Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan et David a la recherche de Claire Bennet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Nathan avait décollé de Las Vegas en volant tandis que David avait pris l'avion d'ailleur Nathan avait croisé celui et avait passer un petit coucou a David. Puis il avait bifurqué vers Odessa. Après 30 minutes de vol intensif,il commencait a fatiguer car il allait vite,très vite meme et il volait a vent contraire le pire pour un oiseau. Il arriva finalement a l'aéroport d'Odessa au Texas pour y attendre David mais avant tout, il s'était arreté pour aller aux toilettes. L'avion de David atterit enfin, ils récupérèent les affaires inexsistantes de David puis se mirent en quete de Claire Bennet une Heroes en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:32

Aprés une petite heure de Voyage en avion il atterit enfin a odessa au texas sa faisait un petit moment que Nathan était arriver puis une fois déscendut de l'avion il se mit a la recherche de la cherleader qu'il avait vue

"On devrait commencer par aller au lycée d'odessa elle y est surement vue que y'a école aujourd'hui ele est surement la bas"

Enfin normalement,si elle y était pas il pourrait demander son adresse en disant qu'il faisait partit de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:02

HJ:On continue sujet demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

HJ:OK
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Nathan sourit car David devait avoir certainement oublié le décalage horaire qui sépare Las Vegas a Odessa. Donc si les calculs de Nathan sont bon Claire Bennet ne devrait plus avoir cours en ce moment meme. Elle devait meme surtout se balader dans ses rues avec ses amis.

Tu a oublié le décalage horaire,il me semble donc en ce moment meme elle ne travaille plus. Elle doit vaadrouiller dans ses rues il me semble.


*Elle doit etre comme nous en ce qui concerne nos pouvoirs et les autres et leurs réactions. C'est a dire très anxieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Il rigola il avait oublier le décalage horraire il répondit a Nathan qu'il avait vut voler prés de l'avion quand il était venut ici a Odessa

"J'avais oublier.Mais peut-être qu'il y a entrainement de Pom-Pom.Non je rigole ben on essaye de latrouver alors"

il commenca a marcher a sa rehcerche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

Nathan sourit et se rappela que David était un adolescent et que comem tous ils amaient les filles pas étonnant qu'il cherchait un prétexte pour aller au lycée.Par contre il avait déja vu Claire, un avantage pour leur recherhce qui sera très longue. Et qui ne s'arreta pas après la découverte de Claire car il faudra tout lui expliquer sur nos intentions pour qu'elle n'appele pas la police.

Tu cherches un prétxtes pour voir les pom pom? Tu a que 17 ans je te rappele. Non je rigole si tu veux on ira les voirs après qu'on aura trouver Claire.


*Si on la trouve un jours car Odessa c'est grand et si en plus elle a une competition ailleurs dans le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Il rigola il avait trouver il était malin ce Nathan.il lui dit donc

"Comment ta fait pour trouver?Bon alors si je me rapelle bien laire Bennet est Blonde mais sa ne change rien car beaucoup de monde est blond ici alors bon attend j'essaie de me souvenir de certaines choses."


Il refflechissait mais ne se rappellait que de peux de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Nathan tenta de rélféchir a une solution et il la trouva enfin.

J'ai une idée on a qu'a aller dans un cyber cafe,on cherche le site de son lycée et on imprime une photo! Après on cherche dans la rue en demandant aux passants en donnant la photo et son nom et si on trouve pas on va a la poste pour chercher leur adresse et sinon on fait exploser une bombe et on verra qui resistera...

Nathan éclata de rire a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Il éclata de rire a la fin et dit

"Sa va pas non on sera des terroriste aprés.Mais t'as raison on peut faire sa.Mais t'as pas répondue a ma question quand même Comment ta su que je voulait aller voir les Pom-Pom t'a un deuxiéme don c'est sa hein dis le!.


Il rigola c'était facile a savoir tout de m^me a deux reprises il avait demander d'aller au lycée.Il explosa de rire et dit

"Bon aller arretons de raconter des conneries et partons a la recherche d'un cyber café"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Nathan sourit, David était curieux il répondit donc.

Je te rappele que j'ai été adolescent moi aussi je sais par ou tu passe et ce que tu penses.Bon je crois en avoir vu un a droite a coté d'un magasin de confiserie. On pourra s'acheter des bonbons avec, sa amadouera peut etre Claire quoique si elle a ton age ca m'étonnerais mais j'ai faim.


Nathan et lui partirent en direction du cyber cafe quand Nathan vit quelqu'un qui aller tomber de l'immeuble,il s'envola, ratrappa l'homme le déposa a terre et repartit dans les airs pour atterir a coté de David qui n'avait pas remarqué car il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Il rigola et dit

"Ouais c'est vrai mais peut-être que tu n'était pas comme tout les garcons qui chercher a voir des filles par tout les moyens!"


Il rigola et dit

"Bon remettons nous a chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Nathan sourit et se remit en marche dans les rues calme et paisible d'Odessa.

*Je comprend pourquoi Claire vit ici.*

"Tu est sur que je n'étais pas comme toi!D'après mes derniers souvenirs j'étais comme toi, l'éléctricité en moins mais a peu près pareil."


Nathan éclata de rire en se rappellant ses conquetes passées...
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Il rigola et dit

"Mouais,je ne connais pas ton passé mais si tu le dit!Puis c'est vrai que Claire est plutot Jolie."

Il tomba dans ses pensées en repensant a claire qui était tellement jolie normale pour une cherleadder non
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

Claire se promenait dans les rues de Odessa, elle écoutais son Ipod et regardais autour d'elle, elle s'areta lorsqu'elle reconnut une personne passer dans les rues et qu'elle avait rencontrer il n'y a pas longtemp, il était avec un autre homme, elle ne savais qui s'était, elle les suivit alors en cachette, elle esperait qu'on ne la démasque pas car elle ne saurais pas quoi dire, puis elle entendit qu'on parlais d'elle, sa la fit sourire, et éssaya d'en entendre plus
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Nathan qui ne pouvait s'empecher de regarder autour de lui remarque une jeune fille qui ne se trouvait pas la tout a l'heure.A l'instant John venait de citer le nom de Claire,cette jeune fille la connaissait-elle ou était elle Claire.Nathan devait vérifier par soi meme.Il se tourna en direction de la jeune fille.

"Excusez demoiselle,seriez vous Claire Bennet?Une cheerleader?"

De plus cette jeune fille concordait exactement avec la description de John.

*Je crois qu'on la trouvé.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Claire continuait d'espioner les deux hommes qui parlaits d'elle, et à sa grande surprise on la remarqua, un des hommes s'avança vers elle

*sa y est je suis cuite !*

elle espera qu'il ne l'engueulerais pas trop, elle se demanda si elle devait fuir ou regarder la réaliter en face, que faire ? elle ne savais pas puis l'homme lui demanda alors si c'était elle Claire Bennet


Oui c'est moi

di-telle
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

Nathan regarda John qui continuait de marcher puis Claire puis John et se décida enfin a l'appeller.

*Décidement John il remarque pas grand chose.Je pourrais sauter dans le vid e il verrait pas.Mais bon.*

"John viens".

Nathan se retourna et s'adressa a Claire.


"Bonjour, je m'appelle Nathan Petrelli et voici John Davis vous vous connaissez je vois pas pourquoi je vous présente."

*Franchement je ne suis pas très intelligent.*

"Je vais vous montrez quelque chsoe."Déclara Nathan.

Il vola autour de Claire,ses pieds atteignant la tete de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Claire regarda tour à tour Nathan et David

euh...attendez, c'est pas ce que vous croyer j'ai juste entendu un petit bout de votre conversation...je vous espionait pas

elle s'areta en remarquant qu'elle s'enfonçais, elle se frappa la tête, puis Nathan lui dit qu'elle avait quelque chose à lui montrer, il se mit à voler au dessus d'elle, elle jeta son regard sur David

Tu lui en a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:54

Nathan atterit comprenant que Claire lui avait dit de ne rien dire.Il s'incrusta.

"Oui il me l'a dit mais c'est plutot pour une bonne raison, John a eut l'idée de creer un groupe de personnes possédant un don pour pouvoir sauver le monde de tout ses dangers.Et puis on a entendu parler d'un certain Sylar en venant jusqu'ici ace qui parait il est a votre recherche."

*On doit la protéger.*

Nathan hesiter a divulguer la suite.


"On dit qu'il a des pouvoirs et qu'il vole celui des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin/pom-pom girls
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : la régénéracions (elle est invincible)
Humeur : humeur de tout les jours
Date d'inscription : 19/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

Claire reposa ses yeux sur Nathan qui lui expliqua de ne pas en vouloirs à David, il lui expliqua que quelqu'un était à sa recherche et qu'il voulais la tuer, Claire ouvrit grand les yeux, il voulais son pouvoir ? Mais pourquoi ? Pourquoi quelqu'un voudrais t-il des don ?

Ce Sylar, veut donc, mon don...

elle s'interompis, des millier de question trotait dans sa tête mais une seule dépassa ses lèvres

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumactif.fr
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Nathan aurait compris desuite pourquoi si on le lui avait annoncé mais réfléxion faites Claire était encore adolescente.

"Réfléchis,Pardon si je te tutoies.Il veut s'approprier les pouvoirs des gens pour pouvoir etre le plus puissant, etre invincible et il veut etre le maitre du monde!."

Nathan inspira et continua la mentalité de Sylar.


"Avec ses pouvoirs il pourra faire ce qu'il voudra,obtenir ce qu'il voudra.C'est pour ca que l'on doit former un groupe pour se défendre car seul on ne pourra jamais se battre.Car en ce moment meme il doit posséder au moins 3 pouvoirs."


HJ:je veux pas que ma petite fille se fasse tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:34

HJ:Desoler du retard je vient juste de revenir de vacances

Il les regarda discuter puis finit par intervenir en disant

"J'en ait entendues parler il prend nos pouvoirs en mangeant les cerveau ou je ne sais trop quoi , mais si on trouver d'autres personnes nous pourrions essayer de le tuer a plusieurs cela serait simples"


il avait surement dut leur faire peur avec cette histoire de dévoration de cereveau mais c'était la veriter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Peut voler
Humeur : correct
Date d'inscription : 21/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Nathan regarda DAvid d'un air idiot et il sourit immediatement pour le cacher.Il regarda l'air ébahi,effrayé de Claire,dire qu'a l'age qu'elle avait elle pourrait etre sa fille,mais sa femme et elles sont mortent dans un incendit.

"J'espère que c'est pas ca,c'a a l'air degoutant."

Nathan regarda le ciel...


HJ:Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

Il rigola et regarda Claire qui avait l'air effrayer sur ce qu'il venait de dire puis Nathan avait l'air de l prendre pour un idiot puis dit qu'il esperait que sa ne soit pas sa il répondit et dit

"Désoler,mais c'est comme ceci qu'il fait"

Il se dépecha de changer de conversation et dit


"Au faites quelqu'un sait-il a quoi il ressemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Nathan et David a la recherche de Claire Bennet   Nathan et David a la recherche de Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et David a la recherche de Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Discussion(Pv claire Bennet)
» Arrive Dans New-York[Pv Claire Bennet]
» Kit pour Nathan
» Nathan Petrelli
» David Shown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Odessa :: Les Rues d'Odessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser