Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Heroes ou créer votre propre personnage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La salle de concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

Kristal était arrivée à Las Vegas pour un concert, c'était la première fois qu'elle si rendait. En réalité, elle n'avait été que trés peu de fois en Amérique. Elle était française et avant d'être chanteuse, elle ne voyageait presque jamais. Aujourd'hui elle était sans arrêt sur les routes, à aller de petites salles en petites salles. Elle était heureuse que leur musique ait traversé l'océan atlantique et était trés fier de venir jouer ici.
Ils avaient répéter pendant une demi-heure, et une chaleur étouffante régnait dans la petit salle.


Je sors un moment !

Dit-elle avant de prendre une veste et de sortir par la petite porte en métal. Elle soupira et regarda le ciel.

*Hum, j'aimerais prendre le temps de visiter un peu cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:02

Amy venait de quitter son appartement, elle avait réfléchit à une histoire toute la matinée et avait envie de prendre l'air.
Elle flanaît sans faire attention ou elle allait, et sans trop regarder les gens qu'elle croisait. Comme elle ne contrôlait pas encore son pouvoir elle avait peur de le déclancher sans le vouloir.
Soudain elle entendit de la musique, elle leva les yeux et s'apperçu qu'elle se trouvait près d'une salle de concert. En s'approchant elle vit sortir une jeune femme brune.


*Ce visage me dit quelque chose
Je vais essayer de lui parler, et puis ça me fera un bon exercice de concentration... et si je n'y arrive pas et qu'elle découvre ce truc bizarre qui m'arrive... qu'est-ce que je fait ?? Je l'assomerais et m'enfuirais, il n'y a personne derrière cette salle.*


Amy s'approcha donc de cette mystérieuse inconnu.

Heu, excusez moi...
Vous auriez du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

Kristal avait regardé la jeune femme s'approcher d'elle se demandant ce qu'elle lui voulait. Quand celle-ci lui demanda du feu, Kristal fut ravie que ce ne soit pas une fan, qui venait lui demander un autographe ou une photo. Elle savait qu'elle devait être gentille avec ses fans; car c'est grâce à eux qu'elle était là, mais elle détestait ça. Surtout quand leurs comportements se rapprochait de l'hystérie. Mais elle doutait qu'ici elle soit si connue que ça.

Euh, oui. J'ai du feu.

Elle ne fumais pas, mais Darry lui fumait et il avait la sale habitude d'oublier son briquet un peu partout alors elle en avait toujours un sur elle. Elle fouilla dans la poche de sa veste et sortit un briquet simple et noir.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Merci

La jeune fille prit le briquet qu'on lui tendait d'une main tout en sortant son paquet de cigarette de l'autre.

*Mais à qui elle me fait penser?*

Amy mit sa cigarette dans la bouche, puis l'enleva en repanssant pourquoi elle était venue jusqu'ici.

C'est vous que j'ai entendu chanter, à moins que vous êtes musicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:04

Kristal sourrit, a priori cette jeune femme ne connaissait pas son groupe.

Oui, c'est moi qui chantait.

Elle jeta un regard derrière elle vers la porte en métal, tandis que des sons de guitares se mîrent à s'élever de l'intérieur de la salle.

* Ils ne s'arrêtent jamais ceux là*


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

*Elle chantait vraiment bien. C'est peut-être pour ça qu'elle me dit quelque chose elle est connue... non, il y aurait déjà des fans devant la salle...*

Heu ... vous avez vraiment une jolie voix. Je suppose que c'est votre groupe que j'entend là.

Après avoir fini sa phrase elle alluma enfin sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

Oui, c'est lui. Nous avons un concert ce soir ; ils sont toujours trés anxieux et répète beaucoup.

Kristal regarda la jeune fille allumer sa cigarette sans rien dire. Un leger silence s'installa entre elle deux. Pourtant Kristal ne souhaitait pas retourner dans la salle, elle avait besoin de parler avec d'autre personne que ceux avec qui elle vivait chaque jours depuis deux ans. Donc, elle voulait encore parler un peu avec cette fille, et tant pis si elle était indiscrète.

Euh, vous êtes d'ici ?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52

Oui depuis peu, j'habite pas trés loin. Mais c'est vrai que je ne me suis pas présentée je m'appelle Amy, Amy Torres.

Alliant le geste à la parole, elle tendit la main

*C'est pas bête ça si elle me dit son nom je pourrais peut-être me rappeller d'où je la connaît. Et puis comme je ne connaît pas grand monde ici, ça ne peut pas me faire de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

Enchantée, je suis Kristal Arisa. Mon groupe s'appelle Undomiel, peut-être connaissez vous. Je ne sais pas si on est vraiment connu dans ce pays.

Kristal lui sourrit.

*C'est la première personne à qui je parle depuis mon arrivée ici et elle m'inspire confiance. Je ne l'ai jamais vu avant mais j'ai l'impression de me sentir proche d'elle. Etrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

*Elle m'a dit son nom est le nom de son groupe comme ça... Oui je me souvient maintenant c'est un groupe de rock symphonique qui est en train de monter, il y avait un article dans un magazine. Mais je vais faire comme si je ne me rappellait pas.*

J'espère que le concert se passera bien, ça ne doit pas toujours être évident avec les fans.

Voyant qu'elle allait finir sa cigarette, Amy se souvenu qu'elle n'en avait même pas proposé une à Kristal.

*Si je veux bien me faire voir...*

Au fait, vous en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Apparement, cette fille ne connaissais pas le groupe de Kristal. Celle-ci lui proposa une cigarette.

Ah, non, merci. Je ne fume pas.

Elle la regarda finir sa cigarette, et naturellement, comme pour continuer la discussion elle dit :


C'est la première fois que nous jouons aux Etats-Unis, j'espère que l'acceuil va être bon.


Elle regarda le ciel, et une envie soudaine d'en savoir plus sur la jeune fille qu'elle venait de rencontrer lui pris.

Euh, est-ce que je peux vous demander ce que vous faites dans la vie ?


* J'espère ne pas paraître trop déplacée, je ne sais pas comment les gens réagissent dans ce pays.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

* C'est bizarre d'habitude les gens sont toujours pressés dans cette ville et les peu de fois où j'ai demandé du feu à quelqu'un la discussion s'est trés vite écourtée. Après tout tant mieux c'est pas plus mal d'avoir une chanteuse dans son carnet d'adresse. *

Oh, je suis sur un projet, avec un ami on essai d'écrire un manga. Je moccupe de la partie imaginative et c'est pas si facile que ça en fait.

Amy se rendit compte qu'elle était en train de raconter sa vie à une femme qu'elle connaîssait depuis 5 minutes. Puis elle se dit qu'après tout c'était elle qui lui avait demandé.
Elle écrasa sa cigarette par terre et remit sa longue chevelure en arrière.


J'espère qu'on percera un jour et que nos bouquins se vendront. Et toi, heu... vous, vous avez commencé il y a longtemps?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

Kristal avait écouter Amy parler de ce qu'elle faisait. Elle n'avait rien dit, mais n'en pensait pas moins.

*Des mangas ? J'en lissais étant plus jeune, j'aime vraiment ça. Mais je n'ai plus vraiment le temps de lire depuis longtemps.*

Sharon répondit à la question posée par Amy :

Ca fait plus de quatre ans que je connais les membres de mon groupe, on début on a pas mal galèré et depuis deux ans on est en plein essor; enfin je peux même dire qu'on est assez connu dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Et de où venez vous ??

* Ca doit être pas mal de former un groupe et de voir qu'on devient populaire petit à petit. Moi j'aurais trop le trac pour chanter devant tant de monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

Je suis Française.

Dit-elle en souriant.

Nous sommes là depuis ce matin. J'ai à peine dormis, et le décallage horaire est difficile à supporter.

Elle trouva qu'Amy était bien pensive. Celle-ci lui paraîssait un peu sombre et pas spécialement sympathique mais elle appréciait tout de même discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

* Une étrangère, elle parle drolement bien américain. *

Mais pourquoi ne vous reposez vous pas un peu avant de faire des répétitions?


Juste après avoir dit ses paroles, Amy sorti de son sac à main un paquet de chewing-gum goût chlorophile. Et naturellement elle tendit le paquet à Kristal, pour lui en proposer un sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34

Kristal adorait les chewing-gum, et il se trouve qu'elle avait le rituel d'en prendre un avant chacun de ses concerts pour faire tomber le stress. Un nouvelle fois elle sourrit à Amy et pris un de ses chewing-gum pour le mettre dans sa bouche.

Si jamais je me couchais maintenant, je dormirais jusqu'à demain ! Et ...

La porte en métal s'ouvrit avec un grand bruit pour laisser apparaître Justin; jeune garçon brun, aux yeux sombres. Il dit à Kristal qu'ils avaient besoin d'elle. Celle-ci acquit et il retourna dans la salle.

Désolée, je dois y aller, maintenant. Tu aimes la musique rock ? Je peux t'offrir des places pour ce soir, si ça te plait.

* Je sais qu'il en reste encore un peu qui n'ont pas été vendu, et puis j'ai le droit d'inviter quelqu'un ! *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

La jeune fille avait vu ce jeune homme parler à Kristal, et avait compris qu'elle allait devoir partir.

* Ca doit être un de ses musiciens, il est pas mal en plus. *

Je comprends, allez répéter. J'adore le rock et j'accepte volontier 2 billets, si c'est possible, je serais ravie de venir vous voir et je suis sûr que mon ami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27

Ah, c'est super. s'exclama Kristal. Attends moi là deux minutes, stp. Je vais chercher deux billets.

Elle fit un signe de la main et entre avec précipitation dans la salle.
Elle revint à peine deux minutes plus tard, un peu essouflée signe qu'elle avait courru.


Tiens !

Dit-elle en lui tendant deux billets qui valaient normalement 15 dollars chacuns.

Bon je dois y aller maintenant. Ravie de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

Merci pour les billets. On se verra peut-être au concert. Au revoir et à bientôt j'espère.

Sur ces paroles Amy se retourna et partie dans la direction de son appartement sans se retourner.

* Elle a l'air gentille. Moi j'ai réussi à me contrôler, c'est pas si difficile en fait il suffit que je pense à autre chose. Je me demande quand même si je suis la seule à posséder ça... mais je l'espère. *
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Kristal la regarda un peu s'éloigner, puis elle entra dans la salle pour retrouver le reste du groupe.

*Je suis contente d'avoir rencontré quelqu'un à mon premier jour ici. J'ai plusieurs jours à passer à Las Vegas, peut-être qu'on pourra se revoir.*


Elle retourna répéter un peu avec ses amis, qui se chamaillaient pour savoir quelle chanson choisir pour le finale. Après avoir régler ce problème Kristal s'endormi sur un vieux canapé pendant presque une heure. Elle se reveilla, et encore endormie elle fila sous la douche et se prépara à donner son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Amy était rentrée chez elle et avait annoncé à Ewan que le soir même ils allaient au concert d'Undomiel. Après lui avoir expliqué comment elle s'était procurés deux places, elle partie se préparer.
Puis l'heure du début du concert arriva. Une fois sur place les deux amis se faufilèrent assez facilement au deuxième rang malgrés le monde.


* J'ai hâte de voir comment ils se débrouillent. Mais j'y pense il y a du monde ici je pourrais essayer de changer d'apparence... mais qui vais-je devenir? *

Enfin le concert commença et Amy oublia vite ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:37

Kristal était dans les coulisses, elle était seule dans un coin et sentait le stress monter. Elle ne pensais pas ressentir autant de stress à jouer dans cette nouvelle ville, devant ce nouveau public.
Mais soudain elle regarda sa main, elle pu voir que le bout de ses doigts disparraissaient.


Oh non ! S'exclama-t-elle en se plaquant contre un mur et en fermant les yeux.

*Concentre-toi Kristal ! Reste visible. Tu ne veux pas que ça recommence. Pas ici. Concentre-toi, concentre-toi ! *

Elle entendit soudain quelqu'un crier son nom et quand elle ouvrit les yeux Darry était devant elle. "Tu viens ?" lui dit-il. Elle acquis d'un signe de tête et regarda ses mains, elles étaient normales.


* J'ai réussi à me contenir *

Elle était satisfaite et d'un coup le stress du au concert n'était plus qu'un mauvais souvenir. Elle redoutait bien plus que son pouvoir se manifeste.
Ses compagnons entrèrent sur la scène; et la musique d'une chanson appellée Queen of Roses débuta. L'intro passée, vêtu d'un longue robe noire, Kristal entra sur la scène sous un tonnerre d'applaudissement.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Torres

Amy Torres


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Age du perso : 24
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : changement d'apparence
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

Amy était scotché par le charisme qui émanait de cette chanteuse. Elle était différente de tout à l'heure. Elle en resta sans voix. Elle entendut à peine Ewan dire qu'elle était magnifique.

* Il n'a pas tord, c'est vrai qu'elle est superbe, on voit qu'elle est dans son élément... Peut-être qu'elle à un don d'ensorcellement... non il faut que j'arrète de délirer. En tout cas je connaîs ma prochaine cible à "imiter". *

C'est ainsi que disait Amy quand elle se changeait en une personne.
Arriva la fin du concert. La salle était remplie d'une chaleur étouffante, malgrés cela des fans attendait près des loges pour rencontrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Arisa

Kristal Arisa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Dons (si vous n'en avez pas ne mettez rien) : Se rendre invisible
Date d'inscription : 22/07/2007

La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

Kristal dit un dernier " Thank you all" avant de quitter la scène avec les autres membres du groupe. Tout s'était trés bien passé, l'ambiance avait été d'enfer et elle se sentait trés bien.
Elle se rappellait même avoir vu Amy Torres près du premier rang. Ca lui faisait plaisir d'avoir vu un visage qui ne lui était pas inconnue.


*Bon je me douche, je me change et je sors rencontrer les fans.*


Elle n'aimais pas spécialement faire ce meeting d'après concert mais elle savait qu'ici elle pouvait, contrairement en France où ça leur était impossible. Ils était trop connu. Ca allait lui rappeller leurs tous premier concert,où ils pouvaient rencontré les gens venus à leur concert sans problème.

Après s'être douchée, vêtu d'un pantalon noir et d'une tunique chinoise, et retrouva les autres membres qui taient déjà avec les fans. Elle fut applaudit, elle signa quelques autographes, pris des photos. Et elle aperçut Amy, un peu en retrait. Elle se dirigea vers elle.


Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de concert Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert   La salle de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: Las Vegas :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser