Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:40

Underworld Affiche


Underworld
Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires : les lycans et les vampires. Dans ce conflit ancestral qui perdure encore de nos jours, Selene, une guerrière vampire impitoyable avec ses ennemis, appartenant à la caste des Death Dealers, découvre qu'une colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la cité s'intéressent de fort près à un humain nommé Mickeal Corvin. Un nouveau tournant dans la guerre que mènent les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.

Underworld : Evolution
La lutte millénaire que se livrent vampires et lycans est sur le point de connaître un tournant décisif... Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi... Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde.



Est-ce que quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Maitrise l'espace temps
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/07/2007

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:57

Moi j'ai vu le premier, et heu, j'me suis franchement ennuyée. Le scenario est vide, il tombe parfois dans le cliché, bref, j'ai pas aimé quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

Moi j'ai bien aimé ce film ... j'aime beaucoup les vampires alors Embarassed
Et puis les deux scènes finales de la mort du-grand-méchant m'ont toujours fait rire,lol. Enfin voilà j'ai bien aimé l'obscurité de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser