Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre (PV: Molly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:42

Kim était dans le centre commercial avec un panier. Ce qu'elle allait prendre lui suffisait emplement. Elle regarda sur tout le rayon pour trouver les produits les moins chers. Puis, une fois trouvés, elle regardait la date de consommation et mettait le produit dans son panier. Elle se rendit dans la partie fruits et prit plus d'un kilo de mirabelles. C'était de loin son fruit préféré. Mais nous ne sommes pas vraiment là pour parler des goûts et des couleurs de Kim alors revenons à nos moutons.
Après avoir fait son stock d'aliments pour la semaine, elle se rendit dans le rayon Cd et DVD. L'adolescente voulait se faire un petit cadeau. Elle prit un DVD et lu le résumé quand quelqu'un la sortie de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Age du perso : 10 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Elle peut trouver des ge,ns n'importe ou dans le monde
Humeur : Excellent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

Molly se promenait dans le centre Commercial pour acheter quelque Dvd quelle voulu regarder sans hésitation . Molly lisa un résumé d'un des Dvd quand elle rencontra un Adolescente qui lisait un résumé d'un Dvd.

Bonjour M'selle comment sa va ?? Tu es belle comme moi . Tu veux qu'on devienne amie .Tu t'appelle comment moi je m'appelle Molly
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Kim regarda qui venait de lui adresser la parole et vit une petite fille. Elle sourit et répondit:

-Moi c'est Kim... Je vais bien et toi? Oui on peut devenir amie si tu veux...

Molly la faisait rigoler , c'est qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder de la sorte par des enfants. Elle trouvait ça plutôt mignon.

-Alors... Tu as trouvé un DVD à ta convenance?

Elle la regardait toujours l'enfant en souriant puis elle reposa la bôite qu'elle avait en main pour en prendre une nouvelle. Elle fit une grimace en voyant le nom d'un acteur qu'elle n'appréciait pas du tout et finit par ne rien prendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Age du perso : 10 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Elle peut trouver des ge,ns n'importe ou dans le monde
Humeur : Excellent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

Oui j'ai trouvé 6 Dvd à ma convenance . Cool alors on va être amis avant tout il faut que tu connaisse un peu ma vie. J'ai 10 ans , mes parents ont été tué lors de grandes expérience .Donc je n'ai pas d'habitation et je dort dans la rue.

Molly commenca à pleuré quand elle aborda la conversation avec ses parents.Puis elle alla dans les bras de Kim et elle la serra très fort
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:07

Kim fut complètement déboussolée, eMolly passait de la joie à la tristesse. C'était compréhensible étant donné ce qu'elle lui raconta. L'adolescente n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça. Elle fut donc tout d'abord surprise de voir cette fillette se coller contre elle pour pleurer. Puis, elle la serra à son tour attendant un peu que le chagrin de Molly se calme. D'après ses dires, elle dormait dans la rue. C'était plutôt choquant! Elle se demandait comment l'enfant avait pu s'en sortir jusqu'à maintenant. Elle réfléchit quelques secondes... Elle ne pouvait pas laisser cette enfant seule. Kim lui releva doucement la tête avec son index:

-Dis moi Molly... Tu veux venir dormir chez moi ?

Elle en profita pour lui essuyer ses larmes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Age du perso : 10 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Elle peut trouver des ge,ns n'importe ou dans le monde
Humeur : Excellent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

Ah Bon tu veux que je dorme chez toi ??Eh bien j'accepte avec plaisir.

Molly commença à suffoqué .


Je te remercie vraiment sa me touche.

Molly la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kim Warren

Kim Warren


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:23

Kim lui sourit et prit les DVD qu'elle avait en main. Elle pouvait bien faire un petit extra pour Molly...

-Mais de rien...

Ils passèrent à la caisse et elle paya tous ses achats. Elle sortirent toutes deux du centre commercial et commencèrent à marcher dans les rues de la ville. Dix minutes plus tard, elles arrivaient devant l'hôtel. Kim entraîna Molly doucement par la main et la mena à sa chambre.

-C'est tout ce que je peux t'offrir pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Age du perso : 10 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Elle peut trouver des ge,ns n'importe ou dans le monde
Humeur : Excellent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

[SUJET TERMINER] suite à L'Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV: Molly) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV: Molly)   Rencontre (PV: Molly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV: Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: New York :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser