Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle amie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:07

Kevin avait passer la journée au centre ville histoire de s'acheter tout se qu'il voyait qui d'interessant. Il avait toujours eu du mal a économiser et surtout dans une grande ville comme celle-ci. Kevin avait acheter trois livres qui abordaient des sujets occult, de l'encens, quelque chandelles et un album d'une chanteuse qu'il adorait : Evanescence!

Mais midi aprochait et Kevin eu soudain tres faim. Alors il entreprit de ce rendre dans un petit restaurant pres de chez lui pour manger un gros hamburger avec des frites.

*hummm! Hamburger!!*

Il traversa une rue puis puis une autre et apret vingt minutes de marche, il arriva enfin a destination! Quand kevin apercu le restaurant, il avanca vers celui-ci au mode "marche rapide de l'afamé"!

Mais il n'avait pas vu la jeune fille qui s'apretait a passer devant lui et juste avant de la percuter il sursauta en se fasant de facons a ca que la fille lui passe a travers!
Assito, il ce rematerialisa pour reprendre ses courses.

HA! je suis désolé je ne vous avait pas vu!

Kevin regarda autour de lui mais personne ne semblait avaoir remarquer.

*OUFF!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones
Admin
Hayley Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du perso : ... 16 ans et des poussieres ...
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle des etres vivants par la voix ♪
Humeur : Deprimée ....:
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:07

Hayley n'avait pas passer une journée des plus agreables. Elle s'etait enconre fait eceurer a l'ecole. Elle commencait a etre drolement tanée. Tout les jours la meme routines. Elle arrivait a l'ecole, se fesait regarder drolement. Elle passait plusieurs heures dans cette anbiances pesante. Le soir, en sortant de l'ecole, elle se fesait parfois suivre par une bande de jeunes qui ne l'aimait pas. Et aujourd'hui avait été un de ces soirs la. Bien sur elle savait adroitement se battre mais ca l'ennervait de devoir se battre a presque tout les soirs... En tout cas.. Ce soir elle avait foutue une raclée a trois garcons de deux ans plus jeunes qu'elle. Elle n'en etait pas sortie idemne. Elle avait un enorme bleu sur un bras et une coupure sur la joue. La frustration etait palpabe chez elle. Elle avait été tentée de se servir de ses dons contre eux. Mais elle s'etait promis de ne jamais s'en servir. Alors elle avait tenue sa promesse.

Elle ne se sentait pas en etat de rentrer chez elle. Elle etait encore trop fachée et risquait de deverser sa frustration sur Charly, ce que la jeune fille ne meritait pas. Alors elle avait appeller sa mere depuis son portable pour l'avertir qu'elle mangait au restaurant. La jeune fille etait ensuite aller marcher en ville, histoire de decompresser. Elle s'etait acheter plein de nouveaux trucs. Quand elle avait commencer a avoir faim, elle avait descider d'aller s'acheter un hambeurger et des frites. Elle s'etait alors diriger vers le fast food le plus proche.

Un homme lui fonca dedans. Plus tot, lui passa au travers. Elle se demanda se qui se passait. Avait-il comme elle des pouvoirs speciaux ? Elle avait un peu peur de lui demander, de peur qu'il soit charmer par sa voix ou de peur qu'il lui rie en pleine face pour avoir dit une connerie. Mais bon... Elle descida de lui demander malgre tout. Elle lui fit un leger signe de tete quand il lui dit qu'il ne l'avait pas vue.

Eum... Monsieur ? Demanda-t-elle de sa douce et charmante voix. Est-ce que vous venez de me passer au travers. Je veux dire dans le genre que vous etes devenues intangible ???
Revenir en haut Aller en bas
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:12

Kevin croyait que personne n'avait remarquer et il fut tres surprit quand la jeune fille lui demanda si il lui avait passer a travers.

*Ho non! mais quest ce que je vais lui dire?*

Mais en écoutent ses paroles, il ce sentit tout drole.Comme si il ne pouvait plus penser par lui meme. Sans réfléchir, il lui déballa tout!

Heu en fait oui je vous est passer a travers mais je ne suis pas vraiment intangible ses just que je peu phaser mon corps et le rendre gazeux!

Son visage exprimait une total confusion et aussi de lincrédulité.

*jai pas vraiment dit sa!?*
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones
Admin
Hayley Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du perso : ... 16 ans et des poussieres ...
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle des etres vivants par la voix ♪
Humeur : Deprimée ....:
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:48

Hayley fut etonner par la sincerité du jeune homme. Elle ne s'y attendait pas. Elle pensait plutot qu'il allait lui rire en pleine face et lui dire qu'elle etait stupide de croire ca. Elle pensait enfin avoir trouver quelqu'un d'honnete. Puis, elle se rendit compte qu'en fait c'etait une consequence de son pouvoir. Elle s'en voulait d'avoir parler. Et si la personne lui en vuolais ? Et si c'etait un secret que la personne tenait absolument a garder ? Ca va bien hein. Forcer quelqu'un a faire ou a dire quelque chose qu'il ne veux pas. Hayley pourrait se servir de ce pouvoir a son propre avantage mais elle ne veux pas. Elle trouve ca mal. Alors elle ne parle plus.

Le jeune homme lui repondit qu'il pouvait devenir gazeux. Ainsi, Hayley n'etait pas la seule a avoir un pouvoir. Elle s'en etait un peu douter pr contre. Elle ne pouvait pas etre l'unique personne au monde a posseder des abillitées hors du commun. C'etait la moindre des logiques. Elle n'osait plus vraiment parler, de peur que ses pouvoirs se manifeste encore. Elle dit quand meme quelques mots.

Cool... Moi je charme par ma voix mais tu doit t'en etre rendue compte. Desoler de te faire dire des trucs que tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:58

Kevin n'en revenait pas! Premierement, il avait révéler son secret a une étrangere et deuxiemement celle-ci possedait tout comme lui un don! Mais il comprit tout quand la fille lui avait expliquer que son pouvoir était de charmer avec sa voix.

*il va faloir faire attention! Si elle découvrait mes secrets les plus intime!*

Non ce n'est pas grave! Au contraire jai enfin trouver une autre personne ayent recus un don!

* je commence a avoir vraiment faim la!*

Heum...je m'apretais a manger dans se restaurant...tu veu venir avec moi?

*On pourait parler de nos pouvoires!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones
Admin
Hayley Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age du perso : ... 16 ans et des poussieres ...
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Controle des etres vivants par la voix ♪
Humeur : Deprimée ....:
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:19

Hayley etait aussi contente d'avoir trouver quelqu'un qui, comme elle, possedait un dons hors du commun. Elle se demanda si ses pouvoirs avait le meme effets sur les autres personnes qui ont des dons.

L'imagination etait quelque chose qui ne manquait pas chez Hayley. Elle s'imagina soudain a la place de Malicia (ou Rogue) dans X-Men. Le don qui est plus une malediction. Elle se fait recruter par le mysterieux jeune homme (Wolverine dans les films parce qu'elle est trop paresseuse pour lire les BD ou ecouter les episodes...). Elle irais dans une ecole pour mutants deguiser en ecole de surdouer. Elle se ferait un petit copain capable de maitriser la terre (parce que dans les film Bobby maitrise la glace... Et parce qu'on est pas dans X-men...) et rendrais par la meme ocassion le meilleur ami du gars qui fait de l'hydrokinesie (idem) jaloux comme pas possible. Il desherterais l'ecole et se retrouverais du cotee des mechants. Elle ne pourrait pas emmetre le moindre sons a l'intention de son petit ami car elle risquerais de le blesser ou de l'ensorceller. A bien y penser, le jeune homme est l'equivalent de Kitty Pride celle qui passe au travers des murs... Coool !! Mais bon...

Le jeune homme demanda a Hayley si elle voulais aller manger avec lui. La jeune fille repondit d'un simple hochement de tete. Il ne fallait pas qu'elle parle trop tout de meme.

Ils entrerent dans le restaurant. Hayley pointa ce qu'elle voulais. Elle lanca un regard au jeune homme du genre " Commande pour moi pleasse !!". Heureusement, il compris le message et passa leur commande. Elle se demanda a quoi les gens autours devait bien penser. Des trucs comme " Regarder le pedophile" ou bien " Est-ce que c'est son parrain ou un truc du genre ?"... Elle sourit en y repensant. Quand leur commande arriva, elle se jeta presque sur son hambeurger ketchup-moutarde et sur ses frites. Mais elle etait une fille et une fille a un minimum plus de grace que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kevin angeloff
Admin
kevin angeloff


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : il peut se phaser et devenir gazeux
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:12

Kevin regardait la fille manger avec apétit et il ce rendit compte qu'il ne savait toujours pas son nom! Alors il prit une grande bouché pour calmer sa faim et posa la question.

Heu...comment tu t'appelle? Moi ses Kevin!

Puis, sans plus tarder il prit un autre boucher de son hamburger.

*si elle a un don sa voudrait dire que plusieur autre personnes en on...et donc certain personne ne son pas tres...gentille...alors il utiliseront leur pouvoirs pour semer la terreur et la destruction!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie*   Nouvelle amie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser