Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Évite la police

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Kira se promenait calmement dans les rues, la douleur qu'elle ressentait avant ne se manifestait presque plus. De toute façon, la jeune fille y était habituée. Mais le meurtre qu'elle avait commit la hantait toujours et elle ne pouvait s'empêcher d'eviter la police. C'est pour cela que lorsqu'un escouadron de voitures de police remontèrent la rue, la fille alla dans le premier batiment ouvert où elle pouvait se cacher. Une discotèque. Étant donné qu'il était assez tard, il était normal qu'elle soit ouverte. Kira alla au fond, dans l'ombre. Elle y attendrait toute la nuit s'il le faut mais elle ne sortirais pas avant d'être sûre qu'elle pouvait se mêler dans une foule de gens normaux. Elle commanda une bière et se mit à sa siroter, décidée à rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Nathan voulait se détendre après cette dure journée de travail,il avait placarder des affiches partout dans New York, il avait vu une Discothèque en chemin et decida de prévenir ca femme qu'il ne rentrerait pas ce soir, a l'entrée la police était la, la police le laissa passer, et il leur dit de ne plus patrouiller ici mais d'aller chercher plutot vers l'aéroport.Il entra et s'assit sur une table du fond et apercu une ombre,il s'approch et vit une femme.

"Bonjour."

Il attendit une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Quelqu'un vira la police et Kira se prépara à partir. Le nouveau venu devait avoir un bon grade dans la vie pour pouvoir donner des ordres comme ça. C'est pour ça que quand il vint vers le fond, elle tressaillit en remarquant qu'elle l'avait déjà vu quelque part, sans doute sur des affiches.
Bonjour...
Ce n'était pas étonnant qu'elle soit méfiante, au cours des derniers mois, elle avait passé son temps à éviter les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:37

Nathan vit que la damme était effrayé par lui,il se leva et commanda une bière,revint et commenc a engloutir quelque gorgée, de sa bière préférée.

"Que diriez vous d'un petit refraichissement"

Il fit un signe au barman, qui arriva en trébuchant sur les chaises en métal qui trainaient un peu partout car il ne fesait pas du tout le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

Si vous voulez...
Elle glissa la main dans sa poche et créa des pièces. Elle s'était beaucoup entraînée à cette technique depuis un moment déjà. Elle attendit que le serveur arrive puis elle commanda de la bière et donna l'argent au type, ce qui était un large pourboire. Il était très content et lui apporta rapidement sa commande.
Vous êtes le futur président?
Elle n'y connaissait rien en politique et ça devait se voir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Nathan sourit extérieurement car il détestait la politique.

"Bouais, ca ne m'envie pas trop, mais ma mère ma forcer a le faire."

Nathan finit sa bière, se demanda ce qu'aurais fait sa mère si il ne s'était pas présenté a la présidentielle.

*Surement m'aurais -t-elle renier.*

"Et vous, pourquoi vous cachez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

Kira était étonnée par ce que lui avait dit l'homme mais ne le montra pas. Par contre, quand il lui demanda pourquoi elle se cachait, elle pensa que c'était mieux de mentir.
Qui vous dit que je cache?
Elle regarda autour delle à la recherche d'une escapatoire. N'en trouvant pas, elle se résolu à regarder à nouveau celui qui allait peut-être la faire enfermer dans un asile ou mieux, dans une prison. Mais elle pourrait de toute manière détruire les barreaux, qui étaient en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Nathan sourit, et regarda dans les directions ou regarder la demoiselle, et il vit que toutes les issues étaient fortement securisées.

"Ben quand on se cache dans l'ombre et qu'on attend que la police parte pour sortir,pour moi on se cache,mon frère fait pareil."

Nathan regarda la dame.


"Aucune cachette possible."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

Aucune cahcette possible....
*J'avais remarqué...*
Vraiment?
Elle fit semblant d'être surprise et de ne pas savoir de quoi parlait le type. Par contre, elle leva les yeux et vit un escaliers un peu plus loin. Si elle l'atteignait et qu'elle montait... peut-être trouverait-elle une fenêtre ouverte... avec une échelle de métal.... Elle ne voulait pas essayer de faire une planche et de la faire voler. Trop risquer si elle tombait. D'ailleurss, le seul truc qu'elle avait réussi à faire voler, c'était une lame de couteau....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

Nathan sourit et regarda les jeune ados entrain de danser avec leur copine sur la piste.Il se retourna vers la dame.Il suivi son regard et vit la fenetre ouverte.

"Je peux vous faire sortir par la fenetre si vous voulez.Je vous emmène sur l'immeuble d'en face te je vous laisse las bas?"

Dit il en désignant la fenetre, ou le vent soufflant fesait battre et les volets et les rideaux;amenant un courant d'air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Elle sourit légèrement, persuadée qu'il lui faisait une blague pour qu'elle se trahisse. Mais elle n'était pas assez sotte pour tomber dans le panneau.
Merci, mais je peux me débrouiller.
Elle sourit encore plus en sentant qu'elle réussirait sans doute à passer, cette nuit aussi, au travers des mailles du filet. Jamais la police ne se douterais de ce qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Stayfun sourit et se leva,renversant sa chaise au passage,il s'excusa pur le bruit et la remis en place.

"Si vous le dites, mais ne vous fiez pas a votre intutions nous sommes au 10 ème étage de l'immeuble,et je doute que vos pouvoirs puissent vous sauver sauf si vous arriver a vous teleporter,ce qui serait excellent."

Nathan alla chercher un soda au bar et se rassit a sa palce en fesant trainer sa chaise ce qui laissa pour tout preuve une longue trainée bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

Là, elle était vraiment étonnée. Elle se demanda comment elle s'était trahie. Mais elle préféra ne rien laisser entendre quant à la nature de ses pouvoirs.
Ce qui vaut aussi pour vous.
Elle le regarda mieux mais ne trouva aucune trace de quelque chose qui pourrait lui indiquer si lui aussi avait des pouvoirs. Le mieux serait de partir vita fait avant qu'il n'alarme la police.
De toute façon, je préfère encore me suicider...
Elle avait lacher cette phrase alors qu'elle pensait au fait que la police pourrait l'attraper. Mais elle se leva quand même.
Merci pour la compagnie.
Elle monta un étage et se retrouva presque carrément dans le noir. Personne n'était là. Kira alla jusqu'à la fenêtre et regarda en bas. Joli plongeon... elle décida de regarder en face et vit un autre immeuble. Elle leva la main et un fil métallique assez épais en sortit pour se planter dans le rebord. Elle obligea l'autre bout à se planter dans celui du batiment où elle se trouvait et elle monta dessus. Le fil s'applatit pour lui donner plus de prise et elle rejoignit rapidement l'autre bord. Le fil s'évapora dans un nuage de fumée, comme si de l'acide le rongeait. La fille s'allongea, légèrement essouflée. Elle n'aurait jamais cru qu'elle réussirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:59

Nathan sourit et vit cette demoiselle qui montait,il vola un peu,pour ne pas faire de bruit et la suivit,il la vit creait un fil mettalique jusqu'a l'autre bout, elle commenca a trvarser avec lorsqu'une forte bourrasque suivi d'objet ménager cassa le fil,la projetant dans le vide éclairé par les voitures et camions.Nathan posa pied sur le rebors et plongea,il descendit en piqué 6 mètre en dessous d'elle, et il la rattrapa en plein vol,il la remonta et la posa sur le toti de l'immeuble.Elle avait l'air paniquée,étonnée et dans les vapes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Kira regarda un moment l'homme de l'autre fois avec une mine hébétée. Un type qui vole, c'est pas courant. Elle se reprit néanmoins. Une fille capable de créer et de cntròler le métal était aussi rare. Elle tendit la main vers son sauveur.
Je m'appelle Kira... Merci...
Elle regarda le vida avec un étrange sentiment. Que se serrait-il passé si il n'avait pas été là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

Nathan sourit,il lacha la jeune femme nommée Kira,il s'assit sur un banc.

"Moi c'est Nathan Petrelli, la prochaine fois il faudrait verifier le vent pour ne pas tomber."

NAthan se posa confortablement.

"La prochaine fois je ne serais peut etre pas la."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

Elle sourit d'un air malicieux.
La prochaine fois, je saurais qui vous êtes et je n'aurais pas à m'enfuir en urgence.
Amusée, elle regarda ses mains avant de regarder Petrelli.
C'est util de savoir voler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Nathan sourit et lui proposa de s'asseoir.Et il désigna le ciel vaste et beau.

"Il est vrai que c'est un plaisir que j'adore, mais desfois j'échappe de justesse aux avions, avec leur reacteurs il m'attirent, mais je m'en sors et je frappe dans la cockpit après."

Nathan pensa a l'accident de sa femme, si son pouvoir ne s'était pas mis en marche seul sa femme ne serait pas handicapés.Mais après des années et des années de mariage il ne s'en était toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:40

Elle se mit à rire.
Des avions? Ces oiseaux métalliques ne me font pas peur, le seul truc qui me fait peur, c'est les balles en plastique. Des fois, ils tirent avec en croyant que ça me fera moins mal que des balles en métal. Ils ne savent pas combien ils se trompent... heuresement que j'ai des amis chirurgiens!
Elle montra une serie de cicatrices qu'elle avait sur le bras.
Le pire, c'est que c'est toujours au même endroit...
Vous ne vous êtes jamais fait voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Nathan sourit,lui aurait préféré les balles en plastique, mais il est vrai que le métal ne sert a rien contre Kira,i lregarda avec souffrance les cicatrices.

"Ouille ca doit faire assez mal."

Nathan continua a regarder le nombre incomemsurrables de cicatrices aux bras droit.


"Etre vu,oh si des dizaines de fois, mais je me débrouille pour changer de cap juste après et puis les gens se disent qu'ils sont pris a des Hallucinations."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

Elle sourit légèrement.
Oui, je dois reconnaître que sur le coup ça fait très mal. Mais mes amis m'aident... ils se demandent juste pourquoi je reçois des balles en plastique et pas en métal. Mais les cicatrices finiront par disparaître dans quelques mois, à ce qu'il paraît....
Oui, des hallucinations, c'est ce que je croyais au début, quand vous m'avez aidé. Un espoir de condamné à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Natha sourit inutilement.

"Oh je vous avoue que c'est mieux de vous voir ici et ainsi que ecrasécomme une crepe et en bas."

Nathan désigna le vide.

"D'ailleur je crois que les conducteurs aurait terminés le travail, vous reduisant en purée,ils sont si brutaux ceux la."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Merci, ça me donne très envie...
Kira fit mine d'avoir envie d'essayer et se redressa pour aller au bord. Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle ajouta:
Heureusement, il y aura surement un plateau de métal pour amortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:43

Nathan sourit et comprit que sa description ne plaisait pas trop a Kira.

"Je pense oui,mais bon maitenant vous pouvez me dire pourquoi vous vous cachiez de la police?"

Nathan désigna le poste de police a 300 mètre.

"Eloignons nous du poste on risque de nous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nekida

Kira Nekida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Secrétion et contròle télékinésique du métal.
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/08/2007

Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51

On est au dixième, faut pas vous en faire.
En fait, j'ai tué quelqu'un sans le vouloir. Il faisait nuit, ils me menaçaient et je me suis servie de mon pouvoir sans m'en rendre compte. Sa batte en métal l'a tuée. Je me suis enfuie et je ne veux pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évite la police Empty
MessageSujet: Re: Évite la police   Évite la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évite la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Le Sundance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser