l'extérieur, il y aurait plus de clients?
Elle pensait à une enseigne en or, des portes aux décorations d'argent. Tout ça en une nuit, ce serait simple et personne ne le saurait.
Peut-ètre qu'ils veulent boire dans un café plus.... luxueux d'apparence, désolée de direles choses aussi....
Elle ne trouva pas de mot et eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

Pendant que les deux personnes hors du commun discutaient, Sylar commanda un café et observait les deux filles mais surtout Chloë qui avait un pouvoir très intéressant pour le collectionneur.

*Je dois obtenir son pouvoir le plus rapidement possible. Mais je ne peux pas me permettre de mourir en l'attaquant donc je dois penser à un subterfuge et pour sa je dois rentrer chez moi et me reposer*

Sylar bu son café et paya en regardant la serveuse d'un air sinistre. Il parti aussi vite qu'il entra dans le café et il disparu dans les ruelles sombres de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Nathan voulait se reposer,pour boire un petit café,avant d'aller a une conference de presse au Texas,il apercu Le Dalton Coffee,un homme a la mien sombre et malveillante quittait le cafe,il le salua et n'eut pas de réponse, il entra donc.Il vit a son plus grand étonnement son ami Kira et une demoiselle qu'il ne connaissait pas.Il s'approcha du bar.

"Salut Kira!Bonjour MAdemoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

Chloë écouta la remarque de la jeune femme, il est vrai que le café n'était pas très attrayant pour les clients mais ça elle n'y pouvait rien.

Oui surement.

répondit elle en souriant. Mais la serveuse était tellement occupé à nettoyer le bar et à discuter avec Kira qu'elle ne remarqua même pas que Gabriel était dans le café, elle qui le cherchait désespéremment, il était sous son nez et elle ne l'avait même pas remarqué. Mais en même temps il n'était plus vraiment le même, il avait abandonné le look de petit horloger et ses lunettes... Puis un autre homme arriva, encore un visage familier, Chloë ne connaissait pas personnellement Nathan Petrelli mais elle savait qu'il se présenter au Congrès américain. Quand il lui adressa la parole, la jeune femme lui fit un grand sourire.

Bonjour Monsieur Petrelli. Qu'est ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Nathan sourit, et regarda le regard si jeune et calme de cette jeune femme,oh qu'est qu'il aurait donné pour redevenir jeune,cela aurait été magnifique.IL sortit de sa reverie temporaire et se reprit.

"Un cafe,s'il vous plait, Mademoiselle Farell"

Lut-il sur la plaque qui ornait son uniforme.

"Je vosu en prie appelez moi Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

Kira planifiait de revenir cette nuit pour changer quelques détails et ne remarqua pas la venue de l'homme au visage méchant. Elle ne remarqua pas non plus que Petrelli était venu. Elle ne le vit que quand elle entendit sa voix.
Bonjour....
Elle leva les yeux de son verre et regarda les deux autres avec un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

Nathan se retourna,heureux qu'enfin Kira se rappelle de lui et lui adresse la parole.

"Salut Kira,ca va,tu a encore des problèmes avec la police?".

Dit-il en souriant et en chuchottant prenant bien soin de dire la fin de la phrase quand la serveuse se fut éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

Chloë souria lorsque Petrelli lui demanda un café puis elle souria encore plus quand il lui dit qu'elle pouvait l'appeler Nathan.

D'accord, alors un café pour Nathan.

Toujours en souriant, Chloë se dirigea vers la cafetière et servit une tasse de café à Nathan. Puis elle revint et posa la tasse devant lui avec un bocale de sucre et une dose de lait au cas où il prendrait du lait.

Et voilà.

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

"Merci,au fait je voudrais vous parler d'une chose,sur le néon a l'entrée quelqu'un a lancé un caillou sur le "e" de coffee,donc ici on est alors au Dalton Coffe."

Nathan sourit,et s'excusa pour son magasin auprès de cette demoiselle,une fois qu'elle touran el dos au bar il lui posa une question quelque peu indiscrete.


"Excusez moi, ma chère mais puis je savoir votre nom, je deteste parler aux gens par leur nom de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:52

Nathan remercia Chloê puis il lui indiqua que l'enseigne du Dalton Coffee avait subi un assaut de cailloux et que l'une des lettres ne s'allumait plus. Chloë soupira, ce n'était pas la première fois que des gamins s'attaquaient à cette enseigne.

Merci, je vais noter ça pour le patron.

Chloë se retourna et nota cette information sur un papier pour pouvoir mettre un mot dans le casier du patron puis Nathan lui demanda son prénom.

Oh pardon... Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Chloë.

répondit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

Nathan sourit,il n'aimerais pas etre les enfants qui ont fait ca si le patron leur tombait dessus.

"Bonjour Chloë alors,dites moi ca fait lomgtemps que vous travaillez dans cette boite?"

Nathan but une gorgée de son café bien chaud qui le rassena.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

Chloë souria à Nathan, elle était surprise de voir qu'il était si gentil, une chose très rare chez les politiciens.

Ca va faire trois ans que je travaille ici.

Elle leva les yeux au ciel en souriant.

C'est sûr qu'il y a mieux comme endroit mais je me plais bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

NAthan sourit,et scruta la pièce dasn tout les recoins.

"C'est vrai que ce n'est pas très luxieux mais c'est très chaleureux,il serait plaisant d'y travailler."

NAthan consulta sa montre et vit que son rendez vous approchez vite.Il sortit son cellulaire et appela son agent, pour lui dire de repousser l'interview, une fois cela fait il rangea son telephone et regarda Chloë.


"Désolé,je devias passer un coup de fil."
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:42

Nathan avait tout à fait raison, pas très luxieux mais très chaleureux et c'est bien cela qui plaisait à Chloê, elle en avait vraiment besoin ces derniers temps. Avec la perte de sa soeur et la disparition de Chandra et Gabriel... Chloê regarda Nathan et lui souria.

Oh c'est rien je comprends, vous devez être très occupée.

Chloë reprit son torchon et se remit à nettoyer le comptoir, si son patron la voyait entrain de jaquasser au lieu de bosser, elle passerait un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Nathan sourit, et termina son café, il essuya les miettes de sucre lui meme pour eviter encore plus de travail a Chloë.Il se retourna et vit une télé accroché au mur dans un coin, il l'alluma et tomba sur un documentaire sur sa vie politique,il l'éteint immédiatement, car il détestait se voir passer a la télé, il trouvait ceela purement inutile et en plus tout ses documentaires étaient des faux.Il se rassuit et se prépara a engager a nouveau la discussion.

"Dites moi tout a l'heure un jeune homme a la mine sombre vous fixez méchamment en sortant,vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Chloë souria en voyant que Nathan nettoyer le sucre sur le comptoir, c'était vraiment très gentil pensa t-elle. Puis elle le regarda allumer la télévision, un documentaire sur lui était entrain d'être diffusé mais il préféra éteindre la télé pour reprendre la conversation avec la serveuse. Il devait surement faire parti de ces gens qui ne supportent pas de se voir à la télé pourtant il était assez télégénique pensa t-elle. Nathan lui raconta qu'un homme plutôt sombre l'avait regarder méchamment en sortant, Chloê elle n'avait rien remarqué et fut surprise par les propos de Nathan.

Vraiment? Je n'ai pas fait attention. Il ressemblait à quoi?

dit elle avant de débarasser la tasse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

" Il avait jes cheveux noirs,le visage pénétrant,un peu barbu ou plutot pas rasé,ses yeux sont noirs et il a une marque comme si avant il portait des lunnettes.Il vous fait penser a quelque chose?"

NAthan regarda par la fenetre, et vit que les quartiers de New York sont très frequanté a cette heure si,puis il se mit a penser qu'il volait au-dessus d'eux puis il eut vraiment la sensation de voler,il regarda le sol et vit qu'il voler vraiment,il se rassit sous les yeux ébahie de Chloë.


"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Chloë écouta la description de Nathan mais elle ne connaissait aucun barbu qui avait ou avait eu des lunettes. Surement un de ces dingues qui hantent les cafés de New York pour chasser leur solitude. Alors que la serveuse allait répondre à Nathan elle vit que celui ci flotter légèrement au dessus de son tabouret, elle n'en croyait pas ses yeux.

Je... vous... vous venez de voler?

demanda t-elle incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:19

Nathan se frappa la tete de ne pas avoir été aussi discret,il venait de montrer son pouvoir dans un café, heureusement pour lui,il n'y avait presque personne a l'interieur, a part Chloë qui par chance était une personne de confiance, d'ailleurs elle seule l'avait vu.

"Euh oui, je sais ca parait bizzare mais bon c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

Chloë le regarda toujours aussi étonnée.

Bizarre? Vous volez et vous trouvez ça bizarre?

Chloë avait du mal à parler, elle aussi avait un pouvoir mais elle ne s'attendait pas à ce que Nathan Petrelli en ait un. Et encore moins celui de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

Nathan sourit, pour certaine personne il était bizzare de voler mais pour Chloë non, étrange.Il revola un instant pour se faire plaisir puis se rassit.

"Pour moi non mais pour certaines personnes oui, et vous vous avez un pouvoir?"

Il avait posé cette question naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell

Chloë Farrell


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Absorption de pouvoirs
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Chloë fut encore plus choquée par la question de Nathan, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui demande ça.

Comment? Mais vous êtes fou je n'ai aucun pouvoir.

Bien sûr elle mentait mais elle ne pouvait avouer son pouvoir à Nathan, elle le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dalton Coffee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Dalton Coffee [libre]   Le Dalton Coffee [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dalton Coffee [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oups !!! [Libre]
» En stop (PV: Libre)
» Fait ses courses...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser