Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matt Parkman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:49

Votre personnage

Nom :Parkman
Prénom :Matt
Age :32 ans

A t-il un don, si oui lequelle ? Oui, Télépathie

Caractère : (5 lignes minimum) : Matt est un homme gentil, serviable, comprehensif mais qui est d'un naturel peu sûr. Il a du mal à s'affirmer tout le temps et sa dyslexie n'arrange pas les choses. Celle ci au contraire le bloque encore plus et est la cause de ses echecs pour le concours d'inspecteur de police. Lorsque que ses pouvoirs se manifestent il est completement perdu , ne sachant pas si il devient fou ou autre.. Mais il est vite fixé, il peut bel et bien lire dans les pensées des gens mais ce "don" le perturbe d'autant plus qu'il y à certaines choses qu'il prefererait ne pas entendre.

Physique : (3 lignes minimum) : Matt n'est pas quelqu'un qui à un physique d'athlète ou de mannequin, c'est un homme un peu corpulent mais qui ne s'en plaint pas. Il a des cheveux bruns coiffés un peu à la brosse qui surmontent des yeux marrons et profonds sur un visage un peu rond. Au niveau vestimentaire, il s'habille comme monsieur tout le monde, rien d'extraordinaire.


Histoire (15 lignes minimum) :

L’officier Matt Parkman est appelé sur les lieux d’un double homicide et d’une disparition d’enfant, pour régler la circulation. Le policier est très déprimé car il vient de rater pour la troisième fois son concours afin de devenir inspecteur.
Tout à coup, son esprit se trouble et il entend une voix d’enfant répéter d’un ton terrifié : ‘s’il vous plait, ne me faites pas de mal…’ Il délaisse son poste et se met à chercher la provenance de ce son, se laissant guider. Il finit par découvrir une cachette secrète sous l’escalier et trouve la fillette, Molly Walker, totalement traumatisée par l’assassinat de ses parents auquel elle a assisté. A force de douceur, il réussit à l’amadouer et à la faire sortir de son refuge.

Néanmoins, son attitude a attiré l’attention du FBI qui l’interroge. Il perçoit les pensées de l’agent qui dit qu’il n’est bon à rien avant de le quitter. L’agent Audrey Hanson, quant à elle, cherche vraiment à comprendre ce qui s’est passé. Aussi discute-t-elle avec lui, allant jusqu’à l’accuser d’avoir commis les faits pour attirer l’attention sur lui, puisqu’il n’arrive pas à monter en grade.
Parkman, désemparé, lui cite alors le nom de Sylar, qu’il a perçu dans la conversation des deux agents. Hanson le met en état d’arrestation, refusant d’admettre qu’il ait pu entendre ce qu’il prétend et donc qu’il cache quelque chose.


En salle d’interrogatoire, Matt essaie d’expliquer comment il a perçu la voix de l’enfant mais se heurte à un mur, Audrey n’arrivant pas à le croire. Alors, il répète ce que la jeune femme pense, lui prouvant sa capacité et se voit proposer de collaborer avec le FBI.

(Pour l'histoire je pense que c'est quelque chose comme ça que vous attendez je ne voyais vraiment pas quoi mettre , et je ne me voyais pas non plus inventer un passé alors j'ai pris dans une encyclopedie sur Heroes, si il y à un problème je changerai)


Vous

Prénom :Thomas
Age :17 ans
Comment avez vous connu le forum (si c'est sur un topsite lequel?) : Recherche Google
Comment trouvez-vous ce forum ? Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Maitrise l'espace temps
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/07/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

Bienvenue sur Heroes RPG!

J'aurais validé ta fiche avec plaisir, si elle ne provenait pas du site : http://www.heroes-france.com/

Merci de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Parkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser