Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade[PV Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

David était venut ici a Odessa pour trouver Claire qu'il avait appercut a New-York avec Nathan Petrelli pour former un clan nommé Heroes qui sauverait la terre de ses tueurs ou autres.Il ne l'avit pas trouver malheureusement mais ce n'était pas grave car il allait s'inscrire au lycée d'odessa et comme elle est cherleader il pourrer la trouver facilement.
Mais un bruit le sortit de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

Ce bruit, c'était Kim. Elle avait décidé de prendre un peu de temps libre et de visiter un peu le coin. Elle avait marché toute la matinée et son estomac commençait à crier famine. Elle ne l'écouta pas et continua de marcher. Elle se décida à faire une petite pause et chercha un coin où s'asseoir. Elle en trouva un mais le coin était déjà "occup" par un jeune homme. Elle lui sourit espérant qu'il ne lui demanderait pas de s'en allé puis elle s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

Comme a son habitude Davud s'amuser a faure de l'elecréciter il se foutait dees gens qui le voyent ou non.Enfin sa dépendez quand même qui c'était.Une jeune fille arriva elle l'avait surement vue elle s'assit non loin de lui il la regarda et dit

"Bonjour,vous venez vous détendre aussi?Puis par une aussi belle journée je pensse qu'a Odessa c'est le meilleur endroit"


il lui souria il esperait qu'elle n'avait pas eu peur car il ne savait pas si elle avait un don ou si elle n'en avait pas.En le voyant faire de l'electrecité certaine personne fuyait xourait et faisait d'autre chose l'attaquer aussi quelques fois en disant que c'était un monstres mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid il en avait pris l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Kim l'avait regardé jouer avec son don. Elle fut tout d'abord surprise puis approuva. Cela l'amusait: il avait pratiquement le même don qu'elle. Vu qu'il lui avait adressé la parole, elle le regarda et sourit:

-Oui... C'est vraiment une très belle journée.

Voyant qu'il ne se gênait pas pour utiliser son pouvoir elle décida de faire de même puisqu'elle n'avait pas besoin de le cacher pour le moment. Elle fit apparaître dans sa main un boule d'électricité et lui envoya. Il l'attrapa au vol. Cette boule ne pouvait pas lui faire de mal puisqu'il était comme elle. Elle sourit à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

il attrapa la boule et rigola et fit avec son don comme un Fil qui s'enroula autour de la boule puis il fit comme un lasso et l'envoya en l'air et la fit eclater ce qui fit un feu d'artifice d'electrecité c'était marrant a voir.

"Vous avez donc vous aussi un don,sa fait plusieurs personne que je voit avec un don."

Il était arriver depuis peu et chaque personne qu'il rencontrer avait un don bizarre non?

"Au fait moi c'est David,David Shown"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Kim sourit:

-Oui j'ai aussi un don comme vous avez pu constater...

Puis elle se présenta à son tour:

-Kim Warren... Ravie de vous rencontrer...

Elle se raprocha un peu pour ne pas qu'ils soient obligés d'hausser le ton pour s'entendre convenablement.

-Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:58

Il souria et répondit

"Oui je suis content car je n'ai rencontrer que des personne ayant un don et sa me fait plaisir d ne pas être le seul a en avoir un"

Il souria et répondit a sa question


"Ben j'habite un peu partout et nulle part,je n'ai pas de maison je voyage tout le temps,car j'avait était placer dans un centre que j'ai quitter trés tot car tout le monde me traiter de monstres puis voila quoi maintenant ma vie n'ait presque plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

Kim lui avait renduu chacun de ses sourires. Elle l'avait écouter attentivement. Il ne semblait pas s'en plaindre à première vue... Elle se demandait comment c'était de vivre au jour le jour depuis pas mal de temps. Elle avait fugué et se débrouillait plutôt bien... Il faut dire aussi qu'il y avait la carte à crédit de maman... Si sa mère la retrouvait, elle allait d'ailleurs ressevoir un sacré sermont. Elle frissona à cette idée puis essaya d'enlever de sa tête l'image de sa mère furieuse.

-Vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Il souria il la regarda et finit par lui répondre

"J'ai 16 ans et toi?"

Il lui souria sa faisait plus de 4 ans qu'il avait découvert son dons il le maitriser parfaitement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

Elle sourit à son tour. Il maitrisait mieux son pouvoir mais la jeune femme était d'un an plus agée que lui. Bien-sûr, cela ne voulait rien dire. C'était juste un genre de revanche humoristique.

-17 ans... 18 dans moins d'un mois.

L'adolescente était d'ailleurs vraiment pressée d'avoir sa majorité. Ainsi, sa mère ne pourrait plus la garder à ses côtés comme elle l'avait fait toutes ses années, ce qui l'avait emp^cher de rester avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

Il rigola et dit

"Un an et bientot deux ans de plus que moi.La chance.Moi je suis presser d'avoir 18 ans aussi."

Il pensait a ce qui pourrait faire en ayant 18 ans trouver un travail par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Kim sourit. Une question lui traversa pourtant l'esprit. Elle se demandait ce que ça pourrait donner s'ils combinaient leurs deux énèrgies.
Elle se risqua à poser la question:


-A ton avis, si on combine nos deux dons... Ca peut faire quoi?

Des tas de cliché arrivait dans les pensées de l'adolescente. Des tas de suppositions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Il rigola et des tas de choses différentes lui vint a l'esprit et lui répondit

"Je ne sais pas mais on a cas essayer"

il rigola et attendit sa réponse et se demander ce que cela pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

Kim sourit puis se décida:

-D'accord... On essaye...

C'était peut-être dangeureux surtout à proximité d'un point d'eau mais si il y avait un problème, autant savoir tout de suite ce que ça ferait. Ils se levèrent tous les deux et finirent par joindre leurs mains. Kim se concentra et elle sentit que quelque chose de plutôt énorme allait bientôt arriver. Elle n'utilisait pas toute sa puissance tant qu'elle n'était pas sûre qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

il se prépara et regarda Kim il dit


"Je suis pret"


Il fit de l'electecité sur ton son corps et la monta sa puissance maximum puis il sentit quelques choses d'encore plus gros arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

Kim le sentit alors monté à pleine puissance. Comme il lui avait donné confirmation, elle se concentra et libéra son énèrgie électrique au maximum de ses forces. Une lumière un peu jaune se mit à émaner des deux corps et commença à doubler d'intensité. Un instant plus tard il y eu comme une explosion gigantesque. Kim resta concentrée et donna encore plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

Les deux boules s'entrechoquérent et n"en formérent plus qu'une il monta un peu plus haut et sentit comme une surpuissance qui emanait de lui.La boule d'electrecité devint de plus en plus gros et quelques minutes plus tard elle explosa et David et Kim furent projeter trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Kim vola à plusieurs mètres derrière elle et finit dans l'eau. Elle remonta à la surface après une minute en toussant et reprit son souffle. Quand elle ouvrit les yeux, tous les poissons autour d'elle étaient morts. Elle fit une mine dégoûtée et sortit de l'eau. Elle allait bien mais ce demandait s'il en était de même pour David. Elle partit à sa recherche voyant plusieurs oiseaux morts sur le chemin.

-David?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

David lui avait prit le choc de plein fouet et n'arrivait plus a bouger puis il entendit Kim et dit

"Je suis derriéres toi"

Il avait réussit a lever sa tete mais il retomba net sur le sol il n'arrivait maintenant plus a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Kim se retourna et se mit à genoux à ses côtés.

-C'est pas vrai...

Elle ne savait plus quoi faire. S'il ne pouvait plus bouger, elle devait sûrement appeler une ambulance mais son portable avait prit l'eau et il était complètement cassé.

-Je vais appeler quelqu'un... as-tu un portable?
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

il la regarda et dit

"Non pas lla peine donne moi juste un peu de ton energie"


Sa le soignerai un peu et aprés il se remettrait debout peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

Qu'elle lui donne de son énèrgie? Pas de problèmes pour ça. Elle lui transmit la moitié de ce qu'elle contenait en posant sa main sur son front. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça et n'y aurais même pas songé. Elle avait vécu à Tokyo, ville de la technologie le pays où on faisait plus confiance aux robots qu'aux humais... il fallait la comprendre...

- Désolé... Je n'aurai jamais dû te proposer ça...
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

Il souria et répondit

"Non c'est moi qui est dit que l'ont devrait essayer.Ce n'est pas grave mais cette puissance pourrait servir a quelques chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

Kim lança un mot interrogateur en japonais tout en levant un sourcil.

-As-tu vu ton état? Je te signale que tu pourras pas aider grand monde comme ça...

Elle frissona. Ces mots, ceux qu'elle venait d'utiliser, elle avait exactement utilisé les mêmes étant petite avec son frère quand il s'était cassé la jambe en essayant de grimper dans un arbre pour sauver un chaton. Ils étaient petits à cette époque...

- D...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
David Shown

David Shown


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Fait de L'electrecité
Humeur : Super
Date d'inscription : 20/07/2007

promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

Il souria et dit

"T'inquiete pas je suis pas mort non plus!Puis je compte pas mourrir de si tot quand même."

Il repensa a la conversation qu'il avait eu avec Nathan il voulait créer les Heroes pourquoi ne pas demader a Kim si elle voulait il lui dit don

"Kim avec NAthan Pettreli on a décider de créer un clan de Heros nommé Heroes et je voudrais savoir si tu voulais en faire partit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Kim]   promenade[PV Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade[PV Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Odessa :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser